Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Bonjour, j'aurai aimer moi aussi savoir si mon calendrier avait été envoyer. Car sur le site, dans la rubrique "boutique", c'est écrit "expédié le 17 décembre", et je n'ai toujours rien reçu.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour, j'aurai aimer moi aussi savoir si mon calendrier avait été envoyer. Car sur le site, dans la rubrique "boutique", c'est écrit "expédié le 17 décembre", et je n'ai toujours rien reçu.

Ne t'inquiète pas, de mon coté il à mis une semaine à arriver étant donné que c'est bien stipulé dessus "na pas plier", ils doivent prendre leurs précautions et le délai de livraison doit donc être allongé...

Ah d'accord ! Merci, je vais rester patiente flowers.gif

Les commandes ont toutes été honorées et expédiées.

Ils sont dans de grandes enveloppes matelassées. Ce courrier ne peut donc pas être traiter informatiquement dans les centres de tris de La Poste, ce qui peut expliquer un délai d'acheminement de quelques jours.

Les tout derniers sont partis hier, vendredi 21, donc dans tout les cas, ils ne devraient pas tarder à arriver. le tien Krikri a été déposé au bureau de Poste le 17)

Vous pouvez nous tenir au courant quand ils arrivent et nous donner votre ressenti.

A bientôt

Laurent

Calendrier reçu Samedi, les photos sont magnifiques! Très heureux de voir que ma photographie est été retenue, merci à toute l'équipe (merci Laurent pour le petit mot wink.png ) !

Je profite de la nouvelle année ... pour souhaiter une nouvelle année à tout le monde bien sûr, mais surtout remercier Laurent pour l'envoi du magnifique calendrier 2013 que j'ai pu récupérer à Noël. flowers.gif

Je suis bien sûr tout à fait partant pour y participer à nouveau à l'avenir si besoin.

Calendrier reçu Samedi, les photos sont magnifiques! Très heureux de voir que ma photographie est été retenue, merci à toute l'équipe (merci Laurent pour le petit mot wink.png ) !

Je profite de la nouvelle année ... pour souhaiter une nouvelle année à tout le monde bien sûr, mais surtout remercier Laurent pour l'envoi du magnifique calendrier 2013 que j'ai pu récupérer à Noël. flowers.gif

Je suis bien sûr tout à fait partant pour y participer à nouveau à l'avenir si besoin.

Avec plaisir les gars, merci à vous pour votre participation et le prêt de vos clichés.

Bonne année aussi à vous tous, plein de belles choses pour 2013 flowers.gif