Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Yep pas de souci.

Je pense à un départ vers 12h. Histoire de ne pas rentrer à 22h (tout rapport avec un évènement existant est purement fortuit biggrin.png) et que vous puissez avoir un train de retour!

A priori, oui pour ton pote aussi. A confirmer dans 2-3j quand on saura qui d'autre est intéressé wink.png

Ok Dernier retours à 19 h 54 ou 17 h 54.Il faut juste que je confirme parce que normalement je suis invité ....

Et j'arrive à 12 h 38 ou 13 h 38 !

Tu préfères quoi ? smile.png

Rappel: c'est pas sûre à 100% que je peux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ok Dernier retours à 19 h 54 ou 17 h 54.

Il faut juste que je confirme parce que normalement je suis invité ....

Et j'arrive à 12 h 38 ou 13 h 38 !

Tu préfères quoi ? smile.png

Rappel: c'est pas sûre à 100% que je peux !

Donc retour 19h54, avant c'est pas la peine d'y penser.Arrivée 12h38, tu ne peux pas plus tôt? Parce que là, ça risque d'être la course wacko.png

12h38 => voiture à 12h50 => Parking le Tanet à 14h15 + se changer + approche => Névé 15h et il faudrait être reparti vers 17h30... bored.gif

Si tu peux rogner une heure, ça serait parfait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Donc retour 19h54, avant c'est pas la peine d'y penser.

Arrivée 12h38, tu ne peux pas plus tôt? Parce que là, ça risque d'être la course wacko.png

12h38 => voiture à 12h50 => Parking le Tanet à 14h15 + se changer + approche => Névé 15h et il faudrait être reparti vers 17h30... bored.gif

Si tu peux rogner une heure, ça serait parfait!

Bhen le truc c'est que je vais au concert des Bloody wub.png à Strasbourg vendredi soir (retour 3 h du matin environ), samedi névé, et dimanche j'ai matche à 10 heures ... fear.gifJe regarde pour gagner du temps, au pire mon père roule jusqu'à Strasbourg tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bhen le truc c'est que je vais au concert des Bloody à Strasbourg vendredi soir, samedi névé, et dimanche j'ais matche à 10 heures ... fear.gif

Je regarde pour gagner du temps, au pire mon père roule jusqu'à Strasbourg tongue.png

Boah tu n'as pas besoin de dormir jusqu'à 11h stuart.gifTu dormiras dans la voiture, allez et retour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

11h30 sur Strasbourg serait l'idéal! Au delà, c'est une aprèm à regarder sa montre ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Boah tu n'as pas besoin de dormir jusqu'à 11h stuart.gif

Tu dormiras dans la voiture, allez et retour wink.png

11h30 sur Strasbourg serait l'idéal! Au delà, c'est une aprèm à regarder sa montre ermm.gif

Il faut que je demande à mon père, sinon c'est départ 8h30 ... sick.gifEt Judd aime que le rendement est au max ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je confirme le tout ce soir, et tu me diras si pour mon ami c'est bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

YES ! DU RENFORT ! thumbup.gif

PS : Cette correction automatique du forum qui supprime d'office les 3 points d'exclamation, qui sont admis dans la ponctuation globale de la langue française, est complètement stupide !

bored.gif

100% de ton avis... Vive la robotisation des reliefs émotionnels que nous pouvons transmettre sur nos textes...

Bref !

Vivement Samedi qu'on en mette 1000 des points d'exclamations !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Il faut que je demande à mon père, sinon c'est départ 8h30 ... sick.gif

Et Judd aime que le rendement est au max ! smile.png

Bon je confirme le tout ce soir, et tu me diras si pour mon ami c'est bon tongue.png

J'avoue c'est un peu dur. Mais tu ne le regretteras pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu verras que si on monte pr seulement 2h30, tu seras frustré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Judd, vivement samedi! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'avoue c'est un peu dur. Mais tu ne le regretteras pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu verras que si on monte pr seulement 2h30, tu seras frustré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Judd, vivement samedi! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! whistling.gif

Whouaaaa... Comment tu fais ça ?! default_laugh.png

Bon, 3 auraient suffit, en prémices à 1000 coups de pelle sur le névé ! Hein Judd ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement Samedi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Whouaaaa... Comment tu fais ça ?! default_laugh.png

Bon, 3 auraient suffit, en prémices à 1000 coups de pelle sur le névé ! Hein Judd ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J

Vivement Samedi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'espace magique entre les ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">1000 coups de pelle pr le névé :-)

l'espace magique entre les ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1000 coups de pelle pr le névé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Dégouté de ne pas pouvoir venir samedi mais j'ai une soirée prévue de longue date le soir sur Belfort...

En espérant pouvoir être là pour la suivante (si il y en a une).

En repartant vers 17h30-18h du névé, c'est pas jouable pour toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hé Mamma ! j'ai aussi l'anniv d'un super pote samedi soir... je sens que je risque de m'endormir avant le dessert !biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

A J-4, GFS et CEP continuent de voir la journée de samedi sèche avant une grosse dégradation dimanche. Ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé venir samedi, mais avec le bac langues le matin, et une soirée d'un pote le soir je pourrais pas xD Pareil pour le 23.

En plus Guillaume a prévu de me chercher samedi pour aller au grand Wintersberg donc c'est mort.

Après week-end de paques, et donc pour moi serait le premier samedi d'avril qui pourrait marcher. je confirmerais plus tard pour toi Romain si tu pourra me chercher a la gare ce jour la default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

J'aurais aimé venir samedi, mais avec le bac langues le matin, et une soirée d'un pote le soir je pourrais pas xD Pareil pour le 23.

En plus Guillaume a prévu de me chercher samedi pour aller au grand Wintersberg donc c'est mort.

Après week-end de paques, et donc pour moi serait le premier samedi d'avril qui pourrait marcher. je confirmerais plus tard pour toi Romain si tu pourra me chercher a la gare ce jour la default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te déconseillent de prendre la route pour le Grand Winter, qui est jamais traité, sachant que aujourd'hui pluie verglacante ... Romain ça risque d'être juste pour le névé si mon père roule pas non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Je te déconseillent de prendre la route pour le Grand Winter, qui est jamais traité, sachant que aujourd'hui pluie verglacante ...

Romain ça risque d'être juste pour le névé si mon père roule pas non ?

Départ 11h30 pour pouvoir bien profiter de la session => 13h30-14h sur placeJe dois faire des trucs en ville avant.

Comme tu disais, si tu prends un train vers 8h30, tu arriverais vers 9h30 à Strasbourg. Tu n'aurais que 2h à perdre. Un petit coup à la FNAC, un petit café et c'est vite passé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Départ 11h30 pour pouvoir bien profiter de la session => 13h30-14h sur place

Je dois faire des trucs en ville avant.

Comme tu disais, si tu prends un train vers 8h30, tu arriverais vers 9h30 à Strasbourg. Tu n'aurais que 2h à perdre. Un petit coup à la FNAC, un petit café et c'est vite passé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas possible aussi tôt désolé, concert vendredi soir+ réveille tôt pour névé= mort pour le marche !...Le week-end prochain il y'a une sortie ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Chaud, et même très chaud pour moi les gars.

Je suis blindé de chez blindé en ce moment. J'ai des épreuves du bac cette semaine, là je suis encore sur Remiremont car je joue dans un court-métrage et je ne suis pas prêt de rentrer... on tourne encore demain après-midi et vendredi, j'ai un shooting photos de prévu pour la constitution d'un book et pour couronner le tout, un repas chez ma marraine ! fear.gif

Je vis le jour, la nuit, tout le temps en ce moment... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Chaud, et même très chaud pour moi les gars.

Je suis blindé de chez blindé en ce moment. J'ai des épreuves du bac cette semaine, là je suis encore sur Remiremont car je joue dans un court-métrage et je ne suis pas prêt de rentrer... on tourne encore demain après-midi et vendredi, j'ai un shooting photos de prévu pour la constitution d'un book et pour couronner le tout, un repas chez ma marraine ! fear.gif

Je vis le jour, la nuit, tout le temps en ce moment... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On te propose une tête d'affiche sur le Time-laps de Romain, et tu déclines ?! default_laugh.png

Attention, il est des choix importants dans une carrière, et il en a déjà brisé plus d'une ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok, ok, je sorts ---> Mais j'ai pas pu résister default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On te propose une tête d'affiche sur le Time-laps de Romain, et tu déclines ?! laugh.png

Attention, il est des choix importants dans une carrière, et il en a déjà brisé plus d'une ! tongue.png

Ok, ok, je sorts ---> Mais j'ai pas pu résister 191769.gif

Fumier de lapin va... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

C'est pas possible aussi tôt désolé, concert vendredi soir+ réveille tôt pour névé= mort pour le marche !...

Le week-end prochain il y'a une sortie ??

A toi de voir mais c'est dommage. Je suis sur que ça peut le faire!Les WE suivants, c'est sans moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Inquiétant pour Samedi.....

A 3 on va pas pouvoir faire grand chose.

Allez ! les dernières sensation de l'hiver les gars !

COME ON !

Count ! tu t'en fout du bac ! toute façon ça sert plus à rien pour trouver du boulot ! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Count ! tu t'en fout du bac ! toute façon ça sert plus à rien pour trouver du boulot ! laugh.png

C'est ce que je me dis ! default_laugh.pngPuis de toute façon pour aller à la Fac, pas besoin de se bouger trop les fesses ; suffit de l'avoir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

C'est ce que je me dis ! laugh.png

Puis de toute façon pour aller à la Fac, pas besoin de se bouger trop les fesses ; suffit de l'avoir... biggrin.png

Fais quand même gaffe tongue_smilie.gif moi on m'a encore demandé mes notes du BAC et ça fait un peu 5 ans...whistling.gif

Tu sais jamais trop ce qui peut encore se passer après ton premier cycle universitaire mais pour les Masters ou le doctorat, on m'a encore demandé mes notes en physique et maths et même mes notes des deux dernières années du secondaire ! pinch.gif Il n'est donc pas si inutile que ça d'avoir des notes correctes !

Le BAC ne sert pas à trouver du boulot (et heureusement) mais c'est une clé qui permet d'ouvrir pas mal de portes et même à BAC +3, il peut encore servir smile.png, chose qu'à l'époque je ne me doutais absolument pas...Parce que si l'institut des sciences de l'environnement et de l'éco refuse ma candidature, ce sera certainement à cause de ça nuke.gif

Quant à moi, le névé, c'est Dead cette année comme vous aurez pu le remarquer. Mais je vous suis avec attention car ça s'annonce comme The Big One vu les prévisions, sous conditions qu'Avril et Mai ne soient pas caniculaires mais pour l'instant, ça se passe vraiment bien thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...