daniel85 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour Le brouillard se dissipe peu a peu le ciel semble dégagé puisqu'on aperçoit un peu de bleu on ne devrait pas tarder a voir l'OVNI de Troospeanet temperature actu 10.2 °c et pression en hausse 1023.1 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Honte à moi jusqu'à la fin de mes jours ! Ça descend bien, 13.8° actuellement. Alexis, Lol, non c'était excellent Alex ! Parti de Niort dans une ambiance bien glauque, brouillard épais avec visibilité d'environ 150m (très difficile jusqu'à St. Jean D Angely) , c'est sous un magnifique ciel bleu que jarrive sur Gemozac ... Pas un nuage ici et 13•C environ... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 23 octobre 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 23 octobre 2012 13.8°C actuellement à Foussais-Payré avec sans doute du brouillard (je ne suis pas sur place), la VP2 indique 99% d'humidité, c'est la première fois que j'atteins cette valeur. Du côté de Nantes, brouillard aussi, le soleil est bien rare en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 octobre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Le brouillard commence à se dissiper et le ciel est légèrement plus clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Après le brouillard de ce matin beau soleil,Ciel bleu,Température 15.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Je ne sais pas si vous avez des informations de ce phénomène, mais je suis preneur ! Bonjour,j'ai assisté aussi à cet évènement ce matin seulement ; mais je l'ai vu à travers un écran d'épaisse fumée grise............. Hein ?........................ Ah, on me dit que c'était du brouillard ; donc je confirme. En effet, épais brouillard ce matin, et encore maintenant avec quelques petites trouées ensoleillées depuis 1/2h. 15°3. Vue du jour, vers 12h30 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Enfin un superbe soleil ! Cela faisait longtemps que nous avions pas vu l'astre sous son plus beau jour ! Et que ca fait du bien ! Pas un nuage, ciel bleu d'azur. et la t° monte bien 23.4 au soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ciel peu nuageux ici,Température 21.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 21.5°C ! sensation bien chaude au soleil ! pas un nuage, vent très léger de NE ... Une très belle journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 octobre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Enfin un beau ciel bleu ! Cela faisait depuis lundi 15 que ce n'était pas arrivé ! Après le brouillard matinal, voilà le soleil avec une certaine douceur 18,3°C. Photo montrant le retour du beau temps : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Température toujours en hausse ici avec 22.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Température maxi 23.1°C. Actuellement ciel légèrement voilé,Température 22.1°C,Vent de secteur NE faible. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 23 octobre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 23 octobre 2012 bonjour, apres les 250mm tombes se mois-ci c'est un soleil genreux qui s'est imposé cet apres-midi apres le brouillard corriace de ce matin! tx 18,1°! tn 9,5°! actu 16° ciel bleu et vent faible de nord est! bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 octobre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Tn : 11,1°C ; Tx : 19,5°C Actu 18,6°C, quelques petits cumulus à l'ouest et à l'est mais sinon c'est le grand ciel bleu ! Avec le ciel clair, il risque fortement d'avoir encore du brouillard demain matin. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ici aussi, après la dissipation complète du brouillard en début d'après-midi, beau temps avec un ciel peu nuageux. Maxi 18°6. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bel après midi sur Tours avec enfin le retour d'un franc soleil précédé de pas mal de brouillard. Actu, le ciel s'est complétement baché et laisse s'échapper quelques faibles bruines Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Brouillard ce matin,Température douce avec 13.8°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1014 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour Brouillard et nuages bas bien présents ce matin temperature actu 12.2°C avec un vent faible de Ne et pression en baisse 1016.4 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 octobre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Hier soir j'ai cru voir le soleil, mais il se couchait. Actuellement pour pas changer, brouillard. Depuis 1 semaine, soit le 17 octobre Nantes = 0.2h d’ensoleillement Angers = 0.1h d'ensoleillement (mais j'ai pas les données de la journée d'hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Brouillard de plus en plus dense ici,Visibilité très réduite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Le brouillard s'est rapidement levé (vers 9h), laissant place à un beau soleil automnal. Il fait 15°C. Un bel après-midi s'annonce... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 octobre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, pas de brouillard ici ce matin, mais une atmosphère brumeuse et un ciel très nuageux ; en tout cas, c'était beaucoup moins humide qu'hier. Une petite éclaircie éphémère tout à l'heure, et c'est tout pour le soleil, pour l'instant. Actu 16°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 octobre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Ciel bouché sur Ancenis, les nuages bas ne veulent pas nous lâcher la grappe décidément... Heureusement qu'on a pu profiter d'une assez belle après midi sur Angers hier puisque le soleil s'est montré assez rapidement, à contrario d'Ingrandes! Bref je préfère encore le déluge à ce temps stratufié! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 octobre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, depuis le début de la semaine c'est le grand beau temps et la douceur pour ne pas dire chaleur hier en Sud Limousin. Hier la température est montée à 25°c à Brive et à Objat, j'ai eu chaud a travailler dehors. Cette après-midi il fait 22°c sous un plein soleil peu de nuages et pas de vent. Bref c'est l'été indien qui perdure dans le Sud-Ouest du Pays. A Cernay: 16.4°c surement un peu de soleil après dissipation des brumes et brouillards du matin. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 octobre 2012 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Après un matinée bien grise mais sans brouillard, le soleil est de retour et le ciel est désormais tout bleu. Actu : 17,6°C et un bel après-midi qui s'annonce. Il faut en profiter car dans 2 jours le froid arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés