Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

bonjour,temps calme,ciel gris,13°.

Bonjour,

De même ici, ciel gris, vent très faible...et fraîcheur avec 16.6°C !

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Sacrément rapide la transition entre été et automne. Si ça continue vais devoir rallumer les chauffages dans 15 jours...

2ème journée avec Tx < à 20°. Hier 18.6° et aujourd'hui 18.5°.

Actuellement 17.6° nuageux, gouttes toute à l'heure et 80% d'Hr.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

1er Septembre effectivement, mais bon ça justifie pas les températures actuelles ! On devrait tourner au moins dans du 21 voire 22 de Tx par ici à cette période de l'année, là j'ai eu à peine 19: 18.8°C

de Tx et un ciel quasi uniformément gris du matin au soir, quelques trouées mais vraiment histoire de dire "t'aura pas 17 de Tx!"

Minimale totalement HS avec le froid relevé vers Beauvais ou encore en IDF, merci les stratus: 11.6°C

ermm.gif

Actu 18.1°C

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

On va faire rapide vu la nullité du temps d'aujourd'hui : hautes pressions et grisaille statique du matin au soir, fraicheur.

Tn : 13.2°

Tx : 17.7°

Actu c'est bien doux avec 15.9° et 88% Hr.

@+

Bonjour, belle journée dominicale qui commence, le soleil est bien présent malgré quelques petits passages nuageux. Le thermomètre grimpe bien et affiche 22.9°C

smile.png

Tn: 12.8°C

un coucou du pays de caux, ciel lumineux malgré de nombreux nuages

Temp Min ==> 15,1°C doux par ici la nuit

Temp Act ==> 19,6°C par contre pas très chaud la journée avec le petit vent le Windchill tourne autour de 15°C donc pas très chaud

Pression. ==> 1025.7 Hpa

Posté(e)

Salut,

Un peu mieux qu'hier mais toujours pas très folichon. Petites éclaircies tout au long de la journée dans un ciel chargé de cumulus, eux même surmontés de nombreux nuages d'altitude.

On notera tout de même une nuit très douce, globalement, la grande fraicheur est déjà partie, et c'est tant mieux.

Tn : 15.1°

Tx : 18.5°

Actu : 16.5°, 80% Hr, vent très faible, ressenti doux.

@+

Posté(e)

Beaucoup mieux côté température depuis 2 jours par ici, en revanche côté nébulosité ben... c'est vraiment pas ça default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours un ciel bâché de stratocumulus poisseux qui nous empêchent de profiter d'un bel anti positionné sur nous.

Hier: 14.7°C

// 22.4°C

Aujourd'hui: 16.2°C

// 23.2°C

Actu 22.1°C, ciel nébuleux ... Un temps de rentrée, enfin pour moi ce sera le 7 ^^

Nouvelle journée dégueu comme on en aura par bennes pendant au moins 8 mois encore sick.gif

Peu ou pas de soleil et un thermomètre quelconque sans relief bored.gif

12.9°C

/21.8°C

Vais devoir aller refaire une cure dans le MC sleep.png

Posté(e)

Pas mieux par ici, stratus à gogo du matin au soir après qu'une grosse bruine persistante ait déversé 3.5 mm durant la nuit... Formidable !

En plus de ça, ma sonde est à nouveau HS et j'ai bien peur que ce soit durable cette fois-ci. thumbdown.gif

Next !

Du beau temps scared.gifscared.gif

Encore quelques nuages mais ils se dissipent (vu le graph des T° il devait faire gris ce matin shifty.gif ), côté température ça grimpe pas mal puisqu'il fait 21.1°C.

Tn: 12.9°C

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pas chaud du tout ce matin.

Une Tn de 3,7°C à Lieury sur la commune de l'Oudon (14) en limite du Pays d'Auge et de le la campagne de Caen, 4,2°C à Flers (61) comme à Condé-sur-Vire (50), de 4,6°C à Vire (14), de 5,2°C à St-Sylvain (14) entre Falaise et Caen, de 5,4°C à l'Aigle (61) non loin de l'Eure, etc.

Heureusement c'est le grand bleu dans le ciel!

Posté(e)

Effectivement pas chaud, j'enregistre ma 1ère Tn<10°C depuis le ... 19 Juin ! Pas plus de 9.4°C

au petit matin, la saison fraîche semble se lancer lentement mais surement. Enfin tout est relatif, les après-midi restent très agréables, d'ailleurs cet aprèm on attend encore 22/23°C de Tx smile.png

Notons un PLEIN SOLEIL scared.gif Super ! Actu 15.6°C

Sinon au passage, à noter également un petit 5.6°C de Tn à Notre-dame de Bliquetuit, en vallée de Seine, glaglagla ^^

Posté(e)

Arf pas grand monde en ce moment, me sens un peu seul... Pourtant la journée a été très agréable, 22.2°C

de Tx et quelques cirrus flamboyant en cours de soirée, j'ai rarement vu un ciel autant embrasé ! Ce fut très rapide, je me suis jeté sur le nikon, pas le temps de faire une composition d'enfer là ou je me situe... voici le résultat (je tiens à préciser que les couleurs sont naturelles):

dsc2500.jpg

Actuellement 15.8°C, ça chute lentement mais surement, de nouveau une Tn<10°C d'ici demain matin, en espérant être moins seul cat.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...