Cyclone30 Posté(e) 5 novembre 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous, l'hiver a fait une brusque apparition à la fin octobre, une occasion en or pour effectuer une petite rando pédestre sur les sommets Ariégeois avec mes compères Toulousains ( du moins exilés ! ) Louis Hecker (Arkus) et Vincent Häfliger (Flieg). Une petite couche de neige roulée au sol, sous une température approchant les -5° vers 2000m d'altitude, sans parler du vent glacial.. Bref, voici quelques photos sur les contreforts granitiques du Pic des Trois Seigneurs . 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 5 novembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Magnifique, bravo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 novembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Superbes photos, notamment celles ou se mélangent couleurs d'automne et d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 novembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Superbes photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Superbe ! L'ambiance devait être chouette là-haut ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Sublime, magnifique ambiance. Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 5 novembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Superbes photos! j'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 novembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Magnifique ces photos ! Ca devait être bien sympathique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Très beau. Elles me manquent, mes Pyrénées... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 6 novembre 2012 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Magnifiques photos avec de beaux contraste entre les couleurs hivernales et automnales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 novembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Belle série avec un petit plus pour les deux première! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 novembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Cool ces photos et on ressent bien le froid ! ^^ Aller j'espère qu'à Toulouse vous aurez votre neige moi je vais revenir gavé pour 10ans haha !!! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 6 novembre 2012 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Oh pinaise vous avez du vous peler , j’étais pour ma part vers Goulier hier aussi après Vicdessos et le temps bien que beau n’était pas chaud . on s'est sévèrement cailler au pic Sarrasis au moment de manger . Mais sublime lumiere aussi et montagnes alentours magnifiques . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Magnifique photos qui me tiens particulièrement a coeur car mon grand père est né à quelques kms de ce pic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés