Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Très beau temps ensoleillé, vent modéré et assez fort à la côte (rafales à 60/70 km/h au littoral).

10°C dans l'intérieur, 11°C à la côte.

A+

• Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Cela dit, le soleil est vite parti dans l'après-midi, pour laisser place à notre bon vieux ciel gris thumbup.gif

Tx de 9,4°, et actu 7,9° en baisse.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonjour à tous,

Il a gelé ce matin à Soissons, et j'étais très surpris d'obtenir une valeur négative surtout en voyant les stations aux alentours qui relevaient 2/3°C voir localement plus. La voiture était gelée et j'ai été obligé de gratter !

Le ciel fut dégagé toute la nuit et s'est couvert de stratus dès le lever du jour (eh oui encore une fois !).

Journée bien grise sans la moindre éclaircie.

Actuellement, le ciel s'éclaircit.

A Soissons (02) - Alt : 51m.

Tn : -0.8°C

/ Tx : 8.3°C

/ Ta : 6.4°C. 3

ème

gelée de la saison

A Buzancy (02) - Alt : 114m.

Tn : 1.6°C

/ Tx : 8.1°C

/ Ta : 6.6°C.

Salut à tous

Après une matinée himide, le temps a ét ébioen enosleillé l'après midi.

Par contre, le vent s'est levée ce soir et commence à souffler assez fort en rafales de sud. Les nuages sont de retour.

Il fait 8°C

Bonne soirée

Bonsoir,

Brouillard assez dense ce matin (visibilité maxi de 300 mètres).

Tout ceci s'est dégagé lentement mais pendant midi, les premières éclaircies étaient de retour.

Assez belles éclaircies dans l'après-midi et ce soir le ciel était bien dégagé.

Vent faible.

Tn : 1,5°C

Tx : 10,0°C

Ta : 7,4°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Beaucoup de nuages encore aujourd'hui, avec un mercure qui à eu du mal à décoler ! Un petit 1,9°C

au réveil, et pas plus de 7,6°C

au meilleur de cet après-midi.

Des brumes et des brouillards fréquents au lever du jour, qui ont donc déboucher sur quelques rares trouées de ciel bleu cet après-midi.

Le petit rappel du soir (pour les frontaliers) :

Bulletin Ardennes : http://www.infoclima...0-ardennes.html

Et nouveauté depuis hier, bulletin pour la Marne : http://www.infoclima...o-32-marne.html wink.png

Bonne soirée ! flowers.gif

Bonsoir,

Une belle journée aujourd'hui, le soleil a dominé.

Tn de 2,7°C, Tx de 10,3°C.

Actu le vent se renforce, avec un vent maxi de 37km/h d'enregistré au secteur Sud.

MAJ du bulletin : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-31-somme.html

Bonne lecture.

Posté(e)

Bonjour,

Pluie depuis ce matin, et au vu du radar on en a encore pour un sacré bout de temps, ça c'est de la pertu thumbup.gif

Pluvio depuis ce matin : 4,4mm très provisoire.

Tn : 6,2°

Ta & Tx : 9,1°.

bonsoir

La pluie s'est arrêté vers midi, le temps est resté couvert ensuite, des éclaircies sont arrivées par la mer en fin d'aprés midi, 3.0 mm au pluvio et 10.1° en maxi

bonne soirée a tous

Bonsoir,

Ce matin, le ciel était gris et couvert.

La pluie est arrivée à 13h00 et depuis elle tombe faiblement à modérément.

Vent faible à modéré.

Tn : 5,7°C

Tx : 10,9°C

Ta : 10,2°C

Cumul journalier (provisoire) : 2,4 mm

Bonne soirée.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonsoir,

Il ne cesse de pleuvoir depuis environ 10h00, ça tombe de façon faible à modérée et malgré toutes ces heures de pluie, on récolte un cumul minable..

Le vent était parfois modéré.

A Soissons (02) - Alt : 51m.

Tn : 6.0°C

/ Tx : 9.8°C

/ Ta : 9.2°C.

Cumul journalier : 2.9mm.

Rafale maximale : 33.2km/h.

A Buzancy (02) - Alt : 114m.

Tn : 5.9°C

/ Ta : 9.7°C

/ Ta : 9.2°C.

Cumul journalier : 3.7mm.

Rafale maximale : 37.7km/h.

A+ !

Posté(e)

La pluie est quasiment arrêtée ici, le cumul pour la journée est de 8,3mm, pas mal donc !

8,8° stable (tx de 9,2°).

Bonsoir,

Ici il pleut encore faiblement, et même si les pluies sont généralement faibles à modérées depuis le début de la journée elles sont continues et on obtient par cumul 11.2mm et on atteint 46.2mm pour le mois.

Tn 6.3°C et Tx (peut-être provisoire) =Ta 10°C

Bonne soirée.

Hello les frontaliers biggrin.png

Après une après-midi pluvieuse et des températures qui n'ont que peu variées en cours d'après-midi ( entre 7 et 8 °C ), le front principal quitte le département, avec encore quelques ondées éparses jusqu'en début de nuit.

Petit rituel, les prévisions pour la Marne et Les Ardennes réactualisées :

http://www.infoclima...o-32-marne.html

http://www.infoclima...0-ardennes.html

Bonne soirée wink.png

• Responsable Technique

Hello les frontaliers biggrin.png

Après une après-midi pluvieuse et des températures qui n'ont que peu variées en cours d'après-midi ( entre 7 et 8 °C ), le front principal quitte le département, avec encore quelques ondées éparses jusqu'en début de nuit.

Petit rituel, les prévisions pour la Marne et Les Ardennes réactualisées :

http://www.infoclima...o-32-marne.html

http://www.infoclima...0-ardennes.html

Bonne soirée wink.png

Je tenais à vous féliciter particulièrement pour la qualité et la présentation de ces bulletins. Merci aux quatre nouveaux prévisionnistes régionaux venus renforcer l'équipe récemment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je tenais à vous féliciter particulièrement pour la qualité et la présentation de ces bulletins. Merci aux quatre nouveaux prévisionnistes régionaux venus renforcer l'équipe récemment wink.png

Merci Fred. On essaie vraiment de faire au mieux et c'est cool de voir que ca plait à bon nombre d'entre vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je tenais à vous féliciter particulièrement pour la qualité et la présentation de ces bulletins. Merci aux quatre nouveaux prévisionnistes régionaux venus renforcer l'équipe récemment wink.png

Je suis compté dans le lot? Parce que pour moi ce n'est pas encore officiel semble-t-il.En tous cas, c'est un plaisir, pour les lecteurs aussi j'espère!

Je réactualise à 10h pour ma part, on va suivre le risque de bonnes rafales pour demain (enfin aujourd'hui vu l'heure).

Bonne nuit à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...