Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Pour ouvrir Novembre, 9°C, 986 hpa, des rafales à 60 km/h par chez moi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 31 octobre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Le ciel s'est voilé durant la dernière heure faisant monter le mercure, il fait désormais 6.2°C (nous sommes descendus à 4.6°C vers 22h40). A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Douai : Température 8.7 degrés Vent modéré de secteur Sud / Sud ouest Pression de 979.8 hpa Humidité de 91% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, environ 5 mm pour ce 1er novembre, les éclaircies sont déjà là, sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 1 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Une tn de 6,1°C, toute la nuit le thermométre à stagner aux alentours de 7/8°C. Actu il fait 8,1°C, vent de Sud Ouest modéré avec des rafales de l'ordre de 40km/h. Cumul de la matinée : 4,1mm. Pression : 980,7hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 hello deja 9 mm ici averse de grele y a 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Salut à tous 9°C sous le snuages avec par moment quelques averses. Le vent est modéré de SO A noter: tôt ce matin, averses fortes avec du vent fort Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 1 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, La perturbation est passée mais n'a pas donné grand-chose ici avec seulement 2,2mm, de quoi inaugurer novembre donc. Actu c'est nuageux mais le soleil tente de percer, sous une température de 10,0° (tx : 10,1°) Tn hier soir de 5,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 1 novembre 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous, Je pense que les pluies se sont momentanément arrêtées et ont apporté un cumul de 2,3 mm. T° actu = 10,3°C. Pa = 981,4 hPa ↑ . Hr = 85%. Vent modéré de SO. @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Pour l'instant, on est bien loin de la situation entrevue hier par les modéles. Les éclaircies sont présentes, aucune précipitation depuis la fin de la nuit sauf du boulonnais au Calaisis. Il fait de plus un peu plus doux que prévu avec 10,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 1 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 1 novembre 2012 4.0mm pour des 12 premières heures de Novembre, il fait +10.1°C. De belles éclaircies venant de l'ouest pourraient nous concerner très prochainement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 12.5 mm pour le momment averse de grele Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Le front s'évacue par l'est mais le ciel reste encore couvert, il a laissé 2mm. Tn 7.8°C Ta 11.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Actuellment 11.1°C et 3.3 mm au pluvio sur Armentières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Orage avec impact relevé sur le secteur de Fauquembergues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 1 novembre 2012 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 1 novembre 2012 belle averse à l'instant, avec du grésil sur la fin qui a partiellement blanchi les sols, désormais c'est le soleil qui apparait alors qu'il faisait gris depuis ce matin. température de 8.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 1 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Pour l'instant, on est bien loin de la situation entrevue hier par les modéles. Les éclaircies sont présentes, aucune précipitation depuis la fin de la nuit sauf du boulonnais au Calaisis. Il fait de plus un peu plus doux que prévu avec 10,4°C actu 9,3°C avec un ciel qui est maintenant couvert. Le vent est de SO modéré avec un vent moyen de 27km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 La Liane commence à réagir, le débit augmente. L'amorce à la montée est engagée sur les autres cours d'eau en vigilance jaune. A la vue du radar et des prévisions de demain, la Liane, La Hem et l'Aa devraient logiquement passer à l'orange ce soir ou demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 1 novembre 2012 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bon et bien nouvelle averse de grésil, plus brève mais plus intense que la première, avec une intensité plus forte et des diamètres plus élevés, certaines billes frôlent les 1cm de diamètre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 1 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Une nouvelle averse vient de passer, le plus gros des précipitations est passé au sud de ma position, on a quand même eu le droit à de belles intensités avec un peu de grésil à la fin, le fait marquant, c'est surtout le vent qui a soufflé fortement pendant 3 minutes, j'ai relevé une rafale à 55km/h (et encore, j'aurai misé sur plus !). +0.7mm supp. A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 1 novembre 2012 Bethunois Partager Posté(e) 1 novembre 2012 A la vue du radar et des prévisions de demain, la Liane, La Hem et l'Aa devraient logiquement passer à l'orange ce soir ou demain. Tu l'as dit ! Le dernier WRF prévoit 100 à 150mm sur la côte d'Opale d'ici samedi matin ! Même s'il surestime peut-être, le potentiel est là pour des inondations locales (comme en début de semaine). Sinon ici 5mm cette nuit, et depuis un soleil bien généreux. Des averses arrivent par l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 1 novembre 2012 Amiens Partager Posté(e) 1 novembre 2012 De petites averses se forment actuellement sur la Somme et l'ouest de l'Oise. L'une d'elle vient de passer sur Amiens: petites grêles accompagnées de rafales estimées à 40/50 km. Le soleil perce à nouveau. 4 mm recueillis depuis ce matin. +10°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 1 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Une petite averse est passé, mais n'a rien laissé niveau cumul, mais a fait baisser la température à 8,9° (9,2° maintenant). 985 hPa actu contre 981 en mini ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 15H20 il est tombé des cordes et des grèles vers Douai, j'étais en dessous pour prendre ces photos; Phénomène Bref, mais intense. Ayant suivit l'arrivée du phénomène et aprés avoir calculé son arrivée sur ma ville, je me suis rendu en haut d'un terril comme point culminant. 15H00 arrivée sur place. Plus au sud, il tombe une averse sur Douai, mais je crute plutot ce qui arrive par le nord ouest. 15H15 ha ! la voila justement, je l'attendais, elle a même 15 minutes d'avance sur mon calcul. Côté nord, ça devient sympa aussi ça tourne ! et le smartphone en live connecté sur le radar pour vérifier l'avancée de la bestiole. 15H18 côté nord ça devient plus sérieux 15H19 le vent monte sacrément c'est imminent ! 15H20 c'est partit ! il tombe des cordes et des grèles : je reçois un texto d'un pote : - Il tombe des cordes - Je sais ! je suis en dessous - t'es dingue ??? - Ouais ! complètement ! LA suite ? mon parapluie s'est retourné sous les rafales de vent ( j'ajouterai un anémomètre portatif à mon matos tiens ) et j'ai déguerpi un peu trempé. Mais c'est trippant ! En rentrant j'ai regardé ma station qui a enregistré une chute de la température de 4 degrés en quelques minutes.et une rafale en centre ville de 45Km/h ( pour avoir un ordre d'idée, en général je multiplie par 2 pour avoir une idée de la rafale réelle en altitude, en général ça colle ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 1 novembre 2012 Lambesc (13) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Belle averse orageuse ici à Valenciennes, accompagnée par un unique (mais gros) coup de canon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés