Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

El' Coco
 Partager

Messages recommandés

Ah ben, j'ai pas eu ça moi ; le ciel était très nuageux, avec même quelques gouttes à un moment donné en début d'après-midi ; les coins de ciel bleu étaient plutot au SE. Mais c'est vrai qu'il faisait quand-même bien doux. Maxi 15° et actu 11°8.

Bonsoir.

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Ciel voilé toute la journée avec une impression agréable, accompagné d'une température bien douce avec 16,8°C

.

Ce soir, le ciel se couvre par le sud-ouest et la température est de 12,5°C.

121985DSCF0476.jpg

Bonne soirée.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Pas de pluie ici contrairement à ce qui a été annoncé, le ciel est très nuageux mais laisse passer de larges éclaircies, 9.3° actuellement pour une Tn de 7.9°, le vent est nul.

Bonne journée,

Posté(e)

Bonjour,

1 mm tombé en fin de nuit ; sinon depuis le lever du jour, le ciel est totalement couvert et pas une goutte d'eau.

Température actu 10,7°C et pression de 1011 hPa.

Bonne journée.

Actu la pluie s'intensifie et le radar est "prometteur". Toujours 9°9. Je remarque que les nuages bas viennent du nord alors que le flux des nuages plus élevés vient de l'ouest.

Posté(e)

Ciel toujours couvert ici sans pluie, température de 11,4°C.

Et dire que 50 km au NO il pleut, et que 50 km au sud, sur la charente il fait soleil depuis ce matin avec 15°C à Angoulême !

167234rdrdr.png

Le ciel s'assombris de plus en plus par l'ouest ici la pluie n'est pas loin, elle progresse très lentement et est assez active, la preuve avec l'observation de cisco.smile.png

Sinon oui du soleil actu de la Charente à l'ouest de La Corrèze et sur la Haute-Vienne.

Je vais peut être avoir la chance de la voir cette après-midi lorsque j'arriverai en Limousin.

En attendant quelques gouttes sur Cernay, vent faible du Nord et 9.5°c.

Bonjour.

Que d'eau ici depuis 07h ce matin! Rien à voir avec les prévisions de MF avec leur 7 à 9mm prévus et même chose pour le vent avec leur 60 à 80 km/h prévus!

Actu 28.0mm (même cumul au Pierron manuel) depuis 00h UTC!

Et peu de vent...

T° 10.1°c

Posté(e)

Ciel toujours couvert ici, avec de la brume et une température qui baisse 10,1°C. Pas de pluie pour l'instant.

Sur la charente et le limousin, ça monte toujours 14°C à Limoges, 15°C à Brive, 16°C à Angoulême et 17°C à Cognac!

La perturbation n'a pas l'air de vouloir atteindre Vouneuil.

La pluie est arrivée ici, elle tombe de façon faible à modérée, elle était précédée d'une bonne bruine qui avait considérablement réduit la visiblité vers 700-800m maxi actu la visiblité a dépassé le km.

9.4°c.

Posté(e)

Pas de pluie cet après-midi mais un ciel complètement bouché, tn 9,5°C

; tx 11,0°C

.

Actu 9,7°C.

Bonne soirée.

La nuit tombe, le ciel reste gris, mais il ne pleut plus depuis environ 14h, sauf un peu de bruine par moments ; cumul du jour 15mm, rien que ça. Maxi 10°1, mini 8°4 et actu 9°5 ; ça a peu bougé de ce côté-là.

Bonsoir.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

5 ème jour sans le moindre rayon de soleil sur Angers.

Cela devient pénible, au-delà du fait qu'on est dans les records.

Pour l'anecdote, 6 mm au pluvio

De retour ce soir pour ma part en Basse Corrèze pour 2 semaines, donc je suis partis de chez moi sous un ciel couvert avec pluie faible laissant 2.8mm à Cernay.

Une fois passé Chauvigny le ciel s'est éclaircis vers 15h en restant nuageux à très nuageux durant toute la traversée du Limousin.

9.5°c en partant de chez moi, 11°c vers Chauvigny, 13°c à Montmorillon, 14°c à Limoges puis 13°c à Objat en arrivant.

actu: 9.5°c à Objat, 8.8°c à Cernay où il y pleut toujours faiblement.

Bonne soirée.

Impressionnant Toph17! Surtout que quelques kms plus au sud, la journée fut bien plus calme. Je n'ai pas encore le cumul de Rochefort St-Agnant, mais on doit être loin des 32mm.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...