Dralfot Posté(e) 18 décembre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Ben moi j'ai rien reçu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 18 décembre 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Ben moi j'ai rien reçu Moi non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 On ne sait pas pourquoi les délai postaux sont très aléatoires... On espère que vous les recevrez tous avant Noël tout de même, pour que celui-ci trône au pied du sapin ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 18 décembre 2015 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Perso je n'ai rien reçu du tout, ni ondulé tassé dans la boite, ni rien. Bon, demain peut-être du coup tu l'as reçu aujourd'hui ou pas ? c'est en effet marqué "ne pas plier" sur l'enveloppe, en rouge, peut-être pas avec d'assez gros caractères mais bon c'est le boulot du facteur de prêter attention aux colis @ cirrus et dralfot : je vous souhaite aussi de le recevoir avant Noel, c'est un beau cadeau. Bonnes fêtes à tous Sébastien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 19 décembre 2015 Toulouse (31) Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Calendrier bien reçu jeudi proprement enroulé dans la boîte au lettres ce qui fait qu'il est en parfait état. Les photos sont magnifiques, bravo aux auteurs et à l'équipe pour la sélection ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Bien reçu également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 20 décembre 2015 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 20 décembre 2015 du coup tu l'as reçu aujourd'hui ou pas ? c'est en effet marqué "ne pas plier" sur l'enveloppe, en rouge, peut-être pas avec d'assez gros caractères mais bon c'est le boulot du facteur de prêter attention aux colis @ cirrus et dralfot : je vous souhaite aussi de le recevoir avant Noel, c'est un beau cadeau. Bonnes fêtes à tous Sébastien. Et non, je n'ai rien reçu Alors me vient une question : Est-ce que les exemplaires gracieusement offerts aux contributeurs photo ont été envoyés en même temps ? L'important c'est de le recevoir avant le 1er janvier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Et non, je n'ai rien reçu Alors me vient une question : Est-ce que les exemplaires gracieusement offerts aux contributeurs photo ont été envoyés en même temps ? L'important c'est de le recevoir avant le 1er janvier... Salut à tous, En effet, les exemplaires contributeurs ne sont pas encore partis; Ils devraient partir dans une semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 20 décembre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Salut à tous, En effet, les exemplaires contributeurs ne sont pas encore partis; Ils devraient partir dans une semaine. Arf, du coup ne me trouvant pas chez moi cette semaine, il ne pourra pas se trouver sous le sapin, sauf miracle du père noel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />?Ceci dit, merci d'offrir généreusement ces "exemplaires contributeurs". C'est vraiment sympa, et ça démontre un état d'esprit de l'administration d'IC irréprochable, basé sur le partage, le dialogue et la convivialité. Le père noel existe 🎉. Merci Laurent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Petite question je ne sais pas si ma photo a été sélectionnée, on m'a demandé l'autorisation mais je n'ai pas eu confirmation? Du coup je ne sais pas si vous allez m'en envoyer un? Si non en avez vous encore en stock à la vente ? Merci pour votre reponse Agnès ou kluxette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 22 décembre 2015 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Enveloppe reçue ce matin en mains propres de la factrice. Très beau calendrier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 22 décembre 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Toujours rien pour ma part, je commence à m'inquiéter EDIT : même pas le temps d'écrire qu'il est arrivé Bon, je ne l'ai pas sorti de l'enveloppe qui est bien abîmée. Je pense qu'il est un peu courbée donc je l'ai mis sous des dicos. Il rejoindra les cadeaux sous le sapin le 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Petite question je ne sais pas si ma photo a été sélectionnée, on m'a demandé l'autorisation mais je n'ai pas eu confirmation? Du coup je ne sais pas si vous allez m'en envoyer un? Si non en avez vous encore en stock à la vente ? Merci pour votre reponse Agnès ou kluxette Bonsoir Agnès, Désolé pour cette absence de réponse, vous indiquant que votre photo n'était pas retenue. Vu que cela est ma faute, vous avez la possibilité d'acheter un calendrier. Je vous invite à le faire par carte ce soir, cela permettra de l'envoyer demain (avec ceux des auteurs). Pour les auteurs des photos, les calendriers partent demain. Nous avons eu des problèmes avec les calendriers reçus et la nouvelle commande est arrivée qu'aujourd'hui chez moi... et ça repartira par La Poste demain. Jean-François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 22 décembre 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Calendrier reçu, non plié mais un coin abîmé, ce n'est pas grave on va pas en faire un drame /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés