Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

T'inquiète Judd, tu auras ta dose en semaine wink.png

Merci !

Mais en même temps, j'aime tellement faire la trace dans la peuf ! demande à Kyrion, je suis un peu du genre sanglier pour ce type d'exercice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Mon père veut y être que pour 14h, car il voudrait qu'on casse la croûte avant de partir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon et bien ce sera sans moi cette session de dimanche. Vraiment trop de boulot et une petite rando prévue demain avec mon père que je ne vois que très peu en ce moment... il y a des priorités default_flowers.gif.

Profitez bien en tout cas les gars, et vous pourrez compter sur moi pendant les vacances, no souci ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Salut les mecs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Pour moi ca ne va pas être possible demain, clément m'en n'avait effectivement parler, je devait lui reconfirmer, chose que j'ai faite du coup hier en le voyant.

Par contre pour la prochaine session névés un week-end dispo, je viens sans faute default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca me manque trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bon du coup, combien sommes-nous pour cette première sortie? (en sachant que mon pote du lycée ne peux pas venir car ses parents ne sont pas d'accord)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Romain et moi c'est ok.

Guillaume aussi a priori ?

Laurent ?

Quid d'Olivier et Clément ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Moi et Romain c'est ok.

Guillaume aussi a priori ?

Laurent ?

Quid d'Olivier et Clément ??

Clément ne pourra pas il me semble, il n'a aucune affaire ni rien pour monter la haut, Olivier, je ne sais pas en revanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Ok Kévin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ce serait bien d'être au moins 4-5 pour bosser convenablement parce que la suite des événements ne me parait guère réjouissante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Clément ne pourra pas il me semble, il n'a aucune affaire ni rien pour monter la haut, Olivier, je ne sais pas en revanche.

Olivier vient à Mirecourt en train et on l'emmène avec nous au Tanet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Par contre, pas de bâche sans Count whistling.gif

Pour ma part, il va falloir que ça aille un peu mieux qu'aujourd'hui car j'ai lutté toute la semaine contre une espèce d'angine en continuant d'aller au boulot, mais ce jour j'accuse bien le coup bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Par contre, pas de bâche sans Count whistling.gif

Pour ma part, il va falloir que ça aille un peu mieux qu'aujourd'hui car j'ai lutté toute la semaine contre une espèce d'angine en continuant d'aller au boulot, mais ce jour j'accuse bien le coup bored.gif

Je pense que je peux trouver ce qu'il faut chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Allez Lolox, tu verras demain la poudre ça va te requinquer ^^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Lolox si tu y montes tu peux passer par la maison avant et je te file une douzaine de mètres de bâches si tu veux. Suffit juste que tu me préviennes avant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Aaah, ça sent le petit reportage photo pour bientôt whistling.gif

Ouais! j'emmène l'APN demain avec moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et surtout n'oubliez pas les raquettes les gars sinon bous êtes cuits là ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai fais une rando cette aprèm dans les hauteurs de Rupt. 50cm de peuf à 900m, même en raquettes ça enfonce jusqu'au sol du fait qu'il n'y ai pas de sous-couche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

M. Mammatus est demandé à l'accueil, M. Mammatus ! ^^

(Si tu viens, fais-moi signe j'ai encore un peu de place dans la caisse wink.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Lolox si tu y montes tu peux passer par la maison avant et je te file une douzaine de mètres de bâches si tu veux. Suffit juste que tu me préviennes avant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ah non, je ne monterai nulle part aujourd'hui, si ce n'est dans mon pieu à l'étage...

Maux de gorges à ne pas pouvoir parler, fièvre, la seule poudre qu'il me faut c'est du parasetamol. Et dire que Mardi se joue pour partie mon avenir professionnel default_sick.gif

Désolé les gars, je serai du prochain voyage certainement, mais celui là ne m'est pas accessible.

Amusez vous bien les loulous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Ah non, je ne monterai nulle part aujourd'hui, si ce n'est dans mon pieu à l'étage...

Maux de gorges à ne pas pouvoir parler, fièvre, la seule poudre qu'il me faut c'est du parasetamol. Et dire que Mardi se joue pour partie mon avenir professionnel sick.gif

Désolé les gars, je serai du prochain voyage certainement, mais celui là ne m'est pas accessible.

Amusez vous bien les loulous wink.png

Pas grave, bon rétablissement Lolox !Donc du coup, j'espère que nous serons au moins 5-6 pour cette première sortie happy.png

Je serais là à 14h au Tanet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

On monte dans qques minutes (sans le pt d'interrogation).

Lucas tu nous rejoins sur place? Je t'envoie mon num en MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On monte dans qques minutes (sans le pt d'interrogation).

Lucas tu nous rejoins sur place? Je t'envoie mon num en MP.

De fortes chances qu'ils soient déjà partis à mon avis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Petite pensée à tous les potos qui doivent être sur la route du retour sous du gros temps... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faites gaffe à vous les gars. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...