judd Posté(e) 7 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 T'inquiète Judd, tu auras ta dose en semaine Merci ! Mais en même temps, j'aime tellement faire la trace dans la peuf ! demande à Kyrion, je suis un peu du genre sanglier pour ce type d'exercice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 7 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Mon père veut y être que pour 14h, car il voudrait qu'on casse la croûte avant de partir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bon et bien ce sera sans moi cette session de dimanche. Vraiment trop de boulot et une petite rando prévue demain avec mon père que je ne vois que très peu en ce moment... il y a des priorités . Profitez bien en tout cas les gars, et vous pourrez compter sur moi pendant les vacances, no souci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 décembre 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Salut les mecs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Pour moi ca ne va pas être possible demain, clément m'en n'avait effectivement parler, je devait lui reconfirmer, chose que j'ai faite du coup hier en le voyant. Par contre pour la prochaine session névés un week-end dispo, je viens sans faute /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca me manque trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bon du coup, combien sommes-nous pour cette première sortie? (en sachant que mon pote du lycée ne peux pas venir car ses parents ne sont pas d'accord) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Romain et moi c'est ok. Guillaume aussi a priori ? Laurent ? Quid d'Olivier et Clément ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 décembre 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Moi et Romain c'est ok. Guillaume aussi a priori ? Laurent ? Quid d'Olivier et Clément ?? Clément ne pourra pas il me semble, il n'a aucune affaire ni rien pour monter la haut, Olivier, je ne sais pas en revanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Ok Kévin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ce serait bien d'être au moins 4-5 pour bosser convenablement parce que la suite des événements ne me parait guère réjouissante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Clément ne pourra pas il me semble, il n'a aucune affaire ni rien pour monter la haut, Olivier, je ne sais pas en revanche. Olivier vient à Mirecourt en train et on l'emmène avec nous au Tanet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 décembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Par contre, pas de bâche sans Count Pour ma part, il va falloir que ça aille un peu mieux qu'aujourd'hui car j'ai lutté toute la semaine contre une espèce d'angine en continuant d'aller au boulot, mais ce jour j'accuse bien le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Par contre, pas de bâche sans Count Pour ma part, il va falloir que ça aille un peu mieux qu'aujourd'hui car j'ai lutté toute la semaine contre une espèce d'angine en continuant d'aller au boulot, mais ce jour j'accuse bien le coup Je pense que je peux trouver ce qu'il faut chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Allez Lolox, tu verras demain la poudre ça va te requinquer ^^! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Aaah, ça sent le petit reportage photo pour bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Lolox si tu y montes tu peux passer par la maison avant et je te file une douzaine de mètres de bâches si tu veux. Suffit juste que tu me préviennes avant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Aaah, ça sent le petit reportage photo pour bientôt Ouais! j'emmène l'APN demain avec moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Et surtout n'oubliez pas les raquettes les gars sinon bous êtes cuits là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai fais une rando cette aprèm dans les hauteurs de Rupt. 50cm de peuf à 900m, même en raquettes ça enfonce jusqu'au sol du fait qu'il n'y ai pas de sous-couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 décembre 2012 M. Mammatus est demandé à l'accueil, M. Mammatus ! ^^ (Si tu viens, fais-moi signe j'ai encore un peu de place dans la caisse ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Désolé les gars mais je ne vais pas pouvoir venir non plus. Empêchement de dernière minute... Have fun ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 décembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Lolox si tu y montes tu peux passer par la maison avant et je te file une douzaine de mètres de bâches si tu veux. Suffit juste que tu me préviennes avant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ah non, je ne monterai nulle part aujourd'hui, si ce n'est dans mon pieu à l'étage... Maux de gorges à ne pas pouvoir parler, fièvre, la seule poudre qu'il me faut c'est du parasetamol. Et dire que Mardi se joue pour partie mon avenir professionnel Désolé les gars, je serai du prochain voyage certainement, mais celui là ne m'est pas accessible. Amusez vous bien les loulous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Ah non, je ne monterai nulle part aujourd'hui, si ce n'est dans mon pieu à l'étage... Maux de gorges à ne pas pouvoir parler, fièvre, la seule poudre qu'il me faut c'est du parasetamol. Et dire que Mardi se joue pour partie mon avenir professionnel Désolé les gars, je serai du prochain voyage certainement, mais celui là ne m'est pas accessible. Amusez vous bien les loulous Pas grave, bon rétablissement Lolox !Donc du coup, j'espère que nous serons au moins 5-6 pour cette première sortie Je serais là à 14h au Tanet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Aïe ! Courage mon Lolox, et bon rétablissement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Sur place avec Kyrion. On monte au névé ds qques minutes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Profitez bien les potos ! Je vous envie ! En plus vous allez prendre la neige vu les radars ! héhé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 On monte dans qques minutes (sans le pt d'interrogation). Lucas tu nous rejoins sur place? Je t'envoie mon num en MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 On monte dans qques minutes (sans le pt d'interrogation). Lucas tu nous rejoins sur place? Je t'envoie mon num en MP. De fortes chances qu'ils soient déjà partis à mon avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Petite pensée à tous les potos qui doivent être sur la route du retour sous du gros temps... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faites gaffe à vous les gars. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés