Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions stratosphériques à moyen & long terme

TreizeVents

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mammatus56 a dit :

Exit les projections fantasmagoriques de SPLIT ou SSW aujourd'hui, cela devrait rentrer dans l'ordre gentiment. Un retour en arrière étant peu probable. Enième exacerbation numérique? 

Ah bon? Pourtant il existe toujours des scénarios de SSW pas de Split mais ils sont encore bien présents c est tellement compliqué à prévoir...

• J'aime 2
  • Songeur 1

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice régis ! https://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU       "... smiley à l'égard d'un certain pseudo "Cirus", amateur météo dont

Bien vu ! Cela ne m'a pas du tout traversé l'esprit sur le moment et je n'ai pas distingué les SSW qui "marchent" de  ceux qui "ne marchent pas" (d'un point de vue hivernophile). Pour répondre à

Même pas, c'est le niveau 0 du journalisme scientifique, sur tous les plans. On l'a jamais vu publier un quelconque article qui ne soit pas du recopiage bidonné d'autres informations reprises à droite

Images postées