judd Posté(e) 21 septembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Bien joué KIKI ! Je viens de mettre mes dispo pour le 6 et le 14 octobre. ça va être chaud pour moi cette fin d'année, on enregistre notre 2 ème album en + avec mon groupe :-) Bon... Pour moi ce ne pourra être que le 14 Octobre, une date de concert vient d'arriver. On jour le 6 Octobre. Pour ceux qui sont à Strasbourg, on joue à LA MAISON BLEU, le 06 octobre à partir de 20h30. Soirée expo et vernissage d'un photographe SG (Suicide Girl) Infos à venir là : http://www.myspace.com/measthedevil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 21 septembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Bon apparemment 3 dates se détachent pour notre rencontre d'après le sondage : -Samedi 6 octobre -Dimanche 14 octobre -Samedi 27 octobre Quid de ceux qui n'ont pas encore donnés leurs disponibilités (Quentin, Romain, Neigepassion, Lucas etc) ? Sauf blessure impromptue: samedi 6 Octobre, je suis à Nancy pour un 1/2 marathon le lendemain, 14 octobre à St Dié pour le FIG et 27 octobre à la veille du marathon de Strasbourg. Je regarderai la date choisie et si par un étonnant hasard je peux venir, je me ferai un plaisir de me joindre à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Sauf blessure impromptue: samedi 6 Octobre, je suis à Nancy pour un 1/2 marathon le lendemain, 14 octobre à St Dié pour le FIG et 27 octobre à la veille du marathon de Strasbourg. Je regarderai la date choisie et si par un étonnant hasard je peux venir, je me ferai un plaisir de me joindre à vous Ah oui, c'est vrai qu'il y a le FIG Bon, je verrait mais j'irai probablement les vendredi et samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 21 septembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Pour ceux qui viennent au FIG. Sans faire concurrence à la rencontre "officielle", on peut se faire une "mini rencontre" devant une pizza, tartine ou autre... slurp. J'habite à 1/4 h de route. Site officiel du Festival International de Géographie http://www.fig.saint-die-des-vosges.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 septembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Pour ma part je ne serai dispo que le samedi 6 octobre à priori. Le 14 rien n'est encore sur mais sauf catastrophe et non qualification j'ai les championnats de France d'athlé, par équipe. Et le 27 j'ai une grosse chouille de prévue... voili voilou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 21 septembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Pour ceux qui viennent au FIG. Sans faire concurrence à la rencontre "officielle", on peut se faire une "mini rencontre" devant une pizza, tartine ou autre... slurp. J'habite à 1/4 h de route. Site officiel du Festival International de Géographie http://www.fig.saint...-des-vosges.fr/ Franchement ca m'a l'air bien intéressant, ca pourrait être une bonne occasion de faire la rencontre N-E, non ? Après je ne sais pas si Saint Dié est bien desservi question train pour les personnes venant de Nancy, Metz ? D'autant plus que ça pourrait éventuellement permettre à Judd et Romain de venir. Puis un peu plus tard dans la saison on pourrait faire la rencontre névé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 21 septembre 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Franchement ca m'a l'air bien intéressant, ca pourrait être une bonne occasion de faire la rencontre N-E, non ? Après je ne sais pas si Saint Dié est bien desservi question train pour les personnes venant de Nancy, Metz ? D'autant plus que ça pourrait éventuellement permettre à Judd et Romain de venir. Puis un peu plus tard dans la saison on pourrait faire la rencontre névé. Mais Si! On a le train à Saint Dié. Même le TGV. Il y a longtemps que nous ne prenons plus la voiture pour aller à Nancy. Vérifiez toutefois les horaires à votre gare de départ. http://www.voyages-s...getPdf?hid=14WI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Ah, l'idée d'une mini rencontre au FIG me cause vraiment dans le poste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso, il y a des chances que j'y soit Vendredi et Samedi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 septembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Ah le FIG, tradition annuelle d'une famille de géographes J'y serai sans doute avec des amis que je travaille depuis des années pour y aller et mes parents. Si mes amis viennent, vue mon insistance pour les faire venir, je ne le abandonnerai pas Mais si il ne viennent pas, je suis des vôtres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 22 septembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Bon, bon eh bien pourquoi pas une petite rencontre au FIG, pour ma part, je suis pas contre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 22 septembre 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Mais le 27 octobre il y aurait la rencontre à nancy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Mais le 27 octobre il y aurait la rencontre à nancy Ça n'empêche pas C'est juste une manière de se voir régulièrement pour ceux qui aiment à se voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 23 septembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 J'espère que le blaireau qui s'est amusé à supprimer toutes les dates sur le sondage est heureux .. Si ça permet de te sentir mieux mon gars, c'est que t'as un sérieux problème . Ps : Merci pour les infos Catlino. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 septembre 2012 J'espère que le blaireau qui s'est amusé à supprimer toutes les dates sur le sondage est heureux .. Si ça permet de te sentir mieux mon gars, c'est que t'as un sérieux problème . Ps : Merci pour les infos Catlino. 'Tain... J'ai hésité à l'imprimer l'autre jour au boulot après l'avoir complété Quand je dis que la conne.rie est la chose la mieux partagée au monde, je suis dans le vrai. Le souci, c'est qu'il y en a une paire qui n'hésitent pas à exceller dans la discipline, on en a ici l'exemple ! Ce doit être quelqu'un issu d'une bonne lignée de reproducteurs avec le pédigrée affairant à ce registre Bon j'ai remis mes disponibilités, qui en fait se résument à peu près à tout sauf les 3 & 4 Novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 J'espère que le blaireau qui s'est amusé à supprimer toutes les dates sur le sondage est heureux .. Si ça permet de te sentir mieux mon gars, c'est que t'as un sérieux problème . Ps : Merci pour les infos Catlino. +1 Ahh la connerie humaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Au fait, le névé sera fait au même endroit que l'hiver dernier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Au fait, le névé sera fait au même endroit que l'hiver dernier ? Pour l'instant la réponse est oui, ou alors juste à coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 septembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 septembre 2012 J'espère que le blaireau qui s'est amusé à supprimer toutes les dates sur le sondage est heureux .. Si ça permet de te sentir mieux mon gars, c'est que t'as un sérieux problème . Ps : Merci pour les infos Catlino. Franchement... La honte que des gens comme ça existe. Pauv'type, je le plaint du font du coeur au fond, c'est une victime d'une pathologie phsycotique. Il y a des psy pour eux, il a franchement besoin de parler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 24 septembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Franchement... La honte que des gens comme ça existe. Pauv'type, je le plaint du font du coeur au fond, c'est une victime d'une pathologie phsycotique. Il y a des psy pour eux, il a franchement besoin de parler Qui a effacé quelles dates de quel sondage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 septembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Qui a effacé quelles dates de quel sondage ? Kyrion avait mis en ligne un sondage calendrier pour que nous puissions caler nos dates de disponibilités pour notre prochaine rencontre et un malin a fourré ses gros doigts sale pour effacer le contenu de nos dispo. Lamentable, comme je dis, un pauv'type. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 25 septembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Kyrion avait mis en ligne un sondage calendrier pour que nous puissions caler nos dates de disponibilités pour notre prochaine rencontre et un malin a fourré ses gros doigts sale pour effacer le contenu de nos dispo. Lamentable, comme je dis, un pauv'type. Ah... Ouais ça fait pitié, y'a des gens qui ont que ça à f***** de leur vie... Pathétique.Si cette personne osait se dénoncer, je demanderais volontiers à ma mère, qui est infirmière psy de le prendre en charge à Ravenel. Car ce type a l'air d'avoir un sérieux problème psychiatrique qu'il faut traiter de toute urgence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 27 septembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Bon, du coup, première session névé quand ? Moi perso, quoi qu'il arrive, j'y passerais pendant les vacances de Toussaint (avec de la neige si possible ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 septembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Ouè, ça serait bien poser une date définitive. A savoir que c'est compliqué pour moi les 2 première semaines d'Octobre. La première semaine des vacances de la Toussaint c'est pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 septembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Ouè, ça serait bien poser une date définitive. A savoir que c'est compliqué pour moi les 2 première semaines d'Octobre. La première semaine des vacances de la Toussaint c'est pas mal. 27ou 28 Octobre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 28 septembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Pendant le Week-end de la Toussaint? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés