Damien49 Posté(e) 22 octobre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Sympathique rencontre en effet. Emilie ne s'était jamais retrouvé avec autant de garçon en même temps. Bon sinon étant arrivé en retard et ayant dû retenir tous les noms en 1 fois, pas réussi à retenir tout le monde. Faudra vite que je refasse une rencontre donc pour parer cette bourde. J'y pense, on aurait dû faire une petite photo de groupe... Dudule avait raison sinon, Angers a battu son record : http://climat.meteof...tation/49020001 Record mensuel : actu 187mm, pour un ancien record à 169.4mm (et il reste 10 jours, record pulvérisé donc) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour à tous, Un week-end encore bien gris.... samedi, la station Niort-Souché (79), à moins de 3km à vol d'oiseau de chez moi, à encore enregistré 32mm... le cumul du mois passant ici à 147mm ! Le dimanche, bien que maussade, fût beaucoup moins pluvieux que la veille... Aujourd'hui, temps couvert, petit crachin, et quelques légers bancs de brouillard, sous une température actu de 15°C environ.. Cisco-b, je n'arrive pas à voir ce que représente ton avatar ? c'est quoi au juste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Vu comme ça, en effet difficile de savoir. En fait il s'agit d'une feuille de chène suspendu à une branche par un fil d'araignée sur fond de ciel bleu, photo du 20 octobre dernier. Ici, j'ai l'impression que le soleil veut venir, mais il prend son temps. 16°6. En prépa actu, le fil de la journée d'hier qui sera sur le topic "Rencontres...". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Ah d'accord pas mal ! c'est original en tout cas ! Même constat ici, le soleil semble vouloir s'imposer mais il a bien du mal... à voir cet aprèm.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour Leger crachin et bancs de brouillard peu epais temperature de 15.2 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Rectification J.Klem ; la photo date du 15, jour du dernier ciel bleu de la région, le 20 il pleuvait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Rectification J.Klem ; la photo date du 15, jour du dernier ciel bleu de la région, le 20 il pleuvait. Ah ok ! ce qui explique que cette feuille reste accrochée à sa toile d'arraignée.... quelques jours plus tard, avec les précipitations, elle ne serait pas restée accrochée bien longtemps Ca ne change en rien l'originalité de ta photo en tout cas, sympa J'ai entre-aperçu le soleil à l'instant ! quel timide celui là en ce moment ! il s'est déjà re-caché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 octobre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Quelques éclaircies actuellement avec quelques nuages assez menaçant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 22 octobre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 18 mm de plus pour ce week end dont 13 pour la journée d'hier, 1017hpa, 15 degrés actu. 252mm pour ce mois. Plus qu'a attendre vendredi prochain, pour les dernières pluie de la mousson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 octobre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Le miracle de Lourdes s'est en fait téléporté sur Ingrandes puisqu'en effet cela fait 24h qu'il n'a pas plu ici. Quel exploit! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ceci dit on est pas au pays des bisounours non plus et le ciel continue de nous offrir sa merveilleuse teinture grise sans saveur. Grosse douceur en revanche, on va pouvoir temporairement laissé tomber la veste. 18.0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, pluie hier soir, pas grand chose, 2 à 3mm. Bruine forte ce matin en partant, à voir au pluvio ce soir. Actu, bruine faible continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 22 octobre 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 22 octobre 2012 62 mm pour tout le we ici, dont 10 mm hier soir en 5 minutes sous l'averse diluvienne. Actu gris et 18°C quand je vois certaines le temps sur certaines régions, vivement demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 octobre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Toujours le beau temps et la chaleur en Basse Corrèze, comme hier après-midi cependant avec beaucoup moins de vent. 23°c actu à Objat, sous un ciel juste nuageux sans plus, il l'est d'avantage nuageux vers le Nord et NO en direction du 87 et beaucoup plus clair vers le Sud en direction du Lot. Voici quelques nouvelles photos des jolis paysages automnaux, du pays de l' Yssandonnais à 15km à l'ouest de Brive et Objat. Bonne fin de journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Après une longue lutte pour s'imposer face aux nuages ce matin, le soleil a enfi réussi à ce montrer depuis quelques heures sur l'agglomération tourangelle... Ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Après une longue lutte pour s'imposer face aux nuages ce matin, le soleil a enfi réussi à ce montrer depuis quelques heures sur l'agglomération tourangelle... Ca fait plaisir Pareil ici (sur Gémozac-17) ! ça fait du bien quand même ! Vraiment très jolies tes photos Max ! merci et féliciations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 octobre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Le miracle de Lourdes s'est en fait téléporté sur Ingrandes puisqu'en effet cela fait 24h qu'il n'a pas plu ici. Quel exploit! Bon et bien ça me rassure, le village n'est pas le nouvel eldorado religieux du pays. Une forte averse de bruine vient de passer sur Ingrandes. 20è jour de pluie du mois... Tx de 18.4°C, bien loin des températures paradisiaques que l'on rencontrent plus à l'est... PS : belle montée de la Loire depuis hier puisque les bancs de sable ont désormais disparu. Elle est aussi haute qu'elle devrait l'être en milieu d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 22 octobre 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Arg, on rate un record là: le soleil a réussi à s'imposer 3 minutes devant la station MF alors qu'on allait atteindre les 6 jours de suite sans ensoleillement (même 5 d'ailleurs je me demande si c'est déjà arrivé en octobre ici?). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 octobre 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir ! Je sais pas si vous avez vu ce soir, mais en tout cas, moi, j'ai vu un énorme ovni dans le ciel ! Après 17h, une énorme sphère étincelante est apparue vers l'Ouest, s'approchant de plus en plus de l'horizon. Je ne sais pas si vous avez des informations de ce phénomène, mais je suis preneur ! Tx 17,5°C, 1mm pour aujourd'hui soit 251,4mm mensuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 octobre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Seulement quelques petits rayons de soleil aujourd'hui. Actu, ciel clair visible à l'est, au sud et à l'ouest, mais pas ici ! Encore une fois, le ciel dégagé va arriver la nuit, ce qui aura surement pour conséquence d'avoir du brouillard demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Pas de miracle, pas de soleil ; ciel très nuageux toute la journée. Ce n'est qu'en soirée (bien trop tard) que ça s'est éclairci. Maxi 18°3. (La vidéo est en place). Bonsoir. Edit : je n'avais pas vu ; quels beaux paysages quand-même, Max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 22 octobre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Coup de chapeau Max ! 20.1 de Tx pour aujourd'hui, là aussi, le soleil a pu refaire son apparition tant désirée et ce, pendant toute la journée. Et demain, rebelote ! Bonne soirée, Alexis, PS : Un phénomène similaire aurait été observé dans l'est de la France la nuit dernière, Troospeanet. Lien ? http://www.ovni-france.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 octobre 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 PS : Un phénomène similaire aurait été observé dans l'est de la France la nuit dernière, Troospeanet. Lien ? http://www.ovni-france.fr/ Disons que c'était pas à prendre du 1er degré ... je parlais du soleil absent depuis de nombreux jours Le brouillard commence à se former actu, 13,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 octobre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Tn : 13,6°C ; Tx : 19,1°C La température est en train de plonger avec le ciel étoilé et pas de vent. Actu 13,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 22 octobre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Honte à moi jusqu'à la fin de mes jours ! Ça descend bien, 13.8° actuellement. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, Brouillard ce matin,Température 8.4°C,Vent nul,Pression 1020 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés