Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Amis franciliens pas d'inquiétude la ligne secondaire est bien neigeuse et ça envoie du pâté dessous Que du bonheur ! Hourra /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> déjà que je suis impressionné du pâte que je viens de recevoir en 5 min tout est devenus blanc même moi en pull "grand malade" même si ça fond demain je suis comblé en hivernophile il faut toujours profiter du moment présent et en faire profiter à ceux qui dorment AHAHA. ça commence à geler par chez moi avec actuellement -0.2°C l'intensité semble un peu diminuer mais j'attends le second front , s'coup ci je vais m'habiller en conséquence on sent bien le froid plus ce vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 7 décembre 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Combien de temps d'intervalle en les 2 fronts à votre avis ? Histoire que je retourne dormir un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Combien de temps d'intervalle en les 2 fronts à votre avis ? Histoire que je retourne dormir un peu 25,30 mins max ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Combien de temps d'intervalle en les 2 fronts à votre avis ? Histoire que je retourne dormir un peu A vu d'oeil 45min à 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Combien de temps d'intervalle en les 2 fronts à votre avis ? Histoire que je retourne dormir un peu Je dirais 30 minutes, de quoi faire une longue sieste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 7 décembre 2012 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le 1er cm est atteint ici, ca souffle bien en plus. A ce rythme ma femme ne a pas aller bosser je sens... 0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Message de Dammatrix un peu dégouté mais bon ça arrive à tout Hivernophile trop préssé de voir que de la neige " chez moi, il neige fort et que sa commence à cumuler gentillement sur toute les surfaces hormis la route. Et que sa tien mieux en haut sur le plateau que là où je suis, dans le fond de ma vallée.Merci d'avance" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 7 décembre 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 m**** seulement.. J'hésite à faire cette sieste . Sinon après une faiblesse des précipitation, sa repart de plus belle actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 A l'issue de premier front, rien n'a accroché en dehors des toits, c'est un peu décevant par rapport aux prévisions. Quand je pense que je ne suis qu'à 1,5 km du sommet de l'observatoire de Meudon, on se doute que l'altitude a encore une fois joué plein pot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 j ai l impression que le second front se rapproche du premier... il y aura peut etre quasiment pas d interruption a l est de Paris... ca blanchit de plus en plus sauf sur bitum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Vent fort et 1 bon cm au sol et toujours pas de gel, il fait 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La bande étroite de précips arrive sur la région, régalez vous les intensités d'or blanc devraient être sympathiques ! N'oubliez pas quelques photos si vous pouvez, pour ceux qui n'ont rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La bande étroite de précips arrive sur la région, régalez vous les intensités d'or blanc devraient être sympathiques ! N'oubliez pas quelques photos si vous pouvez, pour ceux qui n'ont rien... Tiens une belle photo <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je fais confiance à Meteo78 pour les photos! Sinon, ça continue de bien tomber avec un bon vent qui claque la neige sur le côté des maisons par exemple, je n'arrive pas trop à voir la couche en cm., au moins 2-3 cm minimum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 j ai l impression que le second front se rapproche du premier... il y aura peut etre quasiment pas d interruption a l est de Paris... ca blanchit de plus en plus sauf sur bitum exact le front froid circule plus vite avec une belle bande étroite de précips et un secteur chaud réduit à peau de chagrin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Message de Dammatrix un peu dégouté mais bon ça arrive à tout Hivernophile trop préssé de voir que de la neige " chez moi, il neige fort et que sa commence à cumuler gentillement sur toute les surfaces hormis la route. Et que sa tien mieux en haut sur le plateau que là où je suis, dans le fond de ma vallée.Merci d'avance" Il ne peut plus poster ? Normalement maintenant oui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il ne peut plus poster ? Normalement maintenant oui ? Non il m'a dit qu'il était bloqué pour le moment . J'ai vu son blocage à cause de ses lamentations toujours avant les épisodes mais comme je lui ai dit je pense que la prochaine fois y'aura plus de soucis. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pour le moment donc je ne sais pas . Actu. -0.2°C pression 1003.6hPa les précipitations reprennent de nouveau un peu plus fortement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 décembre 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je vais essayer de reposter... Donc ici il neige moins fort que tout à l'heure (vrai blizzard). La route est blanche (pourtant salée) et il y a entre 1 et 2 cm de neige au sol. Il fait +0,6°C. La neige semble mieu tenir sur le plateau (je rappel que je suis en fond de vallée). Elle est très lourde, mouillée et pique sur le visage. Voila voila. Bien sympas en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ça y'est ça retombe fortement! Même intensité que lors des plus fortes chutes de tout a l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige forte et vent fort mais waow! Tout est plâtré, même les murs! C'est juste dantesque! Les routes ont blanchi instantanément et 3cm sont présents dessus. Quelle ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 décembre 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Non il m'a dit qu'il était bloqué pour le moment . J'ai vu son blocage à cause de ses lamentations toujours avant les épisodes mais comme je lui ai dit je pense que la prochaine fois y'aura plus de soucis. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pour le moment donc je ne sais pas . Actu. -0.2°C pression 1003.6hPa les précipitations reprennent de nouveau un peu plus fortement Il n'est pas bloqué du tout ? Il n'a jamais été bloqué ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a juste eu un avertissement. On va pas bloqué un passionné juste avant un épisode neigeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Quelqu'un a songé à réactiver IC? c'est planté chez moi. Purée ça pose à mort dehors c'est génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Refractor tu gères pour la photo savourez les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2012 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La 2ème salve est en train d'arriver sur Mantes, les tours du Val Fourré au nord-ouest disparaissent derrière le rideau de neige, vent toujours fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 déja des congères chez toi meteo78 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés