Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Max86/65
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Ici aussi le ciel est toujours dégagé malgré l'apparition des nuages au loin à l'est. La température vient d'atteindre le 0,0°C à l'instant.

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

Ça y est, le brouillard vient d'arriver d'un seul coup, j'apercevais des nuages arrivant du nord-est, ça na pas raté. Brouillard épais actu avec une température de -0,1°C.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Ça y est, le brouillard vient d'arriver d'un seul coup, j'apercevais des nuages arrivant du nord-est, ça na pas raté. Brouillard épais actu avec une température de -0,1°C.

Et toujours pas de brouillard sur Poitiers est...

Idem, -1°C ici sur Limoges dans mon secteur, qui ne va servir à rien vu ce qui nous attend demain default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ca m'étonnerait qu'on descende réellement plus bas d'ailleurs (allez, un petit -2°C pour le fun ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Retour du brouillard ici aussi, après une chutte à -1.7°c à 19h30, qui sera pour le moment la tn du jours ici la température remonte à -1.2°c sur Cernay.

Posté(e)

Température en hausse ici aussi après une baisse à -0,4°C, elle remonte à 0,4°C. La Glace a fondu sur les voitures.

Bonsoir à tous,

Journée passée à Tours, dans le brouillard, avec une t° variant entre +1°C ce midi à +4°C cette après midi santa.gif

Ce soir de retour à Saumur, il fait -0,5°C actuellement, que de brouillard sur l'autoroute !, c'en est même dangereux par moment !

A+

pascal

Finalement le brouillard est moins épais ici aussi et laisse apparaitre les étoiles.

-2.1°c actu chez moi. si seulement ça pouvait durer comme ça.

vent nul. humidité: 95%

Posté(e)

Ici le brouillard ne laisse pas apparaître les étoiles mais malgré tout la température repart un peu à la baisse avec 0,6°C.

Posté(e)

Ça y est, on aperçoit les étoiles et la lune à travers quelques éclaircies, et il n'y a plus que de la brume. Température 0,5°C.

J'ai remarqué que le vent s'est levé légerement également et que l'on aperçoit les étoiles avec un brouillard moins épais. Aucune idée de ma température exacte actuellement, ma station affiche 4 degrès shifty.gif mais il doit faire entre 0 et 1. Pas de gel ni de givre ni de glace mais beaucoup d'humidité.

Posté(e)

Des nuages envahissent le ciel par le nord (ce ne sont pas des nuages bas), température à nouveau de 0,0°C.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

-0.8° actu. après être descendu à -1.7° une heure plus tôt certainement par l'arrivée de nuages.

Brouillard givrant signalé à Limoges-B.

A demain,

Encore un peu de brume surtout proche du sol ici, mais sinon le ciel est bien nuageux ou voilé par des nuages plus élevés.

Pour le moment pas un souffle d'air chez moi dans mon TAF, la température est en légère hausse après une mini à -2.3°c.

actu: -1.6°c alors que la température est positive dans le reste du département à Poitiers ou Naintré par exemple pour les stations IC.

Quelques faibles précipitations gagnent le Nord de l'Anjou actu.

Encore un peu de brume surtout proche du sol ici, mais sinon le ciel est bien nuageux ou voilé par des nuages plus élevés.

Pour le moment pas un souffle d'air chez moi dans mon TAF, la température est en légère hausse après une mini à -2.3°c.

actu: -1.6°c alors que la température est positive dans le reste du département à Poitiers ou Naintré par exemple pour les stations IC.

Quelques faibles précipitations gagnent le Nord de l'Anjou actu.

Ciel se couvrant sur Nantes Sud.Ambiance froide sans plus

La pluie arrive malheureusement les centre estistes sont toujours aussi bien placés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Température qui grimpe depuis quelques minutes en raison de l'arrivée d'une mince bande pluvieuse.

+3.1°C après être descendu à +1,4°C

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

-4.2 le dimanche matin à 3h du mat mais -3 pile à 8h du mat, donc dernière bonne gelée avant milieu semaine prochaine. sinon actu + 2.8 degrés à cause de fines gouttes d'eau et de la masse nuageuse.

Bonjour,

la petite zone perturbée de cette nuit n'a rien laissé dans le pluvio ; 2°2 à minuit en mini (exit la possibilité de flocons) et 5°1 en ce moment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...