bpg Posté(e) 12 novembre 2012 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 bonjour TN 1,9°C actu quelques coins de ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 12 novembre 2012 LYON Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Stratus sur Reims actu. les températures sont assez homagènes sur le département entre 5 et 6 °C. A noter une gelée sous abris à Mourmelon ( -0.5 °C) Nouvelle interface : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html + MAJ A vos critiques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 12 novembre 2012 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ham nord 54 belles éclaircies hier am mais insuffisantes pour faire baisser la Tn cette nuit 5.2° , retour des nuages bas matinée grise et fraiche 5.6° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 12 novembre 2012 Nancy Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ciel encombé ce matin par des nuages de basse altitude mais je suis optimiste quant à leur dissipation, ils n'ont pas l'air très épais et semblent se morceler on croise les doigts depuis la fin de la saison chaudes ces phénomènes de nuages bas sont peu tenaces et durables en espèrant que cette tendance se poursuive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 12 novembre 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 après une T°n de 5.4° le soleil se montre assez présent permettant aux températures de remonter un peu 10.5° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 12 novembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2012 ça se tient nos cumuls respectifs! moi j'ai 16.9 pour l'épisode et 89.5 au mensuel.. Hé oui on est loin des pertu orageuses sui nous apporte que dal.À Epinal-Dogneville 81,5mm assez homogène donc. Sinon ce matin tn de 2,9° et actuellement 6,8° sans doute sous la grisaille comme à Luneville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 12 novembre 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 LONGWY Ciel gris depuis ce matin. Temp mini: 6,2°C Temp actu: 6,9°C Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 12 novembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Temps assez lumineux, parfois ensoleillé sur Gresswiller mais c'est pas le grand beau temps non plus. Température autour de 10° Depuis le 4 (inclus), sur 9j courants, 3° d'écart seulement entre les Tx mini et maxi à Entzheim (entre 9,7° et 12,7°), preuve du temps mou et sans excès qui règne depuis presque 10j! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 novembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Kingersheim Temps sec et relativement doux sans excès. Nuageux mais le soleil perce par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Nouvelle interface : http://www.infoclima...0-ardennes.html + MAJ A vos critiques ++ Pas de critique pour ma part, vos prévisions sont clairs et bien détaillées Bravo à vous deux Sinon le ciel reste très nuageux (comme hier) et je n'ai encore pas vu l'astre du jour aujourd'hui, la température oscille entre 7,1° et 7,2° depuis 12h00 avec un pic à 7,3° à 15h00 Actu 7,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado alley Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Levé du jour agréable et lumineux mais arrivé rapide de startus. Temps bien automnal aujourd'hui, qui ne devrait que peu evoluer au cours de la semaine. Tn ce matin de 1.7ºC Tx de 7ºC atteint depuis 11h ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 12 novembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Journée nuageuse avec de belle percée du soleil, Tx de 9.4° et Tn de 4.9°. Actuellement ciel dégagé et la température chute 5° ! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 12 novembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bon ba journée sous la grisaille aujourd'hui à Lunéville, à Hadigny il a dû y avoir quelques éclaircies vu la température qui a fait du yo-yo. Extrême de la journée 2.1°/8.6° cependant la Tn est en cours peut être une gelée avant minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harfang Posté(e) 12 novembre 2012 Dijon Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Je reviens de la gare de Dijon-ville et j'ai halluciné j'ai vu des traces blanches sur les trottoirs, routes et autres surfaces dans la zone Port du canal, mais arrivé en gare plus rien... Je n'ai pas rêvé mon père a vu la même chose que moi. Givre localisé, mini-averse neigeuse, je suis curieux de connaitre ce phénomène? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 12 novembre 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Temps calme en ce début de semaine, nuages bas prédominants, rares et timides percées du soleil puis comme par magie la chape de grisaille s'est disloquée avant la nuit. Tn en cours avec 2.2° Tx:7.6° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 novembre 2012 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ciel gris toute la journée sans soleil Tn en cours 5.9° Tx 7.6° , peu de vent 17km/h en rafales. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 De retour sur Belfort avec un temps pas si dégueu au final. Pas si chaud mais un soleil assez présent, notamment dans l'après-midi. Tx 8°C à Belfort-Pérouse Ça sent la gelée blanche si ce n'est la gelée tout court pour demain. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 En début de matinée, le brouillard était bien présent, c'est seulement vers 11h, que le soleil a pointé le bout de son nez /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Tn de cette nuit aura été de 2.1°C actuellement et la Tx de 8.8°C ! La gelée pour demain matin est quasi sur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 12 novembre 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour Gelée en cours, il fait -0.4°C Ciel pourtant encombré, et un peu de brume. bonne journée -0.4°C etait finalement la Tn du jour. Matinée bien nuageuse, mais une belle après midi ensoleillée et fraiche. Tx de 7.8°C Actu ça replonge et on file tout droit dans le négatif. Les voitures dehors sont déjà givrées. Actu il fait pile poil 0.0°C bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 12 novembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Retour des gelées ce soir, il gèle au sol et on en est proche sous abris sous un ciel bien dégagé après une journée où le ciel est resté très nuageux. Tx 7,7°, actu 0,8° Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 novembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Tx de 9.5°C sous une ambiance ensoleillée mais il ne faisait pas doux pour autant surtout à l'ombre, Tn en cours avec 2.4°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 novembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Après-midi pas si désagréable que cela avec un beau soleil. Ce soir T2M en chute malgré le brouillard. Tn en cours avec 1,6° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 12 novembre 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 -0.4°C etait finalement la Tn du jour. Matinée bien nuageuse, mais une belle après midi ensoleillée et fraiche. Tx de 7.8°C Actu ça replonge et on file tout droit dans le négatif. Les voitures dehors sont déjà givrées. Actu il fait pile poil 0.0°C bonne soirée J'ai parlé trop vite... Tn en cours avec actu -0.7°C Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 12 novembre 2012 Toulon Partager Posté(e) 12 novembre 2012 La température chute actuellement 1.0° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 12 novembre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, un ciel clair permet à la température de baisser fortement. Tn en cours avec 1.6°C. Tx de 8.6°C sous abri aujourd'hui. (je rappelle que je fais mes relevés à 21h45 tous les jours donc les extrêmes d'aujourd'hui sont bien 1.6°C et 8.6°C) Gelée quasi assurée pour demain matin. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés