Raphaton Posté(e) 4 décembre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Apparemment pluie et neige mêlée en cours à Gières. Mais j'ai la flemme de sortir vérifier :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 4 décembre 2012 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2012 bonsoir! ici, température actuelle de 2.5° en baisse depuis la fin d'après-midi. tout à l'heure une averse s'est produite avec neige fondue. les prochaines devraient se faire en neige si tout va bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 décembre 2012 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Nouvelle averse en cours avec gros flocons serrés, 0.6°c sous une brisette de SO qui reprend. Brouillard par moments. Edit: ça tombe sévère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 4 décembre 2012 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Nouvelle averse en cours avec gros flocons serrés, 0.6°c sous une brisette de SO qui reprend. Brouillard par moments. Edit: ça tombe sévère! pourtant le radar n'est pas spécialement chargé chez toi? pas plus que chez moi où il ne tombe quasiment rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 4 décembre 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Nouvelle averse en cours avec gros flocons serrés, 0.6°c sous une brisette de SO qui reprend. Brouillard par moments. Edit: ça tombe sévère! Averse de grésil modéré içi avec une température de 2,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Nouvelle averse en cours avec gros flocons serrés, 0.6°c sous une brisette de SO qui reprend. Brouillard par moments. Edit: ça tombe sévère! C'est ici actu Averse de grésil modéré içi avec une température de 2,3°C. Garde le bien celui-là.Il y en a quasi 5cm ici et ça suffit. EDIT : ça aura duré 3 mnutes et c'est reparti en grésil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 4 décembre 2012 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 4 décembre 2012 pluie et neige mêlés ici avec 0.4°c, il faudrait de bonne RR pour espérer quelque chose... Attendons demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 4 décembre 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Belle réactivation au radar... 1.1ºC ici, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Tn de 1,3 °C et Tx de 5,1 °C sur Chélieu ! Actuellement il précipite très très faiblement , çà semble être de la flotte uniquement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 décembre 2012 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 décembre 2012 ça tombe toujours bien, 2 à 3 cm de fraiche, neige lourde et dense. Il fait 0.7°c, pas de vent. Edit: Quelle intensité actu! ça cumule bien! à la limite de l' averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 décembre 2012 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Il pleut un petit peu en début de matinée ainsi qu'en fin de matinée. Entre les deux, quelques éclaircies se forment, tout comme cette aprème mais les nuages sont malgré tout dans les parages. Ce soir, 5,0°C, 83% d'humidité et pression 1011,1 hPa en légère baisse. Temp.maxi: 8,9°C Temp.mini: 5,1°C Temp.moyenne: 7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 4 décembre 2012 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Quasiment 50mm d'eau pour aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Un ciel très nuageux avec 1.8°C ici, température stable depuis plusieurs heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 décembre 2012 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Dernières cartouches pour cette belle ligne avant les prochaines, 3 à 4 cm de fraiche au sol. Température très stable, 0.7°c. Finalement, vu le radar, demain matin une belle petite épaisseur de fraiche n' est pas impossible ( vraiment à la limite des précipitations à chaque fois ). A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 4 décembre 2012 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Il fait plus froid chez moi que chez toi Aurélien38, mais chez moi il flotte plus qu'il neige au final... 0.3°c. Peut-être de la pluie verglaçante cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Oui étonnant ta température à Dolomieu Robzi , que ce soit avec moi 1,0 °C ou avec le reste du réseau Romma ! http://www.romma.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robzi Posté(e) 4 décembre 2012 Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Oui, je ne comprend pas trop pourquoi. Pourtant il n'y a pas de vent. Ma station ne déconne pas car le thermo extérieur confirme... à voir le résultat demain. Sur-ce, bonne nuit ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Un sympathique paquet semble aborder le N du Centre Est : http://www.meteo60.fr/radars_index-centre-est.php Avec -1,8 °C à Sur Le Coux , si çà précipite là dessous , il n'y aura pas trop de suspens coté nature et tenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 4 décembre 2012 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 4 décembre 2012 bruinasse glacée qui tombent actuellement par 1.9°.reste 1 cm environ d une neige gorgée d eau. leger vent moyen de sud est a 5 klm/h . plus qu a attendre demain matin,pour voir(peut etre)un joli manteau hivernal^^ bonne nuit :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pow Posté(e) 4 décembre 2012 Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt] Partager Posté(e) 4 décembre 2012 1.5 °C sous un ciel semi couvert. A noter que la neige tombe actuellement très fort sur le haut beaujolais, le mont Saint Rigaud doit une fois encore se gaver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 4 décembre 2012 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 4 décembre 2012 La prochaine averse va certainement être mêlée de neige 2.0 ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pow Posté(e) 4 décembre 2012 Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt] Partager Posté(e) 4 décembre 2012 La prochaine averse va certainement être mêlée de neige 2.0 ici Avec +1.4°C à Saint Martin-en-Haut à 730m.alt à 23H, je ne pense pas Le profil vertical est un peu chaotique j'ai l'impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 A Divonne, les averses sont maintenant neigeuses par 1.3°C. La neige tombe de manière modérée, les flocons sont assez gros (gorgés d'eau) et les sols blanchissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 bruinasse glacée qui tombent actuellement par 1.9°.reste 1 cm environ d une neige gorgée d eau. leger vent moyen de sud est a 5 klm/h . Plus qu a attendre demain matin,pour voir(peut etre)un joli manteau hivernal^^ bonne nuit :-) Salut mon Philou , Bof le flux est toujours orienté à l'ONO , pas très favorable pour nos coins qui sont de plus brassés par un léger vent de SO , masse d'air très limite , bref pour moi rien à attendre cette nuit chez nous , plus de chance la nuit prochaine je pense ! Le N de la région ( 74 , Nord 73 , Nord 01 ) semble plus concerné pour les heures à venir , toujours -1,8 °C vers 1000 m : http://www.meteo60.f...-centre-est.php Bonne nuit à toutes et tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Une couche de neige commence à se former, l'herbe a déjà disparu sous 2 petits cm, il ne fait plus que 0.9°C maintenant et le vent est nul. La neige tombe toujours de manière bien modérée ca fait plaisir à voir ( près des lampadaires bien sûr !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés