Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

C'est ce que je me dis ! laugh.png

Puis de toute façon pour aller à la Fac, pas besoin de se bouger trop les fesses ; suffit de l'avoir... biggrin.png

Le bac c'est utile mais c'est pas une sortie névé qui va t'empêcher de l'avoir 191769.gifAllez on compte sur toi wink.png

Effectivement pour l'heure on est 3...

J'espère que Julien de Niederbronn va changer d'avis et que d'autres renforts vont se signaler d'ici là smile.png

Je comprends que le névé n'est pas une priorité dans nos vies bien chargées, je pourrais moi-même faire 36 autres trucs intéressants ce samedi. Mais c'est un projet un peu décalé que tout le monde ici suit avec assiduité depuis 3 hivers et touche presque à sa fin. C'est dommage de manquer d'enthousiasme à ce moment alors que pendant les 3 prochains mois les messages pour le suivi de l'évolution de la bête vont fleurir. Il ne va malheureusement pas grossir tout seul et ça a été laborieux tout l'hiver.

Un dernier coup de bourre avec une belle troupe, ça serait vraiment l'idéal flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Le bac c'est utile mais c'est pas une sortie névé qui va t'empêcher de l'avoir 191769.gif

Allez on compte sur toi wink.png

Effectivement pour l'heure on est 3...

J'espère que Julien de Niederbronn va changer d'avis et que d'autres renforts vont se signaler d'ici là smile.png

Je comprends que le névé n'est pas une priorité dans nos vies bien chargées, je pourrais moi-même faire 36 autres trucs intéressants ce samedi. Mais c'est un projet un peu décalé que tout le monde ici suit avec assiduité depuis 3 hivers et touche presque à sa fin. C'est dommage de manquer d'enthousiasme à ce moment alors que pendant les 3 prochains mois les messages pour le suivi de l'évolution de la bête vont fleurir. Il ne va malheureusement pas grossir tout seul et ça a été laborieux tout l'hiver.

Un dernier coup de bourre avec une belle troupe, ça serait vraiment l'idéal flowers.gif

Rassures toi, il n'était absolument pas question de penser que la sortie au névé empêche Quentin ou quiconque d'avoir son Bac ou de rater ses études laugh.png

Tu as lu entre les lignes là ou il n'y en avait pas la nécessité, je me suis juste permis de partager mon expérience avec Quentin que j'apprécie depuis près de deux ans maintenant, tout simplement. Pour le reste, cela a été dit plusieurs fois sur ce Topic, était-ce vraiment nécessaire de le redire ? On sent une certaine amertume entre les disponibles et les non-disponibles comme ci ces derniers ne faisaient aucuns efforts. Dois-je rendre des comptes pour mes absences ? est- ce que cela m'interdit de vous suivre ou de suivre l'évolution du névé prochainement ? même si je n'y ai pas participé cette année ? Est-il vraiment nécessaire d'installer ce sorte de clivage qui n'existait pas auparavant sur ce topic ? ou de ressentir cette sorte de frustration au point de remarquer "notre manque d'enthousiasme" ?

Enfin je sais pas, ton post me fait beaucoup questionner sur le coup sleep.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Rassures toi, il n'était absolument pas question de penser que la sortie au névé empêche Quentin ou quiconque d'avoir son Bac ou de rater ses études laugh.png

Tu as lu entre les lignes là ou il n'y en avait pas la nécessité, je me suis juste permis de partager mon expérience avec Quentin que j'apprécie depuis près de deux ans maintenant, tout simplement. Pour le reste, cela a été dit plusieurs fois sur ce Topic, était-ce vraiment nécessaire de le redire ? On sent une certaine amertume entre les disponibles et les non-disponibles comme ci ces derniers ne faisaient aucuns efforts. Dois-je rendre des compte pour mes absences ? est- ce que cela m'interdit de vous suivre ou de suivre l'évolution du névé prochainement ? même si je n'y ai pas participé cette année ? Est-il vraiment nécessaire d'installer ce sorte de clivage qui n'existait pas auparavant sur ce topic ? ou de ressentir cette sorte de frustration au point de remarquer "notre manque d'enthousiasme" ?

Enfin je sais pas, ton post me fait beaucoup questionner sur le coup sleep.png

Pour la partie pour Quentin, rassure toi je ne remettais pas en cause ton post. C'est juste un appel du pied wink.pngPour la 2ème partie, je crois que tu tombes dans l'excès inverse du mien. Je vais dire "je" pour la suite mais je pense ne pas être le seul à avoir remarqué le décalage entre l'intérêt du projet montré par de nombreux intervenants et le nombre de rencontres sur place.

Mais rassure toi, qu'on soit 3 ou 8, sur place sera ce sera un moment tellement agréable dans ce cadre magique et on saura en profiter flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Rassures toi, il n'était absolument pas question de penser que la sortie au névé empêche Quentin ou quiconque d'avoir son Bac ou de rater ses études laugh.png

Tu as lu entre les lignes là ou il n'y en avait pas la nécessité, je me suis juste permis de partager mon expérience avec Quentin que j'apprécie depuis près de deux ans maintenant, tout simplement. Pour le reste, cela a été dit plusieurs fois sur ce Topic, était-ce vraiment nécessaire de le redire ? On sent une certaine amertume entre les disponibles et les non-disponibles comme ci ces derniers ne faisaient aucuns efforts. Dois-je rendre des comptes pour mes absences ? est- ce que cela m'interdit de vous suivre ou de suivre l'évolution du névé prochainement ? même si je n'y ai pas participé cette année ? Est-il vraiment nécessaire d'installer ce sorte de clivage qui n'existait pas auparavant sur ce topic ? ou de ressentir cette sorte de frustration au point de remarquer "notre manque d'enthousiasme" ?

Enfin je sais pas, ton post me fait beaucoup questionner sur le coup sleep.png

Salut Clément,

je ne pense pas que les clivages que tu perçois soient sciemment instaurés, ils transparaissent peut être du fait d'une certaine frustration à ne pas pouvoir mettre à profit tout le potentiel qui existe cette année, et que nous avions tant attendu les années passées.

Je ne pense pas qu'il soit dans l'idée de quiconque ici de reprocher à qui que ce soit de ne pas participer.

Simplement, il faut aussi être honnête, cette aventure qui, jadis, soulevait tellement d'enthousiasme est en perte de vitesse, et ceux qui sont à fond dedans le ressentent peut être un peu cruellement d'autant qui si vous vous souvenez bien Judd et moi nous n'étions pas très chauds pour lancer une troisième saison. Certainement nous en serions nous voulus de ne pas l'avoir fait encore une fois quand on voit toute la neige disponible actuellement sur le site, et puis comme on a commencé et ben on ira jusqu'au bout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut être aussi que nous ne sommes pas très habiles pour mobiliser les bonnes volontés, j'avoue que là dessus je ne sais pas... ermm.gif .

En tout cas, les messages de soutien font toujours plaisir et permettent de donner un surplus de motivation aux participants, mais si vous voulez la vérité, ce sont plus les bras qui nous manquent en ce moment tongue.png .

Enfin bref, on va pas s’appesantir des plombes là dessus, ceux qui veulent, ceux qui peuvent sont les bienvenus, les encouragements aussi, et puis après, ben même à 3 on lui en mettra jusque là au névé ! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Pour la partie pour Quentin, rassure toi je ne remettais pas en cause ton post. C'est juste un appel du pied wink.png

Pour la 2ème partie, je crois que tu tombes dans l'excès inverse du mien. Je vais dire "je" pour la suite mais je pense ne pas être le seul à avoir remarqué le décalage entre l'intérêt du projet montré par de nombreux intervenants et le nombre de rencontres sur place.

Mais rassure toi, qu'on soit 3 ou 8, sur place sera ce sera un moment tellement agréable dans ce cadre magique et on saura en profiter flowers.gif

Drôle de façon pour un appel du pied laugh.png

Pour la deuxième partie, je ne voulais en aucun cas être excessif, textuellement cela a pu le paraitre mais je te trouvre un peu âcre dans tes réponses c'est tout...Je n'ai pas compris l'intérêt de ton post et de parler de "manque d'enthousiasme" et qui tu visais exactement ? je sais que tu ne me visais pas mais certains doivent forcément se reconnaitre dans le tas non ?

Pour ma part, en début de saison, j'ai fais le choix à contre coeur de ne pas m'éparpiller cette année et de me concentrer sur certains de mes projets qui me sont personnels. A contre coeur car je suis venu 4 fois sur le névé l'année dernière et ça m'avait vraiment plu de rencontrer pleins de passionnés et de partager un bon moment. Je sais à quel point on peut s'amuser (malgré le nombre !) et je sais ce que je rate. tu es arrivé après donc tu ne peux savoir, mais je sais que le nombre d'intervenants est inutile (même si j'ai eu la chance de faire une sortie à au moins 10 non ?? en décembre 2011 ?...) Alors oui, ce n'est pas une raison car tout le monde est dans le même bateau mais je n'ai jamais fait partie des personnes qui, sur ce topic, s'excitent à y aller et au dernier moment, annulent systématiquement. Je comprends que ce genre de comportement ait pu être frustrant. Maintenant, il est tout à fait normal que je prenne sur moi ce "manque d'enthousiasme" tongue.png

Bon bref, on s'est compris. je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir y participer cette année et mon enthousiasme ne manquait pas biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Drôle de façon pour un appel du pied laugh.png

Pour la deuxième partie, je ne voulais en aucun cas être excessif, textuellement cela a pu le paraitre mais je te trouvre un peu âcre dans tes réponses c'est tout...Je n'ai pas compris l'intérêt de ton post et de parler de "manque d'enthousiasme" et qui tu visais exactement ? je sais que tu ne me visais pas mais certains doivent forcément se reconnaitre dans le tas non ?

Pour ma part, en début de saison, j'ai fais le choix à contre coeur de ne pas m'éparpiller cette année et de me concentrer sur certains de mes projets qui me sont personnels. A contre coeur car je suis venu 4 fois sur le névé l'année dernière et ça m'avait vraiment plu de rencontrer pleins de passionnés et de partager un bon moment. Je sais à quel point on peut s'amuser (malgré le nombre !) et je sais ce que je rate. tu es arrivé après donc tu ne peux savoir, mais je sais que le nombre d'intervenants est inutile (même si j'ai eu la chance de faire une sortie à au moins 10 non ?? en décembre 2011 ?...) Alors oui, ce n'est pas une raison car tout le monde est dans le même bateau mais je n'ai jamais fait partie des personnes qui, sur ce topic, s'excitent à y aller et au dernier moment, annulent systématiquement. Je comprends que ce genre de comportement ait pu être frustrant. Maintenant, il est tout à fait normal que je prenne sur moi ce "manque d'enthousiasme" tongue.png

Bon bref, on s'est compris. je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir y participer cette année et mon enthousiasme ne manquait pas biggrin.png

Je peux t'assurer d'une chose, je ne visais personne en parlant de manque d'enthousiasme. C'est vraiment une simple remarque et si j'avais su qu'elle pouvait donner cette impression désagréable je m'en serais abstenu flowers.gifEt tu as raison, j'arrive après le train. Je peux même témoigner qu'on peut lire ce topic tous les jours pendant un an et demi et ne pas oser franchir le pas... C'est vrai que j'aurais voulu vivre ces sorties à 10 ou plus. L'hiver s'y prêtait et les retours sur ce topic le laissait espérer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas c'est une magnifique aventure et comme l'a dit Lolox, on va finir le job smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Salut Clément,

je ne pense pas que les clivages que tu perçois soient sciemment instaurés, ils transparaissent peut être du fait d'une certaine frustration à ne pas pouvoir mettre à profit tout le potentiel qui existe cette année, et que nous avions tant attendu les années passées.

Je ne pense pas qu'il soit dans l'idée de quiconque ici de reprocher à qui que ce soit de ne pas participer.

Simplement, il faut aussi être honnête, cette aventure qui, jadis, soulevait tellement d'enthousiasme est en perte de vitesse, et ceux qui sont à fond dedans le ressentent peut être un peu cruellement d'autant qui si vous vous souvenez bien Judd et moi nous n'étions pas très chauds pour lancer une troisième saison. Certainement nous en serions nous voulus de ne pas l'avoir fait encore une fois quand on voit toute la neige disponible actuellement sur le site, et puis comme on a commencé et ben on ira jusqu'au bout wink.png

Peut être aussi que nous ne sommes pas très habiles pour mobiliser les bonnes volontés, j'avoue que là dessus je ne sais pas... ermm.gif .

En tout cas, les messages de soutien font toujours plaisir et permettent de donner un surplus de motivation aux participants, mais si vous voulez la vérité, ce sont plus les bras qui nous manquent en ce moment tongue.png .

Enfin bref, on va pas s’appesantir des plombes là dessus, ceux qui veulent, ceux qui peuvent sont les bienvenus, les encouragements aussi, et puis après, ben même à 3 on lui en mettra jusque là au névé ! laugh.png

Bonjour Laurent, je te rejoins entièrement. Je comprends cette frustration mais il faut dire que vous avez fait un super boulot cette année et je pense que même avec un potentiel plus important, les choses ne seraient pas si différentes de ce qu'elles sont aujourd'hui. difficile d'augmenter l'optimisation de la gestion du projet cette année tant sur le plan météorologique (difficile de faire mieux surtout avec ce qui arrive), que sur le capital "humain" santa.gif

Le potentiel que vous croyez ne pas "capter" n'existe pas vraiment car il est toujours difficile de capter 100% dans la masse...

Je pense que vous auriez eu de grands regrets de ne pas avoir relancé le projet cette année meme si le névé a connu une perte de vitesse.

Bon, je vais être honnête sur le fait que j'ai une préférence pour l'été plutôt que l'hiver et j'avoue qu'une fois l'effet de surprise passé la première année ou je suis venu, le névé a quand même perdu de son charme à mes yeux et j'ai eu un peu de mal a revenir cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Juste pour recadrer les choses, je vous invite à prendre 2 minutes, et à lire les 2-3 pages qui constituent la fin de l'aventure du névé II :

/topic/70706-hiver-20112012-projet-neve-ii/page__st__3440'>http://forums.infoclimat.fr/topic/70706-hiver-20112012-projet-neve-ii/page__st__3440

Maintenant la vie fait que toussatoussa... whistling.gif .

191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hopla les gars...

Bon, j'ai suivi les conversations avec Bow Echo.. Le névé a perdu son charme etc etc... (pas facile de le savoir Bow comme tu n'étais pas là pour te délecter des ambiances amicales et magique sur placewink.png ) du coup, dans tes propos je te sent un tantinet négatif vis à vis du névé.

Mais rien de grave ! l'objectif du névé n'est pas de polémiquer ni de se prendre de choux, surtout pas !

Si une chose est évidente cette année et je ne le dirais qu'une fois :

IL N'Y AURA PAS DE NEVE IV

Donc, pour les loulous qui veulent goûter une dernière fois aux joies de cette longue aventure :

C'EST MAINTENANT OU JAMAIS

Le temps file et la neige et le froid vont céder la place au printemps tôt ou tard.

Donc, ce sont bel et bien les toutes dernières sessions de cette aventure qui s'achèvera définitivement.

Julien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Hopla les gars...

Bon, j'ai suivi les conversations avec Bow Echo.. Le névé a perdu son charme etc etc... (pas facile de le savoir Bow comme tu n'étais pas là pour te délecter des ambiances amicales et magique sur placewink.png ) du coup, dans tes propos je te sent un tantinet négatif vis à vis du névé.

Mais rien de grave ! l'objectif du névé n'est pas de polémiquer ni de se prendre de choux, surtout pas !

Si une chose est évidente cette année et je ne le dirais qu'une fois :

IL N'Y AURA PAS DE NEVE IV

Donc, pour les loulous qui veulent goûter une dernière fois aux joies de cette longue aventure :

C'EST MAINTENANT OU JAMAIS

Le temps file et la neige et le froid vont céder la place au printemps tôt ou tard.

Donc, ce sont bel et bien les toutes dernières sessions de cette aventure qui s'achèvera définitivement.

Julien.

Je suis ok avec ton post dans l'ensemble Judd, je répond seulement à ce que j'ai souligné en gras. Que les choses soient claires, on s'est mal compris, je voulais dire "perdre de son charme" uniquement par rapport à ma perception personnelle. Je ne me serais pas permis de juger de la qualité des ambiances amicales et magiques sur place (pour reprendre tes termes) que j'ai connu l'année dernière et dont je n'ai absolument pas remis en cause cette année, n'y étant pas allé. voila flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Moi, je partage entièrement l'avis de Romain ! ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé que lui ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (à l'image de Paix avant qu'il ne puisse plus venir)

Franchement, le névé a tellement d'avantages concernant le fait d'y aller plutôt que de faire autre choses. Ce lieu magique, coupé du monde a tout son charme, hiver, comme été. On prends une bonne bouffée d'air pure au coeur de la nature vosgienne, ça fait un bien fou. La bonne ambiance est toujours au rendez-vous, c'est donc agréable de pelleter dans la joie et la bonne humeur. Aucune personne ayant passé une journée au névé, n'en est ressortis insatisfait, bien au contraire ! Les gens qui nous regardent sont sûrement timides et n'osent pas franchir le pas, mais franchement, ça vaut le coup de vivre cela au moins une fois dans la vie.

Personnellement, si j'avais le permis de conduire et que j'habitais un peu plus près qu'actuellement (200 bornes allez-retour, c'est pas donné), ben ce serait avec plaisir d'y aller au moins un W-E sur deux. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Moi, je partage entièrement l'avis de Romain ! ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé que lui ! smile.png (à l'image de Paix avant qu'il ne puisse plus venir)

Franchement, le névé a tellement d'avantages concernant le fait d'y aller plutôt que de faire autre choses. Ce lieu magique, coupé du monde a tout son charme, hiver, comme été. On prends une bonne bouffée d'air pure au coeur de la nature vosgienne, ça fait un bien fou. La bonne ambiance est toujours au rendez-vous, c'est donc agréable de pelleter dans la joie et la bonne humeur. Aucune personne ayant passé une journée au névé, n'en est ressortis insatisfait, bien au contraire ! Les gens qui nous regardent sont sûrement timides et n'osent pas franchir le pas, mais franchement, ça vaut le coup de vivre cela au moins une fois dans la vie.

Personnellement, si j'avais le permis de conduire et que j'habitais un peu plus près qu'actuellement (200 bornes allez-retour, c'est pas donné), ben ce serait avec plaisir d'y aller au moins un W-E sur deux. wink.png

thumbup1.gif .

Sinon pour répondre à Judd, effectivement il n'y aura pas de névé III c'est une certitude, par contre comme on en a déjà parlé avec quelques uns de la bande on pourrait effectuer pendant la saison hivernale quelques sorties randos.

Ce serait un bon moyen de découvrir d'une autre manière notre beau massif et permettre de ne pas rompre totalement le fil de nos rencontres flowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

thumbup1.gif .

Sinon pour répondre à Judd, effectivement il n'y aura pas de névé III c'est une certitude, par contre comme on en a déjà parlé avec quelques uns de la bande on pourrait effectuer pendant la saison hivernale quelques sorties randos.

Ce serait un bon moyen de découvrir d'une autre manière notre beau massif et permettre de ne pas rompre totalement le fil de nos rencontres flowers.gif .

C'est une excellente idée ça smile.png j'espère que je ne serais pas amené à m'éloigner trop loin du pays pour pouvoir y participer le prochain hiver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Bon je pense que c'est mort ...

C'est cruel ce manque de temps ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé les gars ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Bonjour les gens !

Pour quelqu'un qui suit la chose de très loin depuis son commencement, on peut comprendre qu'il puisse y a voir de la frustration pour les personnes qui sont les instigateurs de ces rencontres de passionnés autour d'un projet fou, physique mais aussi ludique et humain. Tant de frustration de la part des locaux de voir l'aventure se terminer à la fin de névé II et tant de bonnes volontés pour un troisième projet. Au final il y a eu de la neige comme rarement ces dernières années dans le massif cet hiver et pourtant... pas trop de mobilisation visible depuis Nîmes. Du coup un névé qui semble naissant par rapport à ce qu'il aurait pu être assurément avec le potentiel ! C'est bien dommage mais c'est ainsi. Je ne connais pas votre région, l'éloignement entre le 67, 68 et 88 semble à la lecture parfois inimaginable. Depuis mon PC j'ai parfois l'impression qu'il y a des centaines de centaines de kilomètres à parcourir pour voir la neige des Vosges depuis les plaines de l'Alsace ou de la Lorraine !

Il est sûr que ce genre de projet demande bien des efforts pour être mené à terme ou bien des moyens. C'est évident que tout le monde n'a pas que ça à faire et qu'il est donc très difficile de mobiliser les troupes suffisantes. Y a qu'à voir combien il est souvent laborieux de trouver des gens pour une rencontre météo ^^

Pas de névé IV ça semble effectivement normal. Avoir autant de potentiel neigeux que cet hiver ça va être dur, alors comment pourrit-on voir un névé qui dur plus que névé III (bon ça dépend aussi des conditions météo à venir) ?

C'est une super aventure en tout cas que vous nous relatez chaque jour sur ce topic. C'est plaisant à lire, c'est palpitant, c'est humain, ludique et plein d'intrigue. C'est un beau challenge en plus de garder un spectateur comme moi qui n'aime pas l'hiver.

J'ai souvenir de vos pauses à l'auberge également ; je ne les ai vu qu'en photo mais Dieu que j'aurai aimé partager de tel moment dans une telle ambiance avec des passionnés de terrain comme vous l'êtes.

Bravo les gars pour ce suivi merveilleux et palpitant. Gardez courage, même à 2 ou 3 on a déjà vu le travail ENORME dont vous êtes capables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci Euphydryas !flowers.gif

ça fait plaisir à lire.

Samedi, nous serons certainement que 3 mais on va donner ce qu'on peut pour cette dernière ligne droite.

Quoi qu'il en soit, on sait d'avance que ce sera un bon moment.

Si par miracle on se retrouve à 5 là haut, ça serait le top.

Il y aura par la suite les bons moments sur ce topic pour le suivi de Névé III et la lente agonie de celui-ci.

Perso, j'espère qu'on va battre Névé II pour terminer cette aventure sur une belle note.

clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Merci pour ce message d'encouragement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, compte tenu que l'aventure sur le terrain tend à devenir de plus en plus confidentielle, j'avoue ne plus être trop motivé à venir relater l’évolution du névé par ici. Mais des messages comme le tien montrent bien que ce serait injuste pour ceux qui n'ont absolument aucun moyen de nous rejoindre et qui vibrent au rythme de nos récits.

En tout cas, ça fait du bien au moral default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bon je pense que c'est mort ...

C'est cruel ce manque de temps ... sad.png

Désolé les gars ! ...

C'est ton dernier mot? Dommage :/

Merci pour ton message Euphydryas sorcerer.gif

Je n'ai pas réussi à débaucher d'amis pour samedi, dont un qui affichait un scepticisme avancé face au projet. Le débat autour de sa question "pourquoi vous ne laissez pas la nature choisir elle-même à quelle date il n'y aura plus de neige à cet endroit?" fut vif mais courtois devant une bonne bière whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Donc Samedi :

Romain, Lolox et Judd.

The Dream Team.

Romain, tu passe chez moi puis je te pousse ?

On se prend un bon café avant d'y aller et je te présenterai mon gamin ;-)

En tous cas, même à 3 on va rigoler.tongue_smilie.gif

Les averses du jour ont l'air de bien poser là haut. 15 cm de fraîche à déplacer hé hé hé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Samedi, nous serons certainement que 3 mais on va donner ce qu'on peut pour cette dernière ligne droite.

Quoi qu'il en soit, on sait d'avance que ce sera un bon moment.

Donc Samedi :

Romain, Lolox et Judd.

En tous cas, même à 3 on va rigoler.tongue_smilie.gif

Ça pourrait presque passer pour de l'autopersuasion positive ! laugh.png ça vous dérange tant que ça d'être si peu nombreux ?confused1.gif

Profitez en plutôt et amusez vous bien wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ça pourrait presque passer pour de l'autopersuasion positive ! laugh.pngça vous dérange tant que ça d'être si peu nombreux ?confused1.gif

Profitez en plutôt et amusez vous bien wink.png

A la base pas trop ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cependant, on sait très bien qu'à 3, même en y mettant tout ce qu'on a, et même ce qu'on n'a pas, on ne fera pas de miracles non plus par rapport à tout ce qui est mobilisable en terme de quantité... CQFD !

Je trouve un peu bizarre le sens de tes différentes interventions ces derniers temps Clément confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

A la base pas trop ! wink.png

Cependant, on sait très bien qu'à 3, même en y mettant tout ce qu'on a, et même ce qu'on n'a pas, on ne fera pas de miracles non plus par rapport à tout ce qui est mobilisable en terme de quantité... CQFD !

Je trouve un peu bizarre le sens de tes différentes interventions ces derniers temps Clément confused1.gif

laugh.png oui je sais, mais j'avoue moi même trouver un truc bizarre aussi dans les interventions de Judd.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

laugh.png oui je sais, mais j'avoues moi même trouver un truc bizarre aussi dans les interventions de Judd.

C'est que communément on doit appeler une dose de "déception" résultant du décalage entre les discours d'intension - qui ont motivé le lancement d'une nouvelle saison - et la réalité des choses sur le terrain.

Si tu ne trouves pas cela compréhensible, c'est dommage car c'est complètement humain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Metz c'est trop loin les gars, j'ai loupé des occasions qui m'auraient permis de venir avec vous et vu qu'à priori il n'y aura pas de névé IV ...

Dommage vu que j'aurais été dans votre coin, Nancy Strasbourg ou Colmar. ça aurait été facile de passer. Après pendant les vacances d'avril je pense qu'aller à Remiremont en train devrait être faisable si quelqu'un me prends ensuite !

Dans tous les cas je vous souhaite de bien vous amuser et de superbes conditions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...