cisco-b Posté(e) 18 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je m'attendais à mieux pour cet après-midi mais ça n'a pas été tout à fait ça ; d'abord variable, le ciel est devenu très nuageux vers 16h pour y rester jusqu'à encore maintenant, bien que quelques éclaircies semblent vouloir revenir (pour bien peu de temps, la nuit dans une heure... déjà !) Maxi 22°7, respirable. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 septembre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Journée mitigée sur Ingrandes et surtout partagée en 2 temps. Le temps fut plutôt beau et agréable jusqu'à midi avec un ciel bleu majoritaire mais les nuages ont rapidement envahi le ciel par la suite, nous laissant sur une impression plutôt moyenne, renforcée par un vent ma foi assez désagréable. Tx de 20.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 septembre 2012 La voilà: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ciran/000M4.html Je repars demain sur Vincennes puis Amiens pour ma reprise du boulot, je vous la confie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 18 septembre 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir, Un peu de pluie ici en fin d'après-midi mais si peu que le pluviomètre de la Vue ne l'a même pas détecté... (inf. à 0.2mm). Une toute petite Tx à 17.1°, près de 8° perdus par rapport à hier. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 quelques éclaircies furtives en début de matinée, puis le ciel est devenu bien gris, et pluvieux en fin d'après-midi mais juste de quoi mouiller le sol pour le moment. Il fait 15,9° après un maxi de 17,6°, bien plus frais qu'hier. Une petite tentative automnale en gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 septembre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 septembre 2012 La voilà: http://www.infoclima...iran/000M4.html Je repars demain sur Vincennes puis Amiens pour ma reprise du boulot, je vous la confie! BonjourMerci sebass, très belle instalation sur un terrain bien dégagé et dans un environement parfait pour faire un excellent TAF! des peupleriaes un peu partout on sent qu'il y a des cours d'eau qui doivent passer pas loin sa va bien chutter cet hiver pour les tn! Domage que l'anémomètre sois pas plus haut vue le dégagement du terrain mais bon c'est déjà très bien. Bonne reprise pour le boulot demain. Aujourd'hui temps d'automne et faiblement pluvieux sur le Basse Corrèze toute la journée, le tout pour seulement 1mm dans les pluviomètres du secteur, bref sa valait pas le coup. sur Cernay surement quelques éclaircies dans l'après-midi malgré les nuages, tn: 9.6°c, tx: 20.5°c. actu: 16.3°c. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 18 septembre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 18 septembre 2012 bonjour, journee maussade avec un temps couvert une bonne partie de la journee la soleil a reussi a s'imposer de temps en temps permettant a la temperature de grimper a 20,1°! toujours pas d'eau... actu 14°! bonne soiree a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir à tous. Encore une journée plutôt agréable ici, dominée par le soleil même si celui ci a parfois été occulté par quelques bans de nuages. Tx: 22,3°C Tn: 12.3°C Pas une goutte d'eau ici... Le mois de septembre est décidément bien sec... Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 septembre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Tn de 5,1°C ce matin ici, ça faisait longtemps ! Actu, ciel bien dégagé mais les nuages sont de plus en plus nombreux vers le nord, 10°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Températures froides ce matin avec 2,6°C avec un temps ensoleillé et une presssion en hausse avec 1025,7hPa. Températures maxi de hier s/abri 20,7°C dans le marais poitevin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Tn "surprise" à 2,5°C en ce mercredi matin! Décidément, le TAF fonctionne - la sol assez sablonneux doit également apporter sa contribution au refroidissement radiatif nocturne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 septembre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Tn "surprise" à 2,5°C en ce mercredi matin! Décidément, le TAF fonctionne - la sol assez sablonneux doit également apporter sa contribution au refroidissement radiatif nocturne. La y a pas de doute joli TAF! tn: 3.4°c chez moi pareil sol sablo limoneux.Ma station s'est bien fait devancé ce matin sa change. actu: 17.3°c beau temps vent du NNE faible à modéré. Beau temps également à Objat, cependant le ciel est resté couvert toute la nuit tn: 13°c. Demain matin risque de gelée blanche dans les TAF du Limousin principalement et peut être même celui de Ciran pourquoi pas. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Ciel bleu ici,Température 19.3°C,Vent de secteur NE 10 km/h. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 septembre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Nouvelle matinée bien fraîche dans le vignoble nantais. Cugand relève une tn bien basse avec +1,9°C, et tn de +4,2°C pour St Lumine. . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 19 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Température maxi 21.6°C. Actuellement ciel un peu voilé,Température 19.2°C,Vent de secteur NE faible. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Belle journée avec un ciel dégagé ce matin, nuageux à peu nuageux dans l'après-midi, se voilant en soirée. Maxi du jour : 20°2. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 septembre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour, une belle tn sebass moi je me contente de 7,8°.. maxi 18,6°! actu 13,8°! vent faible toute la journee bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir, Tn ici de 1,4°C, Tx de 20,4°C. J'avais déja une Tn de 3,5°C vendredi. (station vantage pro). Tn intéressante demain je pense. 11,0°C Tactu. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir à tous. Encore une belle journée ensoleillée ici! Cependant, les températures nous rappellent effectivement que nous approchons de la fin du mois de septembre... Même si ma Tn est fort modérée par rapport à la plupart d'entre vous. Tn: 7.0°C Tx: 20.2°C Bonne soirée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 septembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Ciel clair,Quelques bancs de brouillard dans les vallées,Température 4.2°C,vent nul. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, je suis de retour sur le forum. J'ai suivi les différents topics mais je n'avais pas le temps de poster. En ce qui concerne la météo, ce matin c'est grand soleil sans nuages mais il fait frais voir froid avec actuellement seulement 10°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 20 septembre 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Ciel voilé ce matin sur Nantes avec un véritable festival de halos en ce moment dans le ciel! Parhélies, halo de 22°, arc circumzénithal, cercle parhélique... la journée promet d'être intéressante de ce côté là! Hier soir aussi c'était pas mal du tout côté halos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 septembre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, bon petit coup de frais et sans doute la prmeière gelée blanche à Cernay ce matin. tn: 0.2°c à ma station, 0.5°c à Ciran chez Sebass. Demain soir en rentrant chez moi j' mattend à découvrir les premiers dégats du gel sur mes tomates car au sol il a du faire -0.5 ou même -1. Petit gelée blanche sur les voitures également à Objat, tn: 2.6°c à ma sonde surement moin dans le TAF de Voutezac. actu grand beau temps à Objat, 17.8°c à Cernay. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 septembre 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Ciel voilé ce matin sur Nantes avec un véritable festival de halos en ce moment dans le ciel! Parhélies, halo de 22°, arc circumzénithal, cercle parhélique... la journée promet d'être intéressante de ce côté là! Hier soir aussi c'était pas mal du tout côté halos. J'en ai apperçu quelqu'uns également en fin de matinée, sympa. Actuellement ciel de plus en plus voilà, mais ça n'empêche pas la température de monter en flèche depuis ce matin, 20°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 20 septembre 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 20 septembre 2012 C'est vraiment énorme côté halos en ce moment! J'ai rarement vu un truc pareil Il y en a partout, le cercle parhélique est quasi complet, le halo circonscrit hyper lumineux, j'ai même aperçu les arcs de Wegener, première fois que je les observe en plus de 10 ans d’observation acharnée! Bref, si vous êtes près de Nantes, jetez un œil dans le ciel, ça vaut vraiment le coup! Faites attention toutefois à masquer le soleil pour les yeux. Je posterai sans doute des photos ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés