Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mm91
 Partager

Messages recommandés

Amis franciliens pas d'inquiétude la ligne secondaire est bien neigeuse et ça envoie du pâté dessous biggrin.pngbiggrin.png

Que du bonheur !

Hourra default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> déjà que je suis impressionné du pâte que je viens de recevoir en 5 min tout est devenus blanc même moi en pull "grand malade" même si ça fond demain je suis comblé en hivernophile il faut toujours profiter du moment présent et en faire profiter à ceux qui dorment AHAHA.

ça commence à geler par chez moi avec actuellement -0.2°C l'intensité semble un peu diminuer mais j'attends le second front , s'coup ci je vais m'habiller en conséquence on sent bien le froid plus ce vent

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Combien de temps d'intervalle en les 2 fronts à votre avis ? Histoire que je retourne dormir un peu shifty.gif

Je dirais 30 minutes, de quoi faire une longue sieste.

Message de Dammatrix un peu dégouté mais bon ça arrive à tout Hivernophile trop préssé de voir que de la neige " chez moi, il neige fort et que sa commence à cumuler gentillement sur toute les surfaces hormis la route. Et que sa tien mieux en haut sur le plateau que là où je suis, dans le fond de ma vallée.Merci d'avance"

A l'issue de premier front, rien n'a accroché en dehors des toits, c'est un peu décevant par rapport aux prévisions. Quand je pense que je ne suis qu'à 1,5 km du sommet de l'observatoire de Meudon, on se doute que l'altitude a encore une fois joué plein pot!

La bande étroite de précips arrive sur la région, régalez vous les intensités d'or blanc devraient être sympathiques ! N'oubliez pas quelques photos si vous pouvez, pour ceux qui n'ont rien... angry.png

Tiens une belle photo <3

154644_518950508124625_175347750_n.jpg

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Je fais confiance à Meteo78 pour les photos! Sinon, ça continue de bien tomber avec un bon vent qui claque la neige sur le côté des maisons par exemple, je n'arrive pas trop à voir la couche en cm., au moins 2-3 cm minimum.

j ai l impression que le second front se rapproche du premier... il y aura peut etre quasiment pas d interruption a l est de Paris... ca blanchit de plus en plus sauf sur bitum

exact le front froid circule plus vite avec une belle bande étroite de précips et un secteur chaud réduit à peau de chagrin !

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Message de Dammatrix un peu dégouté mais bon ça arrive à tout Hivernophile trop préssé de voir que de la neige " chez moi, il neige fort et que sa commence à cumuler gentillement sur toute les surfaces hormis la route. Et que sa tien mieux en haut sur le plateau que là où je suis, dans le fond de ma vallée.Merci d'avance"

Il ne peut plus poster ?

Normalement maintenant oui ?

Il ne peut plus poster ?

Normalement maintenant oui ?

Non il m'a dit qu'il était bloqué pour le moment . J'ai vu son blocage à cause de ses lamentations toujours avant les épisodes mais comme je lui ai dit je pense que la prochaine fois y'aura plus de soucis. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pour le moment donc je ne sais pas .

Actu. -0.2°C pression 1003.6hPa les précipitations reprennent de nouveau un peu plus fortement

Je vais essayer de reposter...

Donc ici il neige moins fort que tout à l'heure (vrai blizzard). La route est blanche (pourtant salée) et il y a entre 1 et 2 cm de neige au sol. Il fait +0,6°C. La neige semble mieu tenir sur le plateau (je rappel que je suis en fond de vallée). Elle est très lourde, mouillée et pique sur le visage. Voila voila. Bien sympas en tout cas.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Neige forte et vent fort mais waow! Tout est plâtré, même les murs! C'est juste dantesque! Les routes ont blanchi instantanément et 3cm sont présents dessus.

Quelle ambiance!

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Non il m'a dit qu'il était bloqué pour le moment . J'ai vu son blocage à cause de ses lamentations toujours avant les épisodes mais comme je lui ai dit je pense que la prochaine fois y'aura plus de soucis. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pour le moment donc je ne sais pas .

Actu. -0.2°C pression 1003.6hPa les précipitations reprennent de nouveau un peu plus fortement

Il n'est pas bloqué du tout ? Il n'a jamais été bloqué ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a juste eu un avertissement.

On va pas bloqué un passionné juste avant un épisode neigeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...