radar86 Posté(e) 1 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Ici aussi le ciel est toujours dégagé malgré l'apparition des nuages au loin à l'est. La température vient d'atteindre le 0,0°C à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Ça y est, le brouillard vient d'arriver d'un seul coup, j'apercevais des nuages arrivant du nord-est, ça na pas raté. Brouillard épais actu avec une température de -0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 1 décembre 2012 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Ça y est, le brouillard vient d'arriver d'un seul coup, j'apercevais des nuages arrivant du nord-est, ça na pas raté. Brouillard épais actu avec une température de -0,1°C. Et toujours pas de brouillard sur Poitiers est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Idem, -1°C ici sur Limoges dans mon secteur, qui ne va servir à rien vu ce qui nous attend demain /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ca m'étonnerait qu'on descende réellement plus bas d'ailleurs (allez, un petit -2°C pour le fun ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2012 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Retour du brouillard ici aussi, après une chutte à -1.7°c à 19h30, qui sera pour le moment la tn du jours ici la température remonte à -1.2°c sur Cernay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Le brouillard ce forment assez rapidement ici,Température en hausse avec 1.9°C,Tout à l'heure vers 18h20 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Température en hausse ici aussi après une baisse à -0,4°C, elle remonte à 0,4°C. La Glace a fondu sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir à tous, Journée passée à Tours, dans le brouillard, avec une t° variant entre +1°C ce midi à +4°C cette après midi Ce soir de retour à Saumur, il fait -0,5°C actuellement, que de brouillard sur l'autoroute !, c'en est même dangereux par moment ! A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 décembre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 +2,6°C baisse lente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Température actu 0,7°C et le brouillard est moins épais que tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2012 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Finalement le brouillard est moins épais ici aussi et laisse apparaitre les étoiles. -2.1°c actu chez moi. si seulement ça pouvait durer comme ça. vent nul. humidité: 95% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Ici le brouillard ne laisse pas apparaître les étoiles mais malgré tout la température repart un peu à la baisse avec 0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Ici aussi le brouillard est moins épais que tout à l'heure,La température est stable avec 1.8°C. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Ça y est, on aperçoit les étoiles et la lune à travers quelques éclaircies, et il n'y a plus que de la brume. Température 0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 1 décembre 2012 Angers Partager Posté(e) 1 décembre 2012 J'ai remarqué que le vent s'est levé légerement également et que l'on aperçoit les étoiles avec un brouillard moins épais. Aucune idée de ma température exacte actuellement, ma station affiche 4 degrès mais il doit faire entre 0 et 1. Pas de gel ni de givre ni de glace mais beaucoup d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Des nuages envahissent le ciel par le nord (ce ne sont pas des nuages bas), température à nouveau de 0,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 décembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 -0.8° actu. après être descendu à -1.7° une heure plus tôt certainement par l'arrivée de nuages. Brouillard givrant signalé à Limoges-B. A demain, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2012 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Encore un peu de brume surtout proche du sol ici, mais sinon le ciel est bien nuageux ou voilé par des nuages plus élevés. Pour le moment pas un souffle d'air chez moi dans mon TAF, la température est en légère hausse après une mini à -2.3°c. actu: -1.6°c alors que la température est positive dans le reste du département à Poitiers ou Naintré par exemple pour les stations IC. Quelques faibles précipitations gagnent le Nord de l'Anjou actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 1 décembre 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Encore un peu de brume surtout proche du sol ici, mais sinon le ciel est bien nuageux ou voilé par des nuages plus élevés. Pour le moment pas un souffle d'air chez moi dans mon TAF, la température est en légère hausse après une mini à -2.3°c. actu: -1.6°c alors que la température est positive dans le reste du département à Poitiers ou Naintré par exemple pour les stations IC. Quelques faibles précipitations gagnent le Nord de l'Anjou actu. Ciel se couvrant sur Nantes Sud.Ambiance froide sans plus La pluie arrive malheureusement les centre estistes sont toujours aussi bien placés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 décembre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Température positive ici avec 0,5°C, et il y a toujours ces nuages d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2012 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Pour ma part la température repart à la baisse, -1.8°c, vent toujours nul chez moi, bellle lune voilée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 décembre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Température qui grimpe depuis quelques minutes en raison de l'arrivée d'une mince bande pluvieuse. +3.1°C après être descendu à +1,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 1 décembre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 -4.2 le dimanche matin à 3h du mat mais -3 pile à 8h du mat, donc dernière bonne gelée avant milieu semaine prochaine. sinon actu + 2.8 degrés à cause de fines gouttes d'eau et de la masse nuageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Quelques gouttes font leur apparition dans une masse d'air qui commence à se radoucir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 décembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, la petite zone perturbée de cette nuit n'a rien laissé dans le pluvio ; 2°2 à minuit en mini (exit la possibilité de flocons) et 5°1 en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés