kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Merci mt eden ! Sur meudon ca commence a tenir sur la végétation et les toits , il faut dire que ca tombe dru /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 De beaux vrais flocons ! Ca tombe super bien, mais ca ne tient pas du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est quand même bien mouillé tout ça. En ouvrant la fenêtre on entend goutter de partout. Y'a plus de pluie que de flocons pour le moment ici. Pas de neige seule à Paris 15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 7 décembre 2012 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Tout est blanc ici à Houdan (Yvelines/Eure-et-Loir) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 vivement le lever du jour, pour une petite rando, à mon avis elle va pas tenir longtemps.... :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est quand même bien mouillé tout ça. En ouvrant la fenêtre on entend goutter de partout. Y'a plus de pluie que de flocons pour le moment ici. Pas de neige seule à Paris 15. Je me faisais la même réflexion ! Et même sans ouvrir la fenêtre ca fait exactement les mêmes bruits extérieurs que qand il y a une perturbation bien pluvieuse. Bah si au final on a rien au sol on dira qu'on était en rodage pour plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est quand meme la m**** paris IM ... bon allez je mantiens mon pronostic de 3cm sur champ de mars /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Tout à blanchi et sans exception, et ça tombe très bien. Pourvu que ça dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Et bien mes amis, ca pose gentiment, 3 cm en moyenne, je pense qu'au final les 5cm seront atteint sans trop de soucis ! Quel plaisir de marcher par ce temps, tout seul comme un con ! Actu toujours neige forte, je pense que d'ici une heure ce sera terminé, dans la fourchette que j'attendais, a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est quand meme la m**** paris IM ... bon allez je mantiens mon pronostic de 3cm sur champ de mars /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol pour le moment c'est goutte goutte et non scroch scroch ! Je suis à 300m du champ de mars :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 décembre 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ça commence à tenir un peu sur les voitures mais toujours pas sur la route ni même sur l'herbe mais en tout cas, ça tombe dru là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 chute énorme ! ca va bien finir par accrocher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2012 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ça sent déjà la fin ici, ça faiblit un peu et d'après le radar dans peu de temps y aura plus rien... dommage car ça commençait à bien blanchir... la perturbation était prévue plus large et plus durable (avec de la neige jusqu'à 7h environ ici), non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 7 décembre 2012 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Déjà 3 cm ici dans l'Ouest des Yvelines. Mais la pertu est plus rapide que prévu... Fini d'ici 30 min apparemment?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 MF annonce la fin de l'épisode pour 8h sur l'ouest parisien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Par contre j'ai une question? A votre avis la seconde ligne qui aborde la cote Normande sera neigeuse aussi? Edit: ok donc selon toi Keke on dirait bien que oui mais j'ai des doutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 7 décembre 2012 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Donc cela voudrait dire que la 2nde ligne serait neigeuse???... Elle a l'air rapide, mais costaud en intensité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 7 décembre 2012 8h ? Il y a une accalmie sur le radar. Une sorte de trou. Après ça va reprendre sur le 78 je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorio Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Héé,serieux vous voyez pas la belle ligne secondaire qui donne d'énorme flocon sur la région Lilloise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Sans doutes oui . A la base cette ligne devait rejoindre le front principale ... Je ne sais pas dans qurl état elle va arriver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ca tombe vraiment bien C'est dense, régulier mais ca tient pas ! quel gachis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 8h ? Il y a une accalmie sur le radar. Une sorte de trou. Après ça va reprendre sur le 78 je pense. Je pense pareil, petite accalmie, et ensuite reprise des PP neigeuses, c'est bien jusqu'à 7h environ qu'il va neiger (normalement) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le front secondaire donne de ls neige sur 76 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Donc cela voudrait dire que la 2nde ligne serait neigeuse???... Elle a l'air rapide, mais costaud en intensité... Elle m'intrigue cette 2nd ligne mais me laisse reveuse il fera jour quand elle arrivera et dans le petit creux entre les 2 front la temperature risque de remonter mais les intensité sont pour l'instant tres forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Routes blanches a meudon val fleury ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés