Giah44 Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Allez on attend encore un peu les PP. La température a un peu remonté avant le front. À noter que MF dans sa réactualisation de 1h05 n'indique plus de pluie au passage du front jusque dans le milieu de la matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ça commence a accrocher au toit, en faveur d'une baisse de la température, actu 0,9C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
watch2 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir, Je suis d'astreinte au boulot (on a 4 saleuses sur l'est francilien) ... des moments de pur bonheur pour moi ! Pour le vent, à priori les rafales les plus fortes ne sont attendues qu'en fin de nuit. Pas de témoignage sur les précipitations qui touchent le 78 depuis 30/45 minutes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 7 décembre 2012 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 tu Habites ou Flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 7 décembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ça y est ! Ça voltige à l'instant meme ! Et dire que je commencer à piquer du nez là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 tu Habites ou Flo ? Magny en Vexin dans le fin fond du Vexin, donc forcement je suis la sentinelle de la région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 3,2° ds le 11em arr et des grosses bourasques... je vois qu'en Normandie les températures ont presques perdues 2°c sous les pps c'est encourageant pour la suite... encore 30-40mn et ca devrait arriver sur la petite couronne au vu des radars.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Premiers micros flocons portés par le vent ici aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Premier flocons! ça fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dans 10 min ça devrait etre bon ici a l'est du val d'oise, mais actu 1,8°C mais ça devrait vite baisser sous les precips. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 7 décembre 2012 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il neige modérément ici désormais, la température baisse vite 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 7 décembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bon bah peperre il va sortir le chien avant que cela s'intensifie d'avantage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Sortir son chien à 2h du mat', toujours l'excuse pour pas être trop pris pour un fou à gambader sous la neige à une telle heure! Les flocons se ressèrent doucement, +0.5°. PS: ça y est le forum tombe en rade... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Melange pluie neige a meudon val fleury Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 décembre 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il commence à tomber .... des gouttes ! sur Paris 13 est-ce que ça va faire flope ou scrotch sous mes godasses ? à suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Marrant c'est une neige très fine, comme de la neige froide, il y a plein de paillettes poussées par le vent, ça brille aux lampadaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il neige, les flocons sont de + en + nombreux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Moi j'attends. Ça arrive sur petite couronne là ... À voir ce que ça va donner ici dans Paris IM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Sortir son chien à 2h du mat', toujours l'excuse pour pas être trop pris pour un fou à gambader sous la neige à une telle heure! Les flocons se ressèrent doucement, +0.5°. PS: ça y est le forum tombe en rade... J'adore sa ^^ qui n'a pas connu quelqu'un en train de lui demander " mais qu'est ce que vous faites sous la neige à cette heure ci ?" ^^ Poulet trouva la solution : acheter un chien actu un peu de vent toujours pas de flocon virevoltant sous ma maglight mais la température repart à la baisse sur les deux thermomètres. 1°C pour celui a qui je me fie et 1008hPa EDIT: j'ai le droit de me lamenter ? Dans ma ville les lampadaires sont éteints jusqu'à 3h /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> économie oblige pouah. Ce sera donc à la lumière du flash et de la ML /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La neige semble désormais tomber seule sur meudon , c'est très fin et avec le vent difficile de bien voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Apres les toits, c'est au tour du gazon de blanchir tout doucement, cette fois ci, on passe a la vitesse supérieure ! Actu 0,5C ! Ça ne goutte quasiment plus ! Je sais pas comment je vais faire, je n'ai pas de chien a sortir moi ! Edit : ça y'est la jpasse la troisième, ça accroche partout ! Même sur la route donc cela signifie que ce soir c'est la foire a la saucisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ceci n'est qu'une neige préliminaire, le corps de la pertu' commence à sortir du Perche actuellement. Un autre front se prépare sur la Manche! +0.3°, neige faible mais dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 7 décembre 2012 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Double excuse, c'est un jeune chien de 7 mois donc il faut le descendre assez souvent.. lol ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 7 décembre 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 petite pluie fine ici avec 1.3 degrées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Il fait 2°C ici, la température est un peu remontée par rapport à tout à l'heure et le vent de sud-ouest s'est renforcé, ramenant un peu plus l'ilot de chaleur parisien. Les premières précipitations ne devraient plus tarder. Je mise sur un début pluvieux, avant arrivée rapide de la neige. A noter qu'il fait entre 0 et 1°C plus à l'ouest sous les fortes précipitations donc la baisse de la température entrevue par les modèles est confirmée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés