Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Tornado08
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

À 8h bonne fraîcheur à Hadigny avec le vent qui avait disparu avec une tn de 0.9° petite séance de gratage de pare brise tandis que dans le même temps à Épinal près de 10° alors distant de 15km !

Depuis le vent se lève aussi à Hadigny et la température est en forte hausse avec 3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

À 8h bonne fraîcheur à Hadigny avec le vent qui avait disparu avec une tn de 0.9° petite séance de gratage de pare brise tandis que dans le même temps à Épinal près de 10° alors distant de 15km !

Depuis le vent se lève aussi à Hadigny et la température est en forte hausse avec 3°

très loin du grattage du pare brise ici...

ici Tn de 6.1°C

d'ailleurs la carte des températures parle d'elle meme :

406756_4624453201807_434586487_n.jpg

impressionnant aussi quand on regarde dans le sud ouest....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de neige celà fait du bien de revoir le soleil après quatre journées sous la grisaille

Température actu 5,1°c

Hr 95%

Vent nul

Pa 1011,9 hpa

Tn 3,6°c à 8h50

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

COLMAR OUEST

Beau temps.

Tn + 6,8°... énorme.

Encore plus énorme, je viens d'aller m'en griller une petite devant mon boulot (et oui, le jour de Noël on a droit aux pauses 191769.gif ), et l'impression au soleil est largement printanière... Pas un brin de vent et plus de 10°C au thermomètre de voiture whistling.gif .

Il sera difficile, ce soir, de se dire que c'est Noël santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

comme chez frodon, grattage de pare brise suprise ce matin avec pourtant 1.3° de T°n mais ça a clairement verglacé, même les joints de portière, l'horreur pour aller bosser...

sinon grand beau temps et T° en forte hausse avec déjà une douceur remarquable sur épinal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

finalement les Tn ont été assez froide grace aux vent qui s'est éteint en 2eme partie de nuit alors que je pensais qu'il allait resté constant.

Je pensais absolument pas qu'on allait descendre en dessous de 6/7°, eh finalement Tn 2,9° on s'en sort très bien. Beau soleil ce matin mais qui risque de se voiler bientot. actu 6,5°, vent nul pour l'instant

J'aime bien le message de killbrice, pour qu'on en parle encore pendant des décennies, moi ca fera longtemps que je l'aurai oublié ce noellaugh.png car pour moi c'est pas noel tout simplement donc ca sera très vite oublié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Petite gelée blanche avec 1,1° de Tn, juste pour nous rappeler que nous sommes le 24 décembre.

Plein soleil, la journée s'annonce brulante. sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

7.9°C de mini ce matin, est actuellement le ciel et plus ou moin voilé, mais l'impression est printanière surtout pour ce jour de réveillon de Noel. sick.gif

T actu : 8.5°C

Vent très très faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

De retour à Hadigny la température a "montée" de 10° en 2h bored.gif il fait près de 11° à 10h30 un 24 décembre shaun.gif avec un bon soleil de printemps fais chaud, si ce dernier reste on pourra rester en t-shirt cette aprèm et allé chercher les 15°, vive Noël !

J'ai oublié aussi de dire mais le vent de SSW est bien présent avec 23km/h pour le moment de maxi mais à 2m du sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

hausse sensible des températures également par ici, déjà 10,5° en plein soleil sur la station mais sans vent pour le moment. Impression très agréable comme un mois de mars. Par contre, pour que la hausse soit sensible c'est que le vent de sud doit vraiment souffler pas loin d'ici juste un peu au dessus à 300m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Tn de 3.7°C ce matin, relative fraicheur...

La température augmente sensiblement actu, avec déjà 10.9°C sous un franc soleil.

Avec ce temps, ça m'a fait penser au printemps, ou le matin il fait relativement frais et l'après-midi ça chauffe assez pour se mettre tranquillement sur la terrasse.

Un peu hors-saison va -t- on dire bored.gif

Pas de vent, bref des conditions réunies pour qu'on tape haut cette après-midi.

PS : pour rester positif, on va dire que c'est toujours mieux que de la pluie froide par 5°C, sous un plafond bas gris uniforme laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre toute cette déco de Noël dans les rues alors que la température est plutôt printanière.

L'on vient d'atteindre à la mi-journée deux tx du mois de décembre qui ont eu lieu l'ap-midi en 2009 et 2011à savoir 13,4°c

Va t'on effleurer la tx de décembre 2006, année référence de la station avec 15,6°c le 05.12.2006

Actu quelques voiles nuageux et 13,7°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Mon père vient de me sortir qu'on se croit plus en juillet qu'à Noël, un peu exagéré mais bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'un côté c''est bien vrai, un coup de blanc ne ferait pas de mal.

11.7*C désormais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Hausse de 3° en 10 minutes sous le vent qui vient de se lever...

Tx en cours avec 11,6° sous abri et plein soleil, quelle horreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m

Bonjour à tous,

Actu +12.7°C avec un beau et grand soleil, accompagné d'un léger voile ! Quel temps magnifique, une ambiance printanière au rendez vous pour Noël, c'est incroyable et du jamais vu pour ma part !

Quoique l'on dise, pour ma part, cela reste agréable d'avoir un peu de chaleur en cette saison. Et oui, j'aime le froid et la neige mais je ne dis pas non à un coup de chaud ! santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

pas moins de 13,7° actuellement et même 14,4° il y a une demi-heure, le ciel s'est voilé donc la température a un peu baisser. Douceur totalement hors saison, en espérant que ca va pas en prendre un coup sur la nature. Mais coup de douceur bref et retour de la pluie dès demain matin et baisse des températures, baisse surtout sensible mercredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Gros soleil.

ça y'est, je suis en T.shirt et je viens de planter un Mirabellier dans le jardin.

Plus fort que tous à Colmar avec + 17,1° actu en ville. !

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Soleil parfois voilé mais beau temps très doux, dommage que le vent soit moins fort qu'hier sinon on serait monté bien plus haut.

Actu 14,3° sous abri à Gries (Tx provisoire 14,5°).

Et 13,1° sous abri à Niederbronn (Vosges du Nord).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...