stephdu74 Posté(e) 30 novembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, Fin des précipitations aujourd'hui,jour de repos et le ciel bleu du matin,il n'en fallait pas plus pour aller titiller les sommets (le Semnoz 1700m à 17 kms de la maison. Mon beau sapin...: Piquet givré au bord de la route avec quelques congères derrière: La croix du Crêt de Châtillon au sommet de la station,recouverte par une dizaine de centimètres de givre: De plus près,le joli travail du vent et du froid: La webcam...qui n'est pas prête de fonctionner!: La gare d'arrivée du principal télésiège,toute recouverte: Un télésiège...personne pour s'asseoir?! : La glace...de partout: Grâce à la remontée du brouillard,le spectre de Broken se dévoile: Et voici les 6 panoramas réalisés dont 3 déjà vus sur Photolive: En arrivant,effets de lumière avec le soleil entre les sapins: http://www.infoclima...start=30#photo6 Chalet au milieu des sapins plâtrés: http://www.infoclima...start=30#photo6 Le givre et la neige râpés par le vent: http://www.infoclima...dh_prise#photo6 Vers la Savoie,l'hôtel du Semnoz en contrebas,les panneaux indicateurs...qui n'indiquent plus rien pour l'instant!,on peut voir la route délicate: La station du Semnoz en contrebas (1450m): Dernière prise de vue sur un paysage qui va disparaître peu de temps après (Mont-Blanc,Tournette,Aravis de droite à gauche): Voilà!j'espère réaliser encore d'autres belles sorties comme celle-ci très prochainement! Merci pour votre passage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Sublime photos, l'hiver comme l'aime Merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Merci et bravo Steph ! De superbes photos du Semnoz, j'éspère pouvoir y aller moi aussi demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 novembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Belles photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Splendide ! Merci du partage, c'est magique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 30 novembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Rah magnifique, merci pour le partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 novembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Magnifique tout simplement ! La photo 10 est juste énorme, superbes jeux de lumière ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ce partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 30 novembre 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 30 novembre 2012 J'adore Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 30 novembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Ça alors c'est EXTRA! Sublimes photos c'est bien tombé! Quel contraste avec ce ciel bleu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Salut Steph! De bien belles images, d'en bas on ne s'imagine pas que c'est si beau! Hier au bord du lac à Annecy, il y avait une bonne brise froide. Je me doutais bien que ça devait être bien givré là-haut. A bientôt, Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 décembre 2012 C'est la Finlande ou le Semnoz ? Ceci dit, ça a du souffler là haut ! Merci pour ces belles images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 décembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Superbe image Steph! Moi qui est vue se massif cet été, ben ça tranche vraiment et c'est de tout beauté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Merci pour vos messages ! Content de te revoir Gilles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 décembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Vraiment magnifiques ces photos. Un plaisir pur. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Magnifique ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La webcam...qui n'est pas prête de fonctionner!: Je me permets, bien amicalement, de te corriger : « n'est pas près de fonctionner ». @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Remarquables tes photos, trop envie de revoir ton Semnoz Stéphane! Pour la faute d'orthographe, Canada Goose y a pire que celle de Stéphane, si tu peux corriger un peu plus haut il y a du français plus que douteux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Excellente celle-ci, belle lumière et compo avec la route qui serpente, bien vu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Pour la faute d'orthographe, Canada Goose y a pire que celle de Stéphane, si tu peux corriger un peu plus haut il y a du français plus que douteux! Oh oui, bien sûr, mais je n'ai pas l'intention de corriger tout le forum non plus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En fait, j'ai fait la remarque car c'est une faute que beaucoup de gens font, même dans les médias. Fin du HS. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Pas de soucis Canada Goose!(on en apprend tous les jours...). Merci Kluxette et Misteph pour votre passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 tres belle photos setph bravo ,superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 4 décembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Super photo d'un paysage grandiose ! Aaah, elle me manque les Alpes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Et moi j'aimerais bien aller au Québec... Merci Warren! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés