RomainD Posté(e) 6 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 C'est la RGE Etonnant, j'ai IC et je viens de faire tester à des amis qui ont IC aussi https://www.google.fr/search?q=n%C3%A9v%C3%A9+vosges&aq=f&oq=n%C3%A9v&sugexp=chrome,mod=14&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 décembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Etonnant, j'ai IC et je viens de faire tester à des amis qui ont IC aussi https://www.google.f...chrome&ie=UTF-8 Je plaisantais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je plaisantais ! C'est peut-être un moyen de recruter des forces vives? Quand je vois les efforts au boulot pour apparaître bien référencés sur google /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Pour la bâche - si je viens - je peux en ramener autant que vous voudrez. Oui oui je sponsorise une deuxième année consécutive notre projet avec les bâches... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Bon les gars, pour mon père et moi, c'est bon pour dimanche ! De plus, mon père veut emmener ma belle-mère avec nous et un de mes potes du lycée voudrait venir aussi ! Par contre, on se donne rdv là-bas pour quelle heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ca sent l’embouteillage sur les routes du Tanet tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Catlino, topic suivi : "En résumé: raquettes aux pieds, on s'enfonce jusqu'aux genoux. A pied, on s'enfonce jusqu'au sol." Ca va être marrant de faire la trace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Catlino, topic suivi : "En résumé: raquettes aux pieds, on s'enfonce jusqu'aux genoux. A pied, on s'enfonce jusqu'au sol." Ca va être marrant de faire la trace Faut mettre Lolox devant ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(Je rigole bien sûr ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Catlino, topic suivi : "En résumé: raquettes aux pieds, on s'enfonce jusqu'aux genoux. A pied, on s'enfonce jusqu'au sol." Ca va être marrant de faire la trace Ouais c'est clair, on va s'amuser. Mais c'est ça qu'est bon. La station de ski du Tanet annonce 60cm à 1000m et 80cm à 1300m. A cela vont s'ajouter une bonne vingtaine supplémentaire ce vendredi et samedi... Prono hauteur de neige au névé ? Perso je mise sur 85cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Faut mettre Lolox devant ! (Je rigole bien sûr ) Surtout qu'il aura bien le temps de se reposer la semaine pro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Surtout qu'il aura bien le temps de se reposer la semaine pro J'en connais qui vont finir la tronche dans la neige... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour le prono je dis 90cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ben quoi, c'est normal que les gens d'expérience prennent les devants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ouais c'est clair, on va s'amuser. Mais c'est ça qu'est bon. La station de ski du Tanet annonce 60cm à 1000m et 80cm à 1300m. A cela vont s'ajouter une bonne vingtaine supplémentaire ce vendredi et samedi... Prono hauteur de neige au névé ? Perso je mise sur 85cm. Perso je vise le mètre, soyons fous ! Pfiou j'ai hâte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Faudra regarder dans les archives de décembre 2010 mais je crois qu'on avait fait une rencontre avec plus d'1m il me semble. Mais cette fois-ci pas vraiment de sous-couche donc prévoyez vos raquettes, ça pourrait servir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je crois avoir retrouver la rencontre dont je parlais : /topic/59728-projet-fou-pour-les-gens-du-nord-est/page__st__660#entry1467671'>http://forums.infoclimat.fr/topic/59728-projet-fou-pour-les-gens-du-nord-est/page__st__660#entry1467671 "Pile-poil 1m", 20 décembre 2010. Ce jour là ça lessivait un max en-dessous de 900. Cette fois-ci ça ne sera pas la même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 6 décembre 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je crois avoir retrouver la rencontre dont je parlais : /topic/59728-projet-fou-pour-les-gens-du-nord-est/page__st__660#entry1467671'>http://forums.infocl...60#entry1467671 "Pile-poil 1m", 20 décembre 2010. Ce jour là ça lessivait un max en-dessous de 900. Cette fois-ci ça ne sera pas la même. Souvenir souvenir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 décembre 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Hé, hé, vous verrez quand vous aurez mon âge ! Mais si voulez, je ferai la trace, j'organise justement une soirée "Sud Ouest" avec mes voisins samedi soir. C'est cassoulet au menu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc c'est vrai que je risque d'en ***** Alors, vous voulez toujours que je passe devant les jeunes ? Plus sérieusement, c'est clair que je ne vais pas kiffer l'effort dans une telle épaisseur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Allez je confirme ma présence dimanche! Il ne faut pas la rater cette sortie! Covoiturage au départ de Strasbourg? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ouais c'est clair, on va s'amuser. Mais c'est ça qu'est bon. La station de ski du Tanet annonce 60cm à 1000m et 80cm à 1300m. A cela vont s'ajouter une bonne vingtaine supplémentaire ce vendredi et samedi... Prono hauteur de neige au névé ? Perso je mise sur 85cm. Prenez de quoi faire une mesure, sur le site du névé, moi, je mise pour 100 à 110 cm... hé oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 7 décembre 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On se retrouve à quelle heure dimanche ? Perso je pense que 13h sur le parking ça pourrait être pas mal, nop... ? Ps : Vous avez pas envie de délocaliser le névé au grand ballon... : 70cm au pied des pistes, 1m à 1200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 On se retrouve à quelle heure dimanche ? Perso je pense que 13h sur le parking ça pourrait être pas mal, nop... ? Ps : Vous avez pas envie de délocaliser le névé au grand ballon... : 70cm au pied des pistes, 1m à 1200 T'inquiète Steph, tu aura aussi le mètre au Tanet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 OK pr être à 13h là bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 décembre 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pas sûr que je vienne dimanche les gars.. j'ai une semaine de bac blanc avant les vacances. Je suis censé révisé ce week-end et là j'ai pris pas mal de retard avec la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 décembre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonne session les gars Dimanche ! j'aimerai tant être avec vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 décembre 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonne session les gars Dimanche ! j'aimerai tant être avec vous! T'inquiète Judd, tu auras ta dose en semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés