alex67 Posté(e) 15 septembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Déjà plus que 13,8° à Niederbronn (Vosges du Nord-215m), il fait frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Journée variable, avec alternance de soleil et de nuages ! Les températures ont été conformes aux Moyennes de saison. La Tn était de 11.9°C, et la Tn de 21.8°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, il fait 14.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 15 septembre 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Journée mitigé avec notamment une matinée et un début d'aprés midi bien couverte, ensuite le soleil a fait de trés belle apparitions, se soir le ciel et plutôt dégagé, température fraiche. Mais vacance se términe déjà, en tout cas le nord est et une trés belle régions avec de magnifique paysages et forêt, j'ai particulièrement aimé le Mont Saint Odile avec sa magnifique vue et le Haut Koenigsbourg avec un beau panorama sur la ville de Selestat, a bientot peut étre pour de nouvelle aventure et merci de m'avoir accepter sur le forum bonne continuations a tous moi je retourne dans mon Centre Est tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 15 septembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 15 septembre 2012 et merci de m'avoir accepté sur le forum bonne continuation a tous, moi je retourne dans mon Centre Est tchao. Merci de ton passage chez-nous, rom38. Bon retour. Après une "poussée" de température à 18,6° maxi ... le thermomètre plonge ce soir à la faveur d'un ciel bien dégagé. Il ne fait plus que 9°. On rallume le poêle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Journée agréable avec de bons moments ensoleillée et une Tx de 21,8°C. Actu ciel dégagé et déjà bien frais avec 13,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Journée mitigé avec notamment une matinée et un début d'aprés midi bien couverte, ensuite le soleil a fait de trés belle apparitions, se soir le ciel et plutôt dégagé, température fraiche. Mais vacance se términe déjà, en tout cas le nord est et une trés belle régions avec de magnifique paysages et forêt, j'ai particulièrement aimé le Mont Saint Odile avec sa magnifique vue et le Haut Koenigsbourg avec un beau panorama sur la ville de Selestat, a bientot peut étre pour de nouvelle aventure et merci de m'avoir accepter sur le forum bonne continuations a tous moi je retourne dans mon Centre Est tchao. Bon retour dans le centre-Est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 septembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Ciel clair et 9,6° sous abri à Niederbronn, mais humidité déjà forte ça ne devrait pas trop baisser. Bon retour rom38 dans le centre-est et heureux que le NE t'ai plu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 15 septembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 alex, tu aurais pas un soucis avec ton écriture? c'est illisible soirée fraiche, actu 9,2° Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Journée mitigé avec notamment une matinée et un début d'aprés midi bien couverte, ensuite le soleil a fait de trés belle apparitions, se soir le ciel et plutôt dégagé, température fraiche. Mais vacance se términe déjà, en tout cas le nord est et une trés belle régions avec de magnifique paysages et forêt, j'ai particulièrement aimé le Mont Saint Odile avec sa magnifique vue et le Haut Koenigsbourg avec un beau panorama sur la ville de Selestat, a bientot peut étre pour de nouvelle aventure et merci de m'avoir accepter sur le forum bonne continuations a tous moi je retourne dans mon Centre Est tchao. Bon retour, merci d'avoir aimé le NE ^^ Actu ciel degagé, la température va bien baissé cette nuit je pense . Il fait 10 degrès /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 15 septembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 La tn de la journée est en cours comme bon nombre d'entre vous avec 7,5° actu ça baisse bien à voir jusqu'ou demain matin. La journée s'est décomposée en 3 parties : la matinée très ensoleillée, le milieu de la journée bien gris et une fin d après midi de nouveau lumineuse grosso modo accouchant d'une tx de 20,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 15 septembre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Fraicheur ce soir à Herbsheim, j'étais dehors jusqu'à maintenant et en tee-shirt ça passe mal! T°C : 10.9°C Ciel dégagé et vent nul, bonnes conditions pour la baisse des températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 15 septembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 quelle différence avec les températures minimale de la première quinzaine de septembre de 2011 sur ma station en 2011 au 15 septembre, seulement 3 jours où les températures sont descendues en dessous de 10° la nuit ( avec un minimum de 3,3° le 15) contre 13 jours en 2012 ( un minimum de 2,5° le 7) Les nuits sont froides cette année en septembre alors qu'elles étaient la plupart du temps douces en 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 16 septembre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Ciel clair et fraîcheur avec actu 7,3° sous abri à Niederbronn (Vosges du Nord-215m). Le thermo voiture indiquait 7 à 8° à l'instant en campagne en revenant de Hoenheim jusqu'ici à Gambsheim (18km au Nord de Strasbourg). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Quelques nuages élevés au loin à l'est, sinon le ciel est clair Température du moment 5,6°c sous abri Hr 97% Vent nul Pa 1017,5 hpa Tn de 5,6°c en cours... Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 16 septembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour. Le ciel est partagé entre grand bleu au sud et quelques nuages élevés au nord. T° mini: 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 septembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Nuit fraîche avec 6,8° à Strasbourg-Entzheim. 3ème Tn sous les 7° du mois. 9,2° au Jardin Botanique. Ciel complètement dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 septembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Petit coup de fraicheur avec 4,9° de Tn et un soleil radieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 septembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 septembre 2012 COLMAR OUEST Grand beau temps. Tn + 8,3° Une belle journée en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 10 degrès à 9 h 30, un ciel parfaitement dégagé, sa va faire du bien un peu de soleil ^^ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 septembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Nuit fraîche avec 6,8° à Strasbourg-Entzheim. 3ème Tn sous les 7° du mois. 9,2° au Jardin Botanique. Ciel complètement dégagé seulement la 3eme? quand je pense que j'en suis à la 14 eme ( de minuit à minuit) ou à la 11eme ( de 6h à 18h) il y a une sacré différence C'est également le 4 eme jour où la température descend en dessous de 5° pas si courant que ca dans une première quinzaine de septembre Tn 4,5°, grand soleil à peine légèrement voilé ce matin et 12,8° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 16 septembre 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Longwy, Ciel ensoleillé. Temp : 12 °C Léger vent d'Est Pression : 1015 hpa Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Les températures ont été bien fraîches ce matin, avec une Tn de 4.9°C ! Mais le soleil est bien présent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, il fait 14.8°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 16 septembre 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Plein soleil ça chauffe bien c'est impec ! 15,5° actu. Tn froide par contre avec 3,4° à 7h20 l'heure de la tn se rallonge de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 septembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Nuit fraîche avec 6,8° à Strasbourg-Entzheim. 3ème Tn sous les 7° du mois. 9,2° au Jardin Botanique. Ciel complètement dégagé ah la c'est autres choses, je me disais bien que tu t'étais trompé de chiffres car sous les 10° et sous les 7° c'est pas la même chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 septembre 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 donc si on récapitule: 6 Tn inférieur à 10° à strasbourg-Enztheim contre 11 pour ma station ( heure 6h à 18h ) donc pratiquement le double, la différence est toujours aussi présente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés