Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Le brouillard se dissipe peu a peu

le ciel semble dégagé puisqu'on aperçoit un peu de bleu

on ne devrait pas tarder a voir l'OVNI de Troospeanet

temperature actu 10.2 °c

et pression en hausse 1023.1 hPa

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Honte à moi jusqu'à la fin de mes jours !pinch.gifblush.png

Ça descend bien, 13.8° actuellement.

Alexis,

Lol, non c'était excellent Alex !

Parti de Niort dans une ambiance bien glauque, brouillard épais avec visibilité d'environ 150m (très difficile jusqu'à St. Jean D Angely) , c'est sous un magnifique ciel bleu que jarrive sur Gemozac ... Pas un nuage ici et 13•C environ...

Bonne journée !

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

13.8°C actuellement à Foussais-Payré avec sans doute du brouillard (je ne suis pas sur place), la VP2 indique 99% d'humidité, c'est la première fois que j'atteins cette valeur.

Du côté de Nantes, brouillard aussi, le soleil est bien rare en ce moment.

Je ne sais pas si vous avez des informations de ce phénomène, mais je suis preneur !

Bonjour,j'ai assisté aussi à cet évènement ce matin seulement ; mais je l'ai vu à travers un écran d'épaisse fumée grise............. Hein ?........................ Ah, on me dit que c'était du brouillard ; donc je confirme.

En effet, épais brouillard ce matin, et encore maintenant avec quelques petites trouées ensoleillées depuis 1/2h. 15°3.

Vue du jour, vers 12h30 :

231012_odm5.JPG

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Enfin un beau ciel bleu ! Cela faisait depuis lundi 15 que ce n'était pas arrivé !

Après le brouillard matinal, voilà le soleil avec une certaine douceur 18,3°C.

Photo montrant le retour du beau temps :

427861IMGP3482.jpg

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

apres les 250mm tombes se mois-ci c'est un soleil genreux qui s'est imposé cet apres-midi apres le brouillard corriace de ce matin!

tx 18,1°!

tn 9,5°!

actu 16° ciel bleu et vent faible de nord est!

bonne soiree!

Posté(e)

Tn : 11,1°C ; Tx : 19,5°C

Actu 18,6°C, quelques petits cumulus à l'ouest et à l'est mais sinon c'est le grand ciel bleu !

Avec le ciel clair, il risque fortement d'avoir encore du brouillard demain matin.

Bonne soirée !

Bel après midi sur Tours avec enfin le retour d'un franc soleil précédé de pas mal de brouillard.

Actu, le ciel s'est complétement baché et laisse s'échapper quelques faibles bruines

Bonne soirée

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Hier soir j'ai cru voir le soleil, mais il se couchait. Actuellement pour pas changer, brouillard.

Depuis 1 semaine, soit le 17 octobre

Nantes = 0.2h d’ensoleillement

Angers = 0.1h d'ensoleillement (mais j'ai pas les données de la journée d'hier)

Le brouillard s'est rapidement levé (vers 9h), laissant place à un beau soleil automnal. Il fait 15°C.

Un bel après-midi s'annonce... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

pas de brouillard ici ce matin, mais une atmosphère brumeuse et un ciel très nuageux ; en tout cas, c'était beaucoup moins humide qu'hier. Une petite éclaircie éphémère tout à l'heure, et c'est tout pour le soleil, pour l'instant. Actu 16°.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bouché sur Ancenis, les nuages bas ne veulent pas nous lâcher la grappe décidément... default_sick.gif

Heureusement qu'on a pu profiter d'une assez belle après midi sur Angers hier puisque le soleil s'est montré assez rapidement, à contrario d'Ingrandes!

Bref je préfère encore le déluge à ce temps stratufié! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, depuis le début de la semaine c'est le grand beau temps et la douceur pour ne pas dire chaleur hier en Sud Limousin.

Hier la température est montée à 25°c à Brive et à Objat, j'ai eu chaud a travailler dehors.

Cette après-midi il fait 22°c sous un plein soleil peu de nuages et pas de vent.

Bref c'est l'été indien qui perdure dans le Sud-Ouest du Pays.

A Cernay: 16.4°c surement un peu de soleil après dissipation des brumes et brouillards du matin.

Bonne après-midi.

Posté(e)

Après un matinée bien grise mais sans brouillard, le soleil est de retour et le ciel est désormais tout bleu.

Actu : 17,6°C et un bel après-midi qui s'annonce. Il faut en profiter car dans 2 jours le froid arrive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...