Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mm91
 Partager

Messages recommandés

Pas de précipitations neigeuses pour l'instant sur Paris, une pluie froide qui tombe plus ou moins régulièrement. J'ai une vue dégagée sur un grand chantier juste en face, je vois les immenses grues c*l au vent, les drapeaux flottant, les bâches du chantier s'agitent et font du bruit. Le tout avec au-dessus de ma tête, les précipitations que je vois passer par grosses vagues dans les énormes spots, avec au loin de petits ouvriers. L'ambiance est sympa tongue_smilie.gif .

En attendant la neige, je vais me coucher. On verra vers 5h, bonne veillée pour ceux qui restent !

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Aucune tenue? Même sur les toits? Ça m’étonnes tiens, tu dois être au centre ville en bas de la ville non?

En centre-ville oui mais pas au bas de la ville... C'est clair que la différence ville/campagne risque d'être assez marquée dans le Mantois... Je surveille la voiture rouge en bas de chez moi mais toujours aucun signe d'accroche malgré une légère intensification de la neige...

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

En effet, les radars détectent du 25cm/h sur le Perche et qui fonce droit sur la région! Début de l'épisode, le vrai, dans moins de 15min.

toujours de fines paillettes plus nombreuses maintenant mais le meilleur reste a venir pour les heures a venir. AHHHHH enfin ils vont rallumer les lampadaires default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rah mon transporteur risque d'avoir des soucis en venant de Nantes dans 1h. Toujours 1.1°C à 1007.6hPa

Réveillé depuis 2h15, la neige tombe de manière plutôt faible pour l'instant sur Mantes avec un vent fort. Malheureusement absolument aucune tenue nul part... Y a plus qu'à espérer un bon gros effet d'isothermie quand les précipitations vont s'intensifier...

Idem ici ça tombe modérément depuis 15min mais ca ne tiens nul part!

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bonne poudrerie actu, j’hésite a aller faire un tour dehors, mais j;ai un peu la flemme, je pense y aller quand la couche sera conséquente!

Actu 0,2C et neige forte !

C'est fou ces rafales de vent tout de même !

Ah bah voilà, je regarde par la fenêtre avant de valider mon message au cas ou...

Bah j'ai bien fait ! LA ce sont de vrais gros flocons qui tombent et bien comme il faut !

Finalement je vais attendre un peu avant d'aller me coucher ...

Suffit que je décide de me coucher, pour que ça commence vraiment ! les pp se sont intensifiées sur paris, le vent aussi aussi, les grues sont balayées en continu, sous un spray géant tongue.png . Je pense voir aux lampadaires les premiers flocons.

Personne habitue meudon val fleury ici ? Ya un mec fenetre ouverte en face qui est bloqué sur la chute de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...