Thexou62 Posté(e) 6 novembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Entre la flotte et les accalmies...Voila la gelée, je viens de me rendre à l’extérieur pour vider mon pluviomètre, et je viens de m'apercevoir qu'il se met à geler, certaines parties de ma pelouse brille... ! Il fait sous abri 2.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 0,2°C ici, ciel dégagée la première gelée est pour ce matin! Champagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 6 novembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour ce matin 4,9 ; ressenti 4 ; humidite 80% ; quelques nuages et un peu de vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 0,2°C ici, ciel dégagée la première gelée est pour ce matin! Champagne! C'est bien la première fois que je vois plus de 2°C d'écart entre toi et moi sur une tn /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">, tu as 0,4°C et moi je suis à 2,8°C, le vent n'a pas du jouer en ma faveur sur les hauteurs en fin de compte. Sinon Soleil ce matin avec une tn de 1,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 C'est bien la première fois que je vois plus de 2°C d'écart entre toi et moi sur une tn , tu as 0,4°C et moi je suis à 2,8°C, le vent n'a pas du jouer en ma faveur sur les hauteurs en fin de compte. Sinon Soleil ce matin avec une tn de 1,9°C. Et Tn de -0,5°C, belle gelée, la première et la seule de la partie ouest de la région ce jour! Hélas, le brouillard arrive! C'est fou ce temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Tn 0.0°C tout rond et Ta 1.6°C, ciel entièrement dégagé. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Voici un lien vers les photos de la voix du nord sur toute la région concernant les inondations : http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=257580 N'hésitez pas à aller voir, il y a de très bonnes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 6 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 6 novembre 2012 bonjour Pas de gelée a Merlimont avec un mini de 1.8°c, Grand soleil, Pas un nuage dans le ciel, que du bonheur et une température qui remonte vite avec 8.6°c actuellement Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 C'est bon, le brouillard a fini de se dissiper, enfin le grand soleil est là, chouette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Et Tn de -0,5°C, belle gelée, la première et la seule de la partie ouest de la région ce jour! Hélas, le brouillard arrive! C'est fou ce temps! Je vais casser ton moral ^^ j ai eu -0,1 degré lors de la première salve neigeuse il y a 2 semaines /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'avais évoqué dans mon bulletin sur le site infoclimat que localement les températures s abaisseraient sous le 0.Lien vers le bulletin : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 6 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Les nuages bas sont encore bloqués dans la vallée de l'Aisne actu, il fait 7°C à Soissons, le soleil devrait pas tarder à arriver. Tn : 0.9°C . A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Je vais casser ton moral ^^ j ai eu -0,1 degré lors de la première salve neigeuse il y a 2 semaines . J'avais évoqué dans mon bulletin sur le site infoclimat que localement les températures s abaisseraient sous le 0. Lien vers le bulletin : http://www.infoclima...o-31-somme.html Non, je me rappelais bien que tu avais eu ta première gelée il y a 2 semaines, dans la nuit précédent la neige. J'ai bien précisé que ce fut la seule gelée sous abri pour ce jour! La date moyenne de première gelée est au 30 octobre chez moi (période s'étendant du 15/10 au 23/11 pour la plus précoce - plus tardive). Cette moyenne vaut pour la dernière décennie écoulée. On est donc un peu au-delà de la moyenne mais dans les temps pour cette première gelée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 6 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir, Ce matin, le brouillard était bien présent (visibilité maxi de 250 mètres). Ce dernier ne s'est levé qu'à 13h00. Bel après-midi, peu ou pas de nuages mais frais. Ce soir, le ciel est dégagé et la température est en baisse. Vent faible. Tn : 1,6°C Tx : 9,6°C Ta : 5,2°C Cumul journalier : 0,8 mm Pn : 1013,3 hPa Px : 1024,9 hPa Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Journée agréable. 10 de tx tout pile. Actu 7°C, vent de NO. http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html : Le bulletin vient d'être actualisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 7 novembre 2012 Bergues Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour ce matin 9,2 ; ressenti 7 ; humidite 89% ; sur dunkerque 11 : ciel couvert et un peu de vent. Pas de pluie depujs minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Journée agréable. 10 de tx tout pile. Actu 7°C, vent de NO. http://www.infoclima...o-31-somme.html : Le bulletin vient d'être actualisé. Beau bulletin, complet, détaillé. j'aime l'ajout du bulletin côtier, le climat y est fondamentalement différent, tu as bien fait. Merci pour ce temps passé à sa rédaction. ici, on commence comme prévu par des nuages bien compacts même si des trouées tentent leur chance apparemment. Ta de 9,8°C, grande douceur donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Beau bulletin, complet, détaillé. j'aime l'ajout du bulletin côtier, le climat y est fondamentalement différent, tu as bien fait. Merci pour ce temps passé à sa rédaction. ici, on commence comme prévu par des nuages bien compacts même si des trouées tentent leur chance apparemment. Ta de 9,8°C, grande douceur donc! Merci Eric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je passe un peu de temps chaque soir mais c'est sympa de faire ça, parfois y a de quoi s'arracher les cheveux je te le dis^^. Le bulletin est réactualisé tous les jours, je le signalerai quand il sera mis à jour.Sinon rien à signaler ce matin, les nuages bas sont bien présents, il fait doux ce matin avec 9,3°C. Tn de 7,3°C à minuit. Vent de SO. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 7 novembre 2012 Amiens Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Merci Eric . Je passe un peu de temps chaque soir mais c'est sympa de faire ça, parfois y a de quoi s'arracher les cheveux je te le dis^^. Le bulletin est réactualisé tous les jours, je le signalerai quand il sera mis à jour. Salut, je me joins à Eric pour te remercier pour ce bulletin que je ne manquerai pas de lire. 9 mm pour les 6 premiers jours de novembre ici. C'est peu comparé aux: - 19.4 mm à Avesnes-sur-Helpe - 23.2 mm à Masnières - 23.6 mm à Bruille St Amand - 30.2 mm à La Gorgue - 47 mm à Oxalaere - 49.4 mm à Merville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 7 novembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Journée agréable. 10 de tx tout pile. Actu 7°C, vent de NO. http://www.infoclima...o-31-somme.html : Le bulletin vient d'être actualisé. Bonjour,Je lis également le bulletin, le temps entre nos deux départements n'étant pas très différent (à part la bande côtière). Rien à redire (ou presque) de ce bulletin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour ciel très nuageux, ce matin sur Merlimont, quelques brèves éclaircies, et un bonne douceur, 11°c actuellement bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Je lis également le bulletin, le temps entre nos deux départements n'étant pas très différent (à part la bande côtière). Rien à redire (ou presque) de ce bulletin. Encore quelques fautes peu être ? Je suis pas une flèche de l orthographe non plus mais j essaie de faire ce que peux. Je relis et je le fais relire aussi. Merci a tous en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. En plus dans une prochaine version la page sera appelée a changer, il y aura des cartes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 7 novembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Encore quelques fautes peu être ? Je suis pas une flèche de l orthographe non plus mais j essaie de faire ce que peux. Je relis et je le fais relire aussi. Merci a tous en tout cas . En plus dans une prochaine version la page sera appelée a changer, il y aura des cartes. Oui, quelques fautes, de frappe souvent, d'accents ou une formulation un peu bizarre, mais ça reste parfaitement compréhensible.Et puis pour les cartes tant mieux, ça n'en sera que plus complet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Ciel variable sur l'ouest Opale, avec de nombreuses éclaircies, et 12.6°c, actuellement bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, Alternance de soleil et nuages aujourd'hui, dans une ambiance relativement douce, 12°C avec vent modéré de SO. A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Soleil beaucoup moins généreux ici qu'hier, il a bien tenté une percée en début d'après-midi c'est tout, c'est assez classique en novembre en situation anticyclonique sans beaucoup de vent. Tn 3.7°C de la nuit à 20h30 avant l'arrivée des nuages, Tx 12.8°C Ta 10.8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés