Tornado75 Posté(e) 5 novembre 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 novembre 2012 que d'eau aujourd'hui, fortes pluies actu et 8 degrés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 novembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 novembre 2012 ça se termine, plus que 5,8°C... pluie faible encore EDIT : 6,2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Orage de grêle en fin d'après-midi avec au total 9.5mm de précipitations en tenant compte du paquet en cours de soirée. D'ailleurs, dessous, la température a chuté à +3.2° et des résidus de flocons se mêlaient à la pluie vers 20h40, rien d'impressionnant mais c'est pour le signaler. Quelques beaux coups de foudre observés vers Dreux. Une nouvelle averse arrive avec +3.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, Les éclaircies étaient encore assez présentes en première partie de matinée, mais très vite, les nuages menaceants sont revenues par le Nord-Ouest avec un ciel devenant franchement très nuageux. D'ailleurs, le temps s'est instabilisé à partir de la mi-journée avec l'arrivée des premières ondées. Mais c'est en cours d'après-midi que les averses se sont succéder avec des intensitées restant malgré tout plutot faibles. Quelques éclaircies ont pu tout de meme apparaitre entre deux averses, mais ce sont les nuages qui ont largement prédominés. Notez que le cumul de pluie pour cette journée est assez faibles avec seulement 1.5 mm. Les températures sont rester également assez fraiche mais de saison avec des valeurs oscillant entre 5.2°C en matinée et 10.6°C au plus "chaud" si j'ose dire de notre aprem. Ce soir, le temps reste très humide et frais avec encore un peu de pluie et une température de 6.3°C. Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, frais ce matin avec du brouillard et une bonne gelée. Encore -0.8° actuellement. Des cumulus sont visibles vers la Normandie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 novembre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Salut! Quelques brumes éparses ce matin Frais calme et ciel dégagé L'A13 difficile avec ce soleil dans les yeux... Tnn 1.0°C vers 8h15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 6 novembre 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Une armée de cumulus à l'ouest Après un temps entièrement ensoleillé depuis le lever du soleil 4° à 8h12 à la Défense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 novembre 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 novembre 2012 0,5°C ce matin. 9,1°C actuellement sous de belles éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2012 De jolis cumulus joufflus et stationnaires sont présents parfois jusqu'au stade congestus, c'est un très beau ciel présent cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 novembre 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Beaucoup de soleil aujourd'hui avec une TX de 12°, bien agréable tout de même, bien que la journée d'hier fut pas mal non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 novembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 novembre 2012 2°C de Tn ce matin a 8h, mais 3°C a 6h51 quand je suis parti et les pare brises étaient bien gelés actu 5,8°c Tx 10,7°C bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2012 -1.3° actuellement, sans vent avec un ciel dégagé, typique d'une traîne et sa masse d'air froid devenant anticyclonique. Malheureusement nous ne sommes pas du bon côté de l'anticyclone et le flux de NO ramène de la grisaille que je vois au loin grâce au halo de lumière de Rambouillet. Bye le Soleil et les étoiles pour au moins 3/4jours! Givre abondant dans l'herbe et sur les voitures. Tout ceci ne sera qu'un souvenir dans 15minutes si ce n'est pas 10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot le fan Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 hier? tu plaisantes? en tous cas a paris rien à voir (comme quoi c'est grand l'idf !) nous, on l'a pas beaucoup vu le ciel bleu apres 10H du mat lol auj pas de doute hormis qq nuages plus epais en debut d'apmidi, ras... soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaucoup de soleil aujourd'hui avec une TX de 12°, bien agréable tout de même, bien que la journée d'hier fut pas mal non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 novembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Yann de Novembre ce matin avec 0,7°C. Après être descendu vers 4°C à 20h, le thermomètre remonte à 7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 novembre 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Yann de Novembre ce matin avec 0,7°C. Après être descendu vers 4°C à 20h, le thermomètre remonte à 7°C. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 novembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 novembre 2012 ? Ben oui, depuis mon téléphone j'ai une correction orthographique... Je voulais bien dire Tnn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 novembre 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Ben oui, depuis mon téléphone j'ai une correction orthographique... Je voulais bien dire Tnn. Maudits smartphones ! Pendant un instant, j'ai cru que tu étais traumatisé par le départ de Yann76 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir, Cette journée de Mardi aura été finallement assez agréable car plutot bien ensoleillé dans l'ensemble et sans une goutte de pluie (pour une fois). Le soleil aura meme été généreux en matinée avec seulement de rares nuages. Cependant, des cumulus ont commencer a se former en milieu de journée et se sont prolongées jusqu'en fin d'après-midi, mais sans vraiment gachée cette impression de beau temps. Notez que les températures ont légèrement baissée par rapport à hier, notamment en matinée avec une minimal s'abaissant à seulement 1.5°C (gelée blanche !). En revanche, en cours d'après-midi, la maximal a pu atteindre jusqu'à 11.5°C. Ce soir, le ciel se couvre progressivement mais il ne pleut pas (pour l'instant), température assez fraiche avec 7.2°C actu. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 7 novembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Maudits smartphones ! Pendant un instant, j'ai cru que tu étais traumatisé par le départ de Yann76 ! Je reviens d'un week-end en province de 4jours, je viens seulement de me rendre compte qu'il était parti... Ce matin ciel couvert mais assez lumineux, 8,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 novembre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Je reviens d'un week-end en province de 4jours, je viens seulement de me rendre compte qu'il était parti... Ce matin ciel couvert mais assez lumineux, 8,4°C. Et bien, il fallait un peu de recherche sur le forum pour comprendre... La température est remontée toute la nuit... 8.1°C au dernier relevé sous une grisaille totale Tn 3.3°C relevée hier vers 20h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 novembre 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Ben oui, depuis mon téléphone j'ai une correction orthographique... Je voulais bien dire Tnn. Je pensais que c'était le début d'un dicton A Yann de Novembre, Virgile en décembre L'immensité des jeux de mots possible s'ouvre devant moi Très belle journée en tout cas ici, même si je ne sais plus trop quel temps il a fait . Sinon, vous trouvez pas que le topic manque de convivialité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 novembre 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Temps bien couvert aujourd'hui contrairement à hier mais sans la moindre goutte, et une certaine douceur cet après-midi avec 12° de TX, il semble que patator n'est pas loin avec 1027HPA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 7 novembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Salut les franciliens De retour de Bretagne, je constate que la grisaille est de retour sur la région! Pas de cumul aujourd'hui et une faible amplitude thermique ( entre 6,1°C et 10,6°C en horaire à Villacoublay). Quelques photos des ambiances de traîne bretonne: 1) 2) 3) 4) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Beaucoup de grisaille pour ce Mercredi avec un ciel quasiment couvert tout au long de cette journée, mis a part de rares éclaircies en tout début de matinée (aux alentours de 7h). Néanmoins, le temps est rester sec et assez doux (malgré les nuages), avec des valeurs tout simplement de saison. On est en effet parti d'une Tn de 5.7°C en début de matinée, à une Tx de 11.6°C en milieu d'après-midi. Ce soir, le temps reste calme et gris avec une température relativement douce de 9.7°C actuellement. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 novembre 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Je pensais que c'était le début d'un dicton A Yann de Novembre, Virgile en décembre L'immensité des jeux de mots possible s'ouvre devant moi Très belle journée en tout cas ici, même si je ne sais plus trop quel temps il a fait . Sinon, vous trouvez pas que le topic manque de convivialité? Depuis la fin de l'époque Kristopofienne ça s'est tassé un peu, sans doutes par peur que le méchant (violent, brute et sans coeur ) Sebaas ne s'abatte sur un membre voulant oser poster ne serait-ce qu'une virgule destinée à autre chose qu'un post météo ne soit écrit sur ce topic. Mais si ce topic en a besoin je serais ravi de mettre un peu de b*rdel avec toi pour égayer l'ambiance morbide de ce mois de novembre reste à éviter de faire fuir d'éventuels lecteurs devant s'inscrire plus tard au risque de manquer de gibier d'ici noël. C'est souvent en période de fête bien imbibé (pour éviter de geler sur place seulement, hein?! ) que l'on trouve les meilleures répliques. Niveau météo du jour (il en faut quand même un peu) ça aura été: stratus entre 3h37 et 4h52, stratus entre 11h24 et 13h31, et encore stratus vers 22h15. Tout le reste de la journée? Stratus également. Températures tout aussi pourrie: +3.7° de Tn pour +9.9° de Tx. Avec une bonne pinte on peut arriver à 20° de ressenti en allumant une lampe à quartz dans le jardin en guise de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés