Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ignoble journée. Grise et pluvieuse. Il est tant que ça change. Température de 10.8°C, bien remontée !

ciel couvert et sa monte toujours avec 2.4°c à 23H toujours 0 goutte.

EDIT ==> une petit chose qui m'intrigue certain du topic prévision à court terme Nord disent qu'il neige actu en normandie j'aimerais s'avoir si cela et vrai et ou car en basse Normandie les température on l'air légèrement au dessus de limite neige non. (par ailleur je site en gros ici il fait 2.5°C et il commence à PLEUVOIR (PLUIE) pour ceux qui suivent la pertu... au moins ils savent ce qui ce passeshifty.gif

Soit il neige ou bien se sont des virgas, on ne peut pas trop savoir, car il n'y a pas de report sur MA. Les pluies qui sont dans le secteur de Dieppe se transforme en Neige dès les premières terres apparemment.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Hello, matinée grise et pluvieuse, assez douce.

Il fait 10.9°c, stable depuis 11h. Je m'attendais à plus doux tout de même.

Les pluies ont cessées.

Tn : 9.3°c

Tx : 10.9°c

hey bien doux + doux = DOUX. Ici temps doux peu, pluvieux (a peine 5 l/m²) et venteux (48.6 Km/h à l'instant), Température bloquer à 10.4°c depuis 11h, Pression 1010.2 Hpa stable après la baisse de cette nuit, Vent de secteur OSO à O.

edit ==> au moment de taper le messages ici les éclaircis ce montre à l'instant

Bonjour, de retour en Normandie après un superbe WE glacialoneigeux dans le MC cool.png, à la hauteur d'Evreux en milieu de nuit il y a eu un passage pluvieux et très brièvement neigeux, chez moi il faisait 2.5°C en hausse vers 1h du matin alors qu'il faisait -0.1°C en fin d'après-midi. Ma station a relevé -1.5°C

samedi matin et -0.4°C

hier matin.

Aujourd'hui sur Rouen après de la bruine ce matin le ciel tend à se dégager et il fait très doux (11°C à Boos).

Je viens de voir que ça s'annonce sympa demain et mercredi sur nos côtes avec une belle instabilité, peut-être une petite "chasse" hivernale rolleyes.gif

Ici les éclaircie sont la la pertu.. et passer (enfin), le vent ce tourne doucement au Nord-Ouest, la température baisse déjà avec 9.5°c, le point de rosée chute aussi après une pointe à 9.6°c à 12h il passe actuellement à 7.3°c. Voilou A +

EDIT 14:31 ==> bizarre içi la température saute brutalement de 9.5°c à 8.8°c d'un coup, bizarre non. (c'est déjà le froid qui crève d'envie de revenir).

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Sacrée remontée du mercure en cours de journée avec 11.8°C

de maximale, ça contraste pas mal avec les 2.9°C

de Tn à 0h30 ! Associé à ça un front pas trop mal pluvieux ce matin ayant apporté 6.0 mm

au Spiea, de nouveau des pluies à attendre d'ici peu de temps ! On garde notre agitation et le frais reviens dès à présent !

Actu 7.6°C, du vent modéré du SO.

Bon soir a tous pas trop de pluie par ici avec (7.2 l/m² depuis minuit), la température amorce une nouvelle et belle baisse avec 6.6°c à 21h20 contre 6.0°c actu... (vent toujours tres tres faible proche du nul)

PS ==> je vous fait partager un truc qui me fait rire ma station me declenche le picto Neige pour les prévisions à 12H

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonsoir,

bonnes pluies en ce moment avec de bonnes intensités, accumulation d'eau au niveau des routes.

Boujou

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

0,8 mm seulement ce weekend.

Par contre, 11,2 mm sont tombés cette nuit et ce matin.

Un gros amas pluvieux sur le Calvados, un autre sur la Mayenne et la Sarthe.

L'Orne est soigneusement évité.

Selon WRF, du gros attend la Manche ces 60 prochaines heures.

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Oui effectivement la baisse s'amorce bien. Ici on est à 7.7°C en baisse constante default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déluge vers 18h00 à Ploeren avec 13.2mm en 1h et une intensité de 137 mm/h, quasiment impossible de rouler par des condition pareils pinch.gif .

actuellement le ciel est dégagé et il fait 7.8°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...