Romain84 Posté(e) 17 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Superbe calendrier, les photos sont toutes sublimes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2012 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bien reçu également, bien emballé comme il faut, super! Les photos sont magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 20 décembre 2012 Elven (56) Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si mon calendrier est partie car je ne l'ai toujours pas reçu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si mon calendrier est partie car je ne l'ai toujours pas reçu ? Bonsoir Mathias, Oui, ton calendrier est bien parti mardi. Tu ne devrais donc pas tarder à le recevoir. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 22 décembre 2012 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, j'aurai aimer moi aussi savoir si mon calendrier avait été envoyer. Car sur le site, dans la rubrique "boutique", c'est écrit "expédié le 17 décembre", et je n'ai toujours rien reçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, j'aurai aimer moi aussi savoir si mon calendrier avait été envoyer. Car sur le site, dans la rubrique "boutique", c'est écrit "expédié le 17 décembre", et je n'ai toujours rien reçu. Ne t'inquiète pas, de mon coté il à mis une semaine à arriver étant donné que c'est bien stipulé dessus "na pas plier", ils doivent prendre leurs précautions et le délai de livraison doit donc être allongé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 22 décembre 2012 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Ah d'accord ! Merci, je vais rester patiente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Ah d'accord ! Merci, je vais rester patiente Les commandes ont toutes été honorées et expédiées. Ils sont dans de grandes enveloppes matelassées. Ce courrier ne peut donc pas être traiter informatiquement dans les centres de tris de La Poste, ce qui peut expliquer un délai d'acheminement de quelques jours. Les tout derniers sont partis hier, vendredi 21, donc dans tout les cas, ils ne devraient pas tarder à arriver. le tien Krikri a été déposé au bureau de Poste le 17) Vous pouvez nous tenir au courant quand ils arrivent et nous donner votre ressenti. A bientôt Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 reçue jolie calendrier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 26 décembre 2012 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bien reçu mon calendrier ce midi. Je vous dit un grand bravo pour ce magnifique calendrier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 31 décembre 2012 Aniane (34) Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Calendrier reçu Samedi, les photos sont magnifiques! Très heureux de voir que ma photographie est été retenue, merci à toute l'équipe (merci Laurent pour le petit mot ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Je profite de la nouvelle année ... pour souhaiter une nouvelle année à tout le monde bien sûr, mais surtout remercier Laurent pour l'envoi du magnifique calendrier 2013 que j'ai pu récupérer à Noël. Je suis bien sûr tout à fait partant pour y participer à nouveau à l'avenir si besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Calendrier reçu Samedi, les photos sont magnifiques! Très heureux de voir que ma photographie est été retenue, merci à toute l'équipe (merci Laurent pour le petit mot ) ! Je profite de la nouvelle année ... pour souhaiter une nouvelle année à tout le monde bien sûr, mais surtout remercier Laurent pour l'envoi du magnifique calendrier 2013 que j'ai pu récupérer à Noël. Je suis bien sûr tout à fait partant pour y participer à nouveau à l'avenir si besoin. Avec plaisir les gars, merci à vous pour votre participation et le prêt de vos clichés. Bonne année aussi à vous tous, plein de belles choses pour 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés