J.klem Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Si elle n'a pas de fin, comment a-t-elle pu être créée ..... Eh bien, tout arrive ! il a plu cette nuit ! je ne saurais vous dire combien en mm (plus de pluvio depuis mon déménagement), mais ça semblait bien trempé au levé du jour... Fraicheur ce matin avec pas plus de 13°C vers 8h .... Actu, quelques cumulus - frais (14.5°C) - et ciel se dégageant.... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 13 septembre 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 13 septembre 2012 2,5 mm cette nuit soit 5.5 pour septembre. Temps nuageux actu. Je suis toujours pas à 300 mm depuis le 1er janvier (298 mm exactement)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, 0,5mm ici avant le lever du jour ; ça doit faire le coquet cumul de 3mm pour le mois, et donc en principe, plus rien avant mercredi prochain mais je peux encore égaler la pluvio annuelle de 2011 d'ici le 31 décembre ; il reste de la marge... Ciel variable depuis ce matin ; une bonne bourrasque 'tournicotante" s'est produite au passage d'un cumulus juste au-dessus de moi sur mon lieu de travail, sinon, vent faible. Actu 18°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Température maxi 21.8°C. Actuellement le ciel est peu nuageux,Température 20.3°C,Vent de secteur NNO 15 km/h. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 13 septembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 13 septembre 2012 +3.6 mm, ça reste bien maigrelet, le ciel, couvert donc le matin s'est bien dégagé en cours d'après-midi pour atteindre une Tx satisfaisante 17.6°; A demain, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Ciel dégagé,Température fraiche 4.3°C,vent du SE faible,Pression 1022 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, bon ben il fait très beau, mais vu le sat, la crasse arrive.... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Très beau temps ce matin ! pas un nuage dans le ciel depuis le levé du jour, mais dans une ambiance très fraiche : 5.5 °C seulement en banlieue Niortaise vers 8h ! Actu, ça se rechauffe pas mal (15°C environ sur le secteur de Gémozac - 17), vent faible de NO - et ciel toujours aussi bleu .... Bonne journée Edit : 12h00 - 20°C tout rond.... belle amplitude aujourd'hui ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, la matinée fut radieuse mais fraîche, 8°1. Actuellement je suis sous la zone intermédiaire entre le ciel tout bleu au sud et la nappe nuageuse au nord. Il fait 19°6. Edit 18h40 : statu quo ; jusqu'à 18h, chacun est resté campé sur ses positions. Tout l'après-midi, grand soleil avec quleques passages nuageux donc. Ce soir par contre, c'est très nuageux, mais le bleu n'est pas très loin au sud. Maxi 21°8. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 septembre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, Refroidissement bien présent ce matin avec quelques valeurs assez basses dans le vignoble. 4,4°C de tn à Saint-Lumine, 3,8°C sur Cugand. Ce soir ciel couvert, tempé de +17,8°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Ciel nuageux ce matin,Température 13.2°C,Vent nul,Pression 1019 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, le soleil a du mal à s'imposer ; très nuageux ce matin, quelques trouées actu mais elles ne se trouvent pas forcément là où est le soleil. 20°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 septembre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2012 De retour en Anjou après une semaine de vacances très ensoleillée et chaude sur la côte d'Azur, on avait même pas besoin de petite laine jusqu'au petit matin avec des Tn souvent supérieures à 20°C. C'est vraiment le pied ce climat, pour l'été évidemment j'entends bien! Beau soleil en tout cas sur Ingrandes depuis la fin de matinée, les nuages bas ont cédé peu avant 11h. Depuis les quelques cumulus qui essayaient de s'interposer régressent peu à peu. 20.6°C actu, très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Ici aussi, les nuages ont dégagé vite fait ; vers 15h, quasiment plus rien, et donc grand beau temps cet après-midi, mais ça a été assez long à venir quand-même. 23° en maxi et 21°6 actu. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Température maxi 23.4°C. Le ciel c'est bien dégagé vers 16h ici,Température 23.1,Vent faible du NE. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 septembre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, grand beau temps aujourd'hui en Sud Limousin et sur la Basse Corrèze, quelques nuages ce matin couvrant temporairement le ciel vers 10h puis le ciel s'est totalement dégagé depuis midi. Très bonne fraicheur hier matin, voici les températures relevées hier matin: tn: 3.8°c à ma statIC de Cernay 86 tn: 3.6°c au poste MF du Lycée agricole de Voutezac (Basse Corrèze) tn: 4.7°c à Brive, tn: 5.9°c à ma sonde contre le mur de mon appartement. Ce matin rien à voir, tn: 11.6°c à Cernay sous un ciel surement couvert, tn: 11.4°c à ma sonde à Objat, 10.4°c à Voutezac, 10.6°c à Brive. tx: 22.9°c à Cernay 86, tx: 23.3°c à Brive, 23.1°c à Voutezac et à ma sonde à Objat. Une superbe journée pétanque et andurance entre amis, il faisait bons à l'ombre sous les platanes. Ce soir le ciel reste bien dégagé à Objat 20°c, demain rando diraction le Lac de Vassivière au SE 87 et le Nord du Plateau de Millevache à la limite du 23 et 19. Et biensure je posterai les plus photos sur ce topic pour faire partager les magnifiques paysages du Limousin qui ont très légèrement re-verdis depuis les petites pluies du milieu de semaine. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 15 septembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Je compte sur toi pour les photos Max, de mon côté, je tenterai une petite excursion à Sauvagnac, point culminant des monts d'Ambazac. Ici, une petite Tn à 9.9° et une Tx à 19.4°, le ciel est resté très nuageux ce matin et en début d'après-midi, quelques larges éclaircies en fin d'après-midi. Un petit peu de vent mais pas de quoi défriser un mouton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 septembre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Je compte sur toi pour les photos Max, de mon côté, je tenterai une petite excursion à Sauvagnac, point culminant des monts d'Ambazac. Ici, une petite Tn à 9.9° et une Tx à 19.4°, le ciel est resté très nuageux ce matin et en début d'après-midi, quelques larges éclaircies en fin d'après-midi. Un petit peu de vent mais pas de quoi défriser un mouton. Euh orage il y aurai pas une erreur là?Sauvagnac c'est à la limite de la Charente, dans la Haute-Charante, c'est pas du tout les monts d'Ambazac, les monts d'Ambazac sont bien autours d'Ambazac à l'Est de Limoges, culminants jusqu'à 700m d'altitude, Sauvagnac n'est qu' à 270m. a voir ici: http://www.randonnee-hautevienne.com/spip.php?rubrique3 Sinon moi je partirai surtout le matin pour prendre quelques ambiances matinales jusqu'à la mi-journée avec la plus forte luminosité. en attendant sa descend ce soir, 10.8°c à Cernay 86 et 13.1°c à Objat 19. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir le Centre-Ouest! Je vous l'avais annoncé il y a plusieurs mois, ma VP2 est désormais en place dans son champs du Sud Touraine, à quelques km au SO de Loches, sur la commune de Ciran où habitent désormais mes parents: http://www.weatherlink.com/map.php?station=sebaas Les données sont transmises sur Weatherlink depuis 21h: http://www.weatherlink.com/user/sebaas/index.php?view=summary&headers=1 (tout est en UTC) et elle rejoindra StatIC dès que je l'aurai définitivement fixée. Les photos viendront également, mais je suis assez fier de l'emplacement Et ça commence fort ce soir, 10,8°C sous un ciel parfaitement clair et sans vent - ça me change de Clermont l'Hérault et de la tramontane! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Ciel dégagé ce matin,Température 5.2°C,Vent nul,Pression 1015 hPa en baisse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, quelques lignes blanches dans un ciel dégagé ce matin : 11°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 septembre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Le voile nuageux est déja présent sur l'ensemble du département, alors qu'il ne devait arriver que ce soir par ici. Ciel quasiment couvert par ces cirrus. 16,4°C actu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Ciel légèrement voilé ici,Température 23.1°C. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 septembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Euh orage il y aurai pas une erreur là? Sauvagnac c'est à la limite de la Charente, dans la Haute-Charante, c'est pas du tout les monts d'Ambazac, les monts d'Ambazac sont bien autours d'Ambazac à l'Est de Limoges, culminants jusqu'à 700m d'altitude, Sauvagnac n'est qu' à 270m. a voir ici: http://www.randonnee...p.php?rubrique3 Pas du tout, le signal de Sauvagnac est bien le point culminant des monts d'Ambazac : http://fr.wikipedia....al_de_Sauvagnac ou encore http://www.tourismel...FO190000007.php J’avais même pris une photolive de tout là-haut (http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-143099-du-haut-du-signal-de-sauvagnac.html#photo6) , c'est magnifique. Je te conseille vivement de t'y rendre. 20.1°, qu'il fait bon cet après-midi, un véritable plaisir... Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Euh orage il y aurai pas une erreur là? Sauvagnac c'est à la limite de la Charente, dans la Haute-Charante, c'est pas du tout les monts d'Ambazac, les monts d'Ambazac sont bien autours d'Ambazac à l'Est de Limoges, culminants jusqu'à 700m d'altitude, Sauvagnac n'est qu' à 270m. Je crois que vous ne parlez pas du même Sauvagnac (http://maps.google.fr/maps?hl=fr&pq=sauvagnac+16&cp=12&gs_id=23&xhr=t&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1600&bih=731&wrapid=tljp134779456228732&q=sauvagnac+87&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47f9457432a53353:0xecfb856534d0b54e,Sauvagnac,+Saint-L%C3%A9ger-la-Montagne&gl=fr&sa=X&ei=ibZVUOfbBoTG0QWziIHQCQ&sqi=2&ved=0CCEQ8gEwAA) .... Bonjour, Très belle journée - ciel totalement bleu sur Niort et les alentours, et une température bien agréable ce midi, avec 23°C en moyenne dans le Sud 79 .... Profitons-en...... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés