Crazyboy Posté(e) 23 novembre 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je tenais à vous féliciter particulièrement pour la qualité et la présentation de ces bulletins. Merci aux quatre nouveaux prévisionnistes régionaux venus renforcer l'équipe récemment Merci Fred /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait plaisir en tout cas. En espérant que ça continue dans ce sens là pour nous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 24 novembre 2012 Amiens Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Amiens 3.8 mm hier et 0.6 mm cette nuit soit 4.4 mm pour l'instant. bon week Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Tout d'abord merci aussi au nouveaux prévionnistes dont mon collègue de Senlis. Au total l'épisode a donné 11.7mm ici, ce matin le ciel reste très nuageux mais de nuages élevés et on peut espérere voir un peu le soleil à travers le voile. Ta=Tn 7.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 24 novembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Tout d'abord merci aussi au nouveaux prévionnistes dont mon collègue de Senlis. Au total l'épisode a donné 11.7mm ici, ce matin le ciel reste très nuageux mais de nuages élevés et on peut espérere voir un peu le soleil à travers le voile. Ta=Tn 7.3°C Merci Bernard,Ce matin le ciel est presque totalement couvert, mais il y a une grande luminosité, tout à l'heure le soleil a réussi à percer la couche de nuages élevés, mais ça n'a pas duré. Bonne journée. PS: Bulletin Oise actualisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Salut à tous Bruine à petites pluies ce matin avec 8°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, temps humide mais pas froid avec 9,3°C actu, totalement nuageux! Cumul des dernières 24h: 9 mm avec des intensités modérées hier vers 19h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, Je ne l'avais pas dit, mais merci à Yellowstone de s'occuper des prévisions de notre cher département Autrement le temps est gris, voire même bruineux, mais pas de pluie comme hier. Tn : 7,4° Tx : 9,4° (à minuit) Ta : 8,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 24 novembre 2012 Merlimont Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, temps humide mais pas froid avec 9,3°C actu, totalement nuageux! Cumul des dernières 24h: 9 mm avec des intensités modérées hier vers 19h30 bonjour à tousQue 3.5 mm a Merlimont pour la journée d'hier, paradoxalement, au contraire d'octobre, les cumuls de pluie sont bien moindres sur le littoral actuellement, et ce depuis quelques jours. En ce moment, pluie faible, quasi continue et qui tombe depuis ce matin, 3.2 mm au pluvio pour l'instant, et 9.6°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 24 novembre 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Je ne l'avais pas dit, mais merci à yellowstone de s'occuper des prévisions de notre cher département Merci, j'espère que ça vous plaît, je reverrai bientôt la forme du bulletin, peut être des cartes, etc.En attendant ici, il n'y a pas eu de véritable éclaircie depuis ce matin, mais peu avant le coucher du soleil, les nuages d'altitudes se sont colorés en jaune/orange, dans une ambiance très calme et étrange, il y avait quelques ondulations dans les bases des altocumulus. PS: je ne suis pas encore contributeur, mais c'est peut être normal (ou un oubli?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Salut, bon il y a eu du brouillard quasiment toute la journée ici, et quand il n'y en avait plus, il pleuvait. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 La journée a été assez bruineuse avec petites averses. 9°C toujours sous une petite bruine. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Merci, j'espère que ça vous plaît, je reverrai bientôt la forme du bulletin, peut être des cartes, etc. En attendant ici, il n'y a pas eu de véritable éclaircie depuis ce matin, mais peu avant le coucher du soleil, les nuages d'altitudes se sont colorés en jaune/orange, dans une ambiance très calme et étrange, il y avait quelques ondulations dans les bases des altocumulus. PS: je ne suis pas encore contributeur, mais c'est peut être normal (ou un oubli?) C'est vrai que cela a donné des couleurs à cette journée bien grise: Tx 10.4°C Ta 10.2°C et pression en baisse à 1008.7hPa presque 10 hPa de perdu en 24h, le vent ne s'est pas encore vraiment levé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 24 novembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, Gris et couvert aujourd'hui. Ce matin, le soleil était légèrement visible car le voile n'était pas trop épais. Cet après-midi, beaucoup plus nuageux avec un coucher de soleil assez remarquable car il n'y avait qu'une toute petite ligne de ciel orangé très bas sur l'horizon. Aucune goutte ici. Vent faible qui tend à se lever au fil du temps. Tn : 5,8°C Tx : 12,2°C Ta : 12,2°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Ça y'est nous venons d'atteindre les 10°, et c'est loin d'être fini, je suis sûr qu'on pourrait atteindre les 12° facile... Heureusement qu'après cela va baisser car là c'est quand même extrême. Quelques gouttes cet après-midi, mais le ciel est resté gris autrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bonsoir, Encore un temps bien gris aujourd'hui, bien ennuyant... Quelques gouttes sont tombées en début d'après-midi mais même pas de quoi faire un petit cumul. Le ciel s'est éclaircit en fin d'après-midi avec un joli coucher du soleil. Ce soir, le ciel est couvert et le vent encore très faible. A Soissons (02) - Alt : 51m. Tn : 7.3°C / Tx : 10.1°C / Ta : 9.3°C. A Buzancy (02) - Alt : 114m. Tn : 6.5°C / Tx : 10.2°C / Ta : 10.2°C. A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 11,4°, c'est impressionnant à la vitesse que cela monte (+0,5° en 10 minutes) ! Le pire c'est que le ciel est dégagé, cela devrait descendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Ça y'est nous venons d'atteindre les 10°, et c'est loin d'être fini, je suis sûr qu'on pourrait atteindre les 12° facile... Heureusement qu'après cela va baisser car là c'est quand même extrême. Quelques gouttes cet après-midi, mais le ciel est resté gris autrement. 3°C de gagné ici en 2h avec une Ta de 13.4°C, il ne manque que 0.9°C pour atteindre la Txx du mois ! Le vent commence à se lever, quelques nuages passent rapidement devant la lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 novembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 novembre 2012 En effet, très forte hausse du mercure ce soir, 4.8°C de gagné en 2h45. Le vent commence à se lever. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 novembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 novembre 2012 La hausse continue toujours Ta=Txx du mois :14.5°C avec le vent se renforçant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 24 novembre 2012 LYON Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Yop, Prévisions Marne et Ardennes actualisées : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-32-marne.html Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 novembre 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Txx du mois également ici avec 14,0°, il y a des fois il y a quoi se demander si tout va bien là-haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir, la température remonte en flèche depuis la montée du vent vers 2h du matin. Ici, les rafales frisent les 90 km/h avec 13,7°C. Ne soyez pas surpris de ces valeurs nocturnes de températures, c'est fréquent à cette époque de l'année d'avoir une masse d'air douce qui fait la Tx du jour à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit puisque la température ne dépend que très peu du soleil en ce moment. On a déjà vu bien plus avec 16,2°C fin décembre en pleine nuit il y a une dizaine d'années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 25 novembre 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Il ne fait que 10.5°C, mais le vent a causé pas mal de dégât, chez moi, le vent à littéralement explosé mon abri météo :'( , mon composteur de 1m50 et la poubelle sont envolés et sont de l'autre côté du jardin... Sinon ailleurs, apparemment coupure de courant du côté de Radinghem, Wittes. Côté dégât, panneaux publicitaires arrachés, des panneaux de chantiers complétement soufflés... Enfin bref il y a pas mal de petits dégâts malheureusement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 novembre 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Le vent souffle toujours assez fort avec 111 km/h à Boulogne et 92 km/h à Abbeville. Pas dégâts apparents ici. Ta de 9,5°C en baisse, ciel à peu près dégagé petite averse de grésil il y a 1h environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 25 novembre 2012 Lambesc (13) Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour. Ça souffle pas mal dans le secteur, mais pas de dégâts à ma connaissance sur Valenciennes. Par contre, un arbre s'est effondré sur une voiture en circulation à Lille boulevard Vauban (pas de blessé), source la voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/region/un-arbre-s-effondre-sur-une-voiture-boulevard-vauban-ia28b0n852926 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés