Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

ricos
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lyon 7ème proche Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

Quelques coups de tonnerre et pluie faible avec des passages modérés...

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Orage içi aussi avec toujours quelques éclairs et une pluie faible a modéré, le cumul et maintenant de 23,1mm, température actuelle 11,9°C.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

46,2 mm ici depuis 00 h et il tombe du 20 mm/h !

Les fortes pluies ne font en rien baisser le mercure , toujours 11,2 °C

biggrin.png .

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Les 30 mm

sont dépassés, le tonnerre se fait entendre depuis quelques minutes, il fait 10.6°C

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Ici la pluie est plutôt faible a modérée et avec des coups de tonnerres de temps en temps, mais qui sont assez fort. Cumul provisoire de 11,4 mm

. T° actu de 12,1 °C.

@+ jéjé38140

Étonnant pour une mi-novembre mais le tonnerre gronde au dessus de Gap! La pluie est soutenue et le Buech vient de rentrer en crue. Je viens d'aller voir la Luye qui traverse Gap et elle est très grosse! Cumul de 65mm

à 19h!

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

ça fait de ces micro coupures à chaque éclair! comme en été! Pourtant les orages sont encore loin. Il ne pleut plus temporairement. 20.8 mm au pluvio. Il fait 10.5°c.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Accalmie dehors le temps de scruter le Spiea :

45 mm au Spiea et 46,7 mm à La Vantage , soit 3 à 4 % de surestimation ( tolérance constructeur au passage ) , oh , c'est mieux que 20 à 25 % de sous-estimation vécus dans le passé tongue_smilie.gif !

Sinon les vis des augets ne sont pas très sensibles , faut pas avoir peur de visser ( dans mon cas ) apparemment !

Salut a tous, le net coupe souvent ici, 12.6° actuellement et pluie forte, il y avait 15mm a midi, et je n'ai pas eu l'occasion de retourner voir le pluvio depuis, mais l'accumulation semble importante, temps plus calme ce matin que cette après midi et surtout ce soir!

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

De fortes pluies affectent la Vallée du Rhône en ce début de nuit ainsi qu'en début de matinée. Le reste de la journée, temps couvert avec quelques petites pluies de temps en temps mais rien de plus...

Ce soir, ciel couvert, il fait 14,0°C, 89% d'humidité et pression 1005,5 hPa en légère hausse.

Temp.maxi: 15,3°C

Temp.mini: 12,6°C

Temp.moyenne: 14°C

relev431.png

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Gros coup de tonnerre il y a de cela 5 minutes, ayant fait disjoncté le courant. Actu pluie modérée et il fait 11,6 °C

et un cumul provisoire de 20,4 mm

.

@+ jéjé38140

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

De bonnes pluies tombent actuellement sur Grenoble!

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Orages et pluies ce soir par ici comme sur une bonne partie de la région, les cumuls s'annoncent importants...

Innondation dans mon immeuble. Les sous sols ont été inondés. Les pompiers ont mis en place une pompe. Le torrent qui passe à côté de l'immeuble est à 2 doigts de déborder. La pluie se calme un peu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...