Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

11°C ce matin sous les averses à 8h

Le soleil est appru vers 11h pour donner un temps très ensoleillé avec rares passages nuageux. Les nuages sont restés éparses.

Ce soir, il fait 12°C sous le soleil (couchant)

Bonne soirée

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Pluie faible à modérée ce matin de 06h00 à 09h00.

Le ciel est resté couvert jusqu'en début d'après-midi où le soleil est revenu.

Très belle fin de journée, çà fait plaisir.

Vent faible à modéré.

Tn : 8,0°C

Tx : 14,8°C

Ta : 12,2°C

Cumul journalier : 1,2 mm

Bonne soirée.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, Tx de 15°C sous de très larges et durables éclaircies avec quelques fortes averses mais éparses. Cumul du jour de 5,2 mm tout de même portant le cumul mensuel à 102 mm tout rond

Encore une fois des trombes d'eau sur le littoral des Caps en fin de nuit, par 11°C.

C'est sec à présent, mais des averses arrivent de nouveau par la Manche.

A+

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Temps pluvieux ce matin, avec pour l'instant 1,6mm au compteur mais au vu du radar on va en ravoir cet après-midi.

Température douce en hausse constante avec 13,8° (tn de 7,8°).

Salut à tous

Cette journée a été sous les averses qui continuent ce soir avec 15°C (12°c à 8h)

On remarque que la température est en hausse par rapport à hier.

Le vent de Sud remène un peu de douceur (dont on a du mal à ressentir avec l'humidité).

Bonne soirée

Bonsoir,

Gris et humide aujourd'hui.

La pluie est arrivée ce matin sur les coups de 11h00.

Celle-ci s'est arrêtée peu avant 15h00.

Vers 19h30, une soudaine et forte averse s'est produite. Çà tombait bien !

Depuis, succession d'averses, on voit bien au radar que ces cellules naissent sur place (pointe de l'Aisne) en très peu de temps.

Vent faible à modéré.

Tn : 8,9°C

Tx : 16,3°C

Ta : 14,1°C

Cumul journalier (provisoire) : 3,4 mm

Intensité Maxi : 46,8 mm/h

Bonne soirée.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour,

même tarif pour Amiens, moins d'1 mm ce matin, les pluies sont éternellement faibles. 14°c et un peu de vent.

ça a été plus sérieux en début de soirée, entre 18 et 20h. Total de 8.7 mm depuis 0h à Glisy.

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour,

même tarif pour Amiens, moins d'1 mm ce matin, les pluies sont éternellement faibles. 14°c et un peu de vent.

Idem pour moi ce matin avec 0,9 mm et après les pluies modérées de cet après-midi et soirée , j'en suis à 9,9 mm.

ça a été plus sérieux en début de soirée, entre 18 et 20h. Total de 8.7 mm depuis 0h à Glisy.

En effet j'ai un cumul de 8.2 mm (merci pour l'info!)

Idem pour moi ce matin avec 0,9 mm et après les pluies modérées de cet après-midi et soirée , j'en suis à 9,9 mm.

..et pour Biache j'ai 10 mm tout rond, excellent relevé! ;-)

Bonne journée messieurs!

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Merci à Babarskaja.Le ciel est très nuageux à couvert avec de temps à autre des averses de pluies faibles.Le cumul provisoire de ce matin est de 2,2 mm. Tn = 11,8°C à 02h36 . Tx = 14,9°C en cours . Ta = 14,9°C.Pa = 1005,6 hPa.Hr = 90 %.V = faible de Sud .@+

Bonjour,

Après un début de journée bien couvert et quelques gouttes: 0.5mm, le ciel devient de plus en plus lumineux par le sud-est avec même quelques percées du soleil, le tout dans une ambiance très douce, finalement c'est une journée bien plus agréable que celle attendue qui se présente ici.

Tn 13.1°C Ta 17.3°C, si les conditions se maintiennent on peut envisager une Tx voisine des 20°C.

Posté(e)

Bonjour,

En effet grande douceur ici avec pour l'instant 15,1° mais je n'ai pas de chance car pas de soleil ici.

Tn très douce de 12,6°.

Edit : En fait je me suis trompé car une éclaircie est en cours, 15,6°.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, à l'encontre de ce qui était prévu: pluie faible à modérée et grande douceur avec 19°C prévus il y a 24h encore, il fait plutôt humide sans pluie réelle et sans cumul et frais avec 13,9°C actuellement soit 2,5°C sous les normales

Changement brutal de temps ici après le temps très agréable Tx 20.8°C le ciel est vite devenu menaçant et c'est maintenant une véritable pluie d'orage comme en plein été.

Ta 19.2°C

Posté(e)

Effectivement c'est maintenant très sombre ici mais on est loin de la pluie d'orage ici.

La tx n'a pas changé ici on reste sous les 20° avec 19,4°.

Actu 17,8° en légère baisse.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

10.3 mm à Amiens Glisy depuis minuit, dont surtout 4.9 mm sur la dernière heure sous une pluie modérée à forte - ça ruisselait bien dans Amiens. J'étais à Lille aujourd'hui, parti à 7h sous la pluie, rentré à 18h sous la pluie. Et pluie aussi dans ch'Nord. Bref, l'automne!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...