Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

El' Coco
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

8 mm tombés ce matin, actu 10,6°C, il tombe de la pluie faible et le vent se renforce un peu. Énorme zone pluvieuse quelques kilomètres plus au sud thumbdown.gif

Posté(e)

Voilà un rayon de soleil ! Température 11,2°C, on niveau du vent on est bien loin de ce qui été prévu, à peine 60km/h au lieu de 90km/h, mais bon on sait jamais la journée n'est pas finie.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Une averse vient de lacher 5mm

Journée 15mm et 25mm pour 11/2012

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Matinée arrosée mais sans plus finalement ici, on s'en tire avec un 6.8 mm au pluvio. Pas de quoi fouetter un chat un chat donc, surtout après ce qu'on a connu en Octobre. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cumul mensuel de 23.4 mm.

12.3°C actu et de belles éclaircies et un peu de vent.

Temps exécrable depuis ce matin. Du vent et déjà 33mm relevés à Rochefort, et ça continue de tomber! Je regrette déjà le temps sec et frais du début de semaine

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Alors que la station de Limoges relève de bonnes bourrasques à 60 km/h, ma station n'est pas allée plus loin que 29 km/h pour l'instant, malheureusement, contrairement au secteur Nord, Nord-est, le secteur Sud est abrité par une multitude d’arbres, la poisse...

10.9° actuellement, ça continue de bien pleuvoir +5.8 mm depuis minuit.

Je m'en vais faire malgré tout un tour dehors.

Alexis,

Posté(e)

18 mm pour le mois de novembre pour l'instant. Ciel couvert toute la journée sauf entre 13h et 13h30 où nous avons réussi à voir quelques rayons de soleil. Les rafales n'ont pas été très fortes aujourd'hui par rapport aux prévisions, avec seulement 61 km/h contre 90 km/h de prévu. Actu 13,3°C ciel toujours couvert, pas de pluie, le vent s'affaiblit et la pression en hausse avec 1002 hPa.

Après-midi plus sec que le matin ; début variable avec quelques périodes de soleil et quelques rafales de vent qui s'est calmé à l'approche d'une forte averse que j'ai subie alors que j'étais à 1km de chez moi (boulot) ; mais mon pluvio ne reflète pas tellement la réalité de l'intensité... Mais bon, une averse à 1km près, ça peut être du tout ou rien. Après ça, le ciel est resté très nuageux, et même couvert en soirée.

Ceci étant dit, le cumul du jour est de 10mm (décidemment, on les atteint ou dépasse souvent ces temps-ci) et la maxi de 14°1 ; actu 11°5.

Bonsoir.

LA ROCHELLE-

Un peu de soleil en début d'après-midi, et maintenant... PLUIE !

Journée très arrosée en Charente-Maritime! J'ai cherché un cinéma désespérément mais ils sont bien cachés à La Rochelle. Arrivé trop tard pour Kirikou. Et l'aquarium plein à craquer...

Demain, retour dans le Cantal!

Kévin

Posté(e)

Tn : 5,6°C

; Tx : 13,5°C

Pluie faible actuellement avec une température de 12,1°C.

Le cumul de pluie depuis le début du mois de novembre sur le sud du 86, doit être très élevé >50 mm à la vue des radars et il y pleut toujours !

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonsoir,

17,2mm sur Lusignan pour la journée. Cumul de 32,2mm pour le mois. Actuellement légère bruine. Il fait 10,9°C, la pression est en légère hausse 1004,5hPa.

A noter que la station de Sam à Melle a bien ramassé aujourd'hui avec 37,2mm pour un cumul mensuel de 53,8mm. Il attaque dur le mois de Novembre.

Bonne soirée.

A Limoges, que de la pluie ou presque pour ce début novembre 2012. Déja 25 mm depuis hier environ, et pas de véritable accalmie en vue pour ce week-end.

Aujourd'hui 6,4° de tn et 11,5° de tx, bien digne de la Toussaint.

Le vent à soufflé parfois assez fort.

Il pleut toujours actuellement, sous une température de 11°, en légère hausse.

C'est la que l'on voit que Novembre 2011 est un cas atypique climatologiquement parlant !

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Pluie modérée et 16mm pour ce jour

10.8° actu

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

pluvieux ce matin avec 6,8mm apres les 13,7mm d'hier!

cumul 20,5 mm pour bien commencer le moi!

actu il pleut de nouveau moderement!

le vent comme pour beaucoup aujourd'jui n'a pas vraiment ete de la partie!

9° actu!

bonne soiree!

LA ROCHELLE-

Un peu de soleil en début d'après-midi, et maintenant... PLUIE !

Journée très arrosée en Charente-Maritime! J'ai cherché un cinéma désespérément mais ils sont bien cachés à La Rochelle. Arrivé trop tard pour Kirikou. Et l'aquarium plein à craquer...

Demain, retour dans le Cantal!

Kévin

Si un jour tu reviens sur La Rochelle, il y a un Méga CGR tout près de l'Aquarium pourtant aux Minimes. J'espère que tu as passé un bon séjour dans le coin malgré cette météo capricieuse..

Posté(e)

4 mm en plus ! Cumul du mois de novembre 22 mm.

Il ne pleut plus actuellement. Température 9,7°C, pression 1004 hPa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...