Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mm91
 Partager

Messages recommandés

Merci mt eden ! Sur meudon ca commence a tenir sur la végétation et les toits , il faut dire que ca tombe dru default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est quand même bien mouillé tout ça. En ouvrant la fenêtre on entend goutter de partout. Y'a plus de pluie que de flocons pour le moment ici. Pas de neige seule à Paris 15.

C'est quand même bien mouillé tout ça. En ouvrant la fenêtre on entend goutter de partout. Y'a plus de pluie que de flocons pour le moment ici. Pas de neige seule à Paris 15.

Je me faisais la même réflexion !

Et même sans ouvrir la fenêtre ca fait exactement les mêmes bruits extérieurs que qand il y a une perturbation bien pluvieuse.

Bah si au final on a rien au sol on dira qu'on était en rodage pour plus tard

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Et bien mes amis, ca pose gentiment, 3 cm en moyenne, je pense qu'au final les 5cm seront atteint sans trop de soucis ! Quel plaisir de marcher par ce temps, tout seul comme un con 191769.gif !

Actu toujours neige forte, je pense que d'ici une heure ce sera terminé, dans la fourchette que j'attendais, a suivre!

C'est quand meme la m**** paris IM ... bon allez je mantiens mon pronostic de 3cm sur champ de mars default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol pour le moment c'est goutte goutte et non scroch scroch ! Je suis à 300m du champ de mars :-)

ça sent déjà la fin ici, ça faiblit un peu et d'après le radar dans peu de temps y aura plus rien... dommage car ça commençait à bien blanchir... la perturbation était prévue plus large et plus durable (avec de la neige jusqu'à 7h environ ici), non ?

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Par contre j'ai une question? A votre avis la seconde ligne qui aborde la cote Normande sera neigeuse aussi?

Edit: ok donc selon toi Keke on dirait bien que oui mais j'ai des doutes !

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

8h ? Il y a une accalmie sur le radar. Une sorte de trou. Après ça va reprendre sur le 78 je pense.

Je pense pareil, petite accalmie, et ensuite reprise des PP neigeuses, c'est bien jusqu'à 7h environ qu'il va neiger (normalement) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc cela voudrait dire que la 2nde ligne serait neigeuse???...

Elle a l'air rapide, mais costaud en intensité...

Elle m'intrigue cette 2nd ligne mais me laisse reveuse il fera jour quand elle arrivera et dans le petit creux entre les 2 front la temperature risque de remonter mais les intensité sont pour l'instant tres forte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...