Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

J'aurai pu être dispo ce weekend mais vu la météo ça ne me dis pas des masses. Pour le w-e du 16, faut voir mais si plâtrage il y a et que le temps prévu n'est pas trop pourri, c'est sûr que j'essayerai de me libérer.

En semaine perso ça ne me tente pas trop de faire l'A/R de Belfort avec les cours. Sinon pourquoi pas les vendredi AM car j'ai un gros trou dans mon emploi du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

J'aurais bien aimer venir ce Week-End, je m'étais arranger pour être dispo, mais mon grand-père est décéder tout a l'heure, du coup je pense rester en famille ..., mais j'espère vraiment pour remonter la haut assez vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

J'aurais bien aimer venir ce Week-End, je m'étais arranger pour être dispo, mais mon grand-père est décéder tout a l'heure, du coup je pense rester en famille ..., mais j'espère vraiment pour remonter la haut assez vite.

Bon courage Kévin. On pense à toi sad.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'aurais bien aimer venir ce Week-End, je m'étais arranger pour être dispo, mais mon grand-père est décéder tout a l'heure, du coup je pense rester en famille ..., mais j'espère vraiment pour remonter la haut assez vite.

Pas de soucis Kévin, dans ces moments douloureux, dis toi que tu pourra te changer les idées le week-end suivant dans de belles conditions de neige.

En attendant, bon courage à toi, j'ai connu ça en Décembre et je sais que ce sont des moments difficiles à passer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Pas de soucis Kévin, dans ces moments douloureux, dis toi que tu pourra te changer les idées le week-end suivant dans de belles conditions de neige.

En attendant, bon courage à toi, j'ai connu ça en Décembre et je sais que ce sont des moments difficiles à passer wink.png

Oui quelque soit le contexte, c'est vrai que la montagne a une puissance zénifiante et de détente incroyable.D'ailleurs j'ai quand même fait un saut sur les hauts hier soir (Champ du Feu) malgré l'annulation de la sortie névé, ça fait un bien fou.

Pour le WE prochain, même si en plaine on ne sait pas à quelle sauce on sera mangé la semaine prochaine, on est quasi certain que ça sera de nouveau bien blanc de neige fraîche là-haut!

Ça donne d'ors et déjà envie d'y être!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Merci les amis ! la montagne m'a toujours fait du bien, ça devait être le cas encore cette fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Allez lançons le mouvement

Pour moi, je m'engage à être là un jour ou l'autre du WE prochain.

Je vais jongler comme il faut pour être là samedi ou dimanche selon la date qui sera choisie!

Dernière sortie de week-end avant un bail pour moi wink.png

Qui d'autre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Allez lançons le mouvement

Pour moi, je m'engage à être là un jour ou l'autre du WE prochain.

Je vais jongler comme il faut pour être là samedi ou dimanche selon la date qui sera choisie!

Dernière sortie de week-end avant un bail pour moi wink.png

Qui d'autre?

Moi aussi je pourrais dégager un après midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> suite du topic "rencontre"

Je serais bien tenté de faire un Hag-Colmar pour Judd si il peux bien me chercher ou un Hag-Stras avec Romain (ce serait encore mieux) mais faut se décider tout de suite, si vous êtes dispo le samedi 30 mars, je suis preneur (sachant les deux week-end qui suivent ou je suis rempli niveau sorties en tout genre). J'aimerais bien tenter l'aventure avec vous.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

-> suite du topic "rencontre"

Je serais bien tenté de faire un Hag-Colmar pour Judd si il peux bien me chercher ou un Hag-Stras avec Romain (ce serait encore mieux) mais faut se décider tout de suite, si vous êtes dispo le samedi 30 mars, je suis preneur (sachant les deux week-end qui suivent ou je suis rempli niveau sorties en tout genre). J'aimerais bien tenter l'aventure avec vous.

Merci

Si je suis dispo le 30 mars, pas de soucis pour te chercher à la gare de Colmar. ça roule pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis dispo le 30 mars, pas de soucis pour te chercher à la gare de Colmar. ça roule pour moi.

J'en ai parlé avec Romain via MP, j'oubliais que c'était le week-end de Paques, donc cela m'étonnerait que l'ensemble de l'équipe soit dispo ce week-end la. Si la plupart sont dispo, alors ça marche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'en ai parlé avec Romain via MP, j'oubliais que c'était le week-end de Paques, donc cela m'étonnerait que l'ensemble de l'équipe soit dispo ce week-end la. Si la plupart sont dispo, alors ça marche smile.png

Ah oui, en effet... Faut que je vois ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ah oui, en effet... Faut que je vois ça.

Oui le WE de Pâques, c'est Lot et Garonne pour moi en espérant y trouver de belles conditions printanières whistling.gifAvant ça, on va profiter des conditions hivernales de la semaine à venir. L'hiver comme tout artiste revient pour son rappel 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui le WE de Pâques, c'est Lot et Garonne pour moi en espérant y trouver de belles conditions printanières whistling.gif

Avant ça, on va profiter des conditions hivernales de la semaine à venir. L'hiver comme tout artiste revient pour son rappel 191769.gif

Hé hé hé !

Tient ! j'y pense ! je vais ressortir mes photos ou à Pâques l'année dernière mon fils cherchait ses oeufs sous une belle averse neigeusewhistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Sortie envisagée le WE prochain

Qui peut

seulement/préférentiellement samedi?

seulement/préférentiellement dimanche?

les 2?

Côté météo, c'est très/trop loin. Samedi sec, dimanche humide sur GFS, samedi et dimanche humides sur CEP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Yo Romain !

Moi, c'est Samedi 16 de 14h30 à 18h30 au moins.

Il faudra y aller à plein pour finaliser les chances de Névé III à battre le record de 2012.

Tu pose un Doodle pour Samedi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Yo Romain !

Moi, c'est Samedi 16 de 14h30 à 18h30 au moins.

Il faudra y aller à plein pour finaliser les chances de Névé III à battre le record de 2012.

Tu pose un Doodle pour Samedi ?

Si gentiment demandé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Voilà. J'ai préremplis pour toi avec ce que tu as écrit et pour moi.

http://www.doodle.com/a5b4tshq5zntti5h#table

J'ai mis "les 2" pour l'instant. Dans les 2 cas, la pilule sera dure à faire passer à mademoiselle ma fiancée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Préférence pour le samedi aussi.

Parce que je suis (encore) optimiste, j'espère qu'on pourra battre le record de cet hiver (7 personnes) ou que si c'est très clivé, 2 sessions s'organiseront pour permettre à tout le monde d'en profiter sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Si gentiment demandé wink.png

Voilà. J'ai préremplis pour toi avec ce que tu as écrit et pour moi.

http://www.doodle.co...q5zntti5h#table

J'ai mis "les 2" pour l'instant. Dans les 2 cas, la pilule sera dure à faire passer à mademoiselle ma fiancée wink.png

Préférence pour le samedi aussi.

Parce que je suis (encore) optimiste, j'espère qu'on pourra battre le record de cet hiver (7 personnes) ou que si c'est très clivé, 2 sessions s'organiseront pour permettre à tout le monde d'en profiter sorcerer.gif

Samedi aussi de préférence default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, je pense que l'idéal serait une seule et grosse session... Ceci permettant de coordonner les efforts de chacun aux différents postes et d'éviter que l'on parte sur des plans différents dans les modalités d'action default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais une seule et grosse session, ça relève du rêve cette année visiblement ! pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Samedi aussi de préférence wink.png

Pour ma part, je pense que l'idéal serait une seule et grosse session... Ceci permettant de coordonner les efforts de chacun aux différents postes et d'éviter que l'on parte sur des plans différents dans les modalités d'action smile.png

Tu as raison que vue la config du site mieux vaut 1x8 que 2x4 cool.png
Mais une seule et grosse session, ça relève du rêve cette année visiblement ! pinch.gif

Je précise que je serai au départ de Strasbourg avec plusieurs places dans la voiture et que je peux faire des petits détours pour aller chercher ci et là sur Strasbourg, alentours et entre Strasbourg et Colmar sorcerer.gifJ'habite à 2 pas de la gare pour ceux qui voudraient y converger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et moi, je précise que je peux prendre 2 guguss en départ de Colmar.

Allez, on motive les trouve pour un gros coup Samedi !

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ben moi j'ai 3 places au départ de Remiremont, j'habite à 500 mètres de la Gare default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Bon, moi je suis surement candidat pour la sortie, je confirme ce soir !

Romain est-il possible que tu me prenne à la gare ? smile.png

SI oui je te donne les horaires qui m'arrange !

Et si mon ami est chaud pour venir ça dérange ?

Bonne soirée wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bon, moi je suis surement candidat pour la sortie, je confirme ce soir !

Romain est-il possible que tu me prenne à la gare ? smile.png

SI oui je te donne les horaires qui m'arrange !

Et si mon ami est chaud pour venir ça dérange ?

Bonne soirée wink.png

Yep pas de souci.Je pense à un départ vers 12h. Histoire de ne pas rentrer à 22h (tout rapport avec un évènement existant est purement fortuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) et que vous puissez avoir un train de retour!

A priori, oui pour ton pote aussi. A confirmer dans 2-3j quand on saura qui d'autre est intéressé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, moi je suis surement candidat pour la sortie, je confirme ce soir !

Romain est-il possible que tu me prenne à la gare ? smile.png

SI oui je te donne les horaires qui m'arrange !

Et si mon ami est chaud pour venir ça dérange ?

Bonne soirée wink.png

YES ! DU RENFORT ! thumbup.gif

PS : Cette correction automatique du forum qui supprime d'office les 3 points d'exclamation, qui sont admis dans la ponctuation globale de la langue française, est complètement stupide ! bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...