Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2012/2013 projet NEVE III


Lucas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'heure est à la confirmation Ce soir encore les astres étaient alignés (fiancée en déplacement pro notamment) pour que je puisse monter au névé. Je n'ai pas raté l'occasion et j'étais accompagné de

Encore bravo pour cette merveilleuse aventure !

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Quand vous dites nocturne, c'est de quelle à quelle heure ? whistling.gif

Car ma mère reste pas chaude du tout pour les nocturnes ^^ Ceci dit, un argument choc de votre part pourrait la faire changer d'avis laugh.png

A cette période, nocturne ça commence très tôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour ma part, c'est un départ de Colmar vers 17h30

Arrivée au Tanet vers 18h15

Casse croute dans le sac, pile neuve dans la frontale et GO GO GO !

Il faudra prier "Krischnou" pour avoir de la neige le 27.

S'il fait doux ou qu'il flotte, je laisse tomber.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pour ma part, c'est un départ de Colmar vers 17h30

Arrivée au Tanet vers 18h15

Casse croute dans le sac, pile neuve dans la frontale et GO GO GO !

Il faudra prier "Krischnou" pour avoir de la neige le 27.

S'il fait doux ou qu'il flotte, je laisse tomber.

Rah nostalgie... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Perso, je n'ai rien contre les nocturnes, mais il faut qu'à un moment ça finisse autour d'un bon repas chaud... Les casse-dalle, le soir après l'effort c'est pas du tout mon truc.

En outre, j'ai des amis qui viennent à ce moment là à la maison, et je ne suis pas sûr d'arriver à les persuader pour un casse dalle sous la neige default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que je monte plus tôt avec Olivier. Y aurait-il des personnes qui seraient susceptibles de nous rejoindre dans l'après-midi ?

(heure fixée vers 14h mais c'est discutable). N'oubliez pas que c'est la seule fois ou je pourrai venir et j'aimerais en profiter 191769.gif

Mon seul souhait: un peu plus de neige blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

pourquoi pas... si je travaille pas je pourrais passer de 14h à 17h surement. Pourvu que mon travail me laisse quitte ce jour là 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Il est possible que je monte plus tôt avec Olivier. Y aurait-il des personnes qui seraient susceptibles de nous rejoindre dans l'après-midi ?

(heure fixée vers 14h mais c'est discutable). N'oubliez pas que c'est la seule fois ou je pourrai venir et j'aimerais en profiter 191769.gif

Mon seul souhait: un peu plus de neige blushing.gif

Je suis un peu perdu dans vos nombreux messages.

Pour nous éviter de remonter plusieurs pages sur ce sujet, pourriez vous nous préciser de temps à autres le jour, l'heure et l'endroit.

Merci. cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Je suis un peu perdu dans vos nombreux messages.

Pour nous éviter de remonter plusieurs pages sur ce sujet, pourriez vous nous préciser de temps à autres le jour, l'heure et l'endroit.

Merci. cat.gif

A priori, à la lecture des messages, on s'oriente vers une double journée du 27 décembreUne 1ère partie des troupes arrivant en début d'aprèm

Une 2ème partie en fin d'aprèm pour une petite session nocturne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

GFS depuis 2 runs et le CEP0Z entrevoient la possibilité d'un passage froid donc potentiellement neigeux dans la période du 26-27 (timings différents à cette échéance). De quoi remettre peut-être un petit coup de blanc sur le névé qui va souffrir d'ici là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

A priori, à la lecture des messages, on s'oriente vers une double journée du 27 décembre

Une 1ère partie des troupes arrivant en début d'aprèm

Une 2ème partie en fin d'aprèm pour une petite session nocturne

Ouè...

N'oublions pas que le 27 et le 28 Décembre, ce sont les seuls jours où je bossewhistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè...

N'oublions pas que le 27 et le 28 Décembre, ce sont les seuls jours où je bossewhistling.gif

N'oublions pas que le 27 et le 28 décembre, ce sont les seuls jours où je serai présent bored.gifC'est quand même bête ça blushing.gif

EDIT: sinon, le coup de frais humide après la canicule de ce weekend me redonne de l'espoir pour le 27. Finalement je ne viendrai peut-être pas pour voir 2 bancs de neige agonisants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Me concernant il n'est pas impossible que je sois indisponible un trèèèèès long moment. Mon genou me fait toujours des siennes, je suis retourné chez le médecin lundi car j'ai toujours de l'infection, ça saigne toujours un peu et la cicatrisation est très lente. De plus depuis ce week-end je commence à avoir des douleurs à la rotule... default_sick.gif

Je dois passer une radio en début de semaine. Cela va faire 15 jours que je n'ai pas couru, je n'en peux plus ! pinch.gif

Là je suis vraiment dégouté... comment une chute vraiment couillonne peut anéantir tous vos rêves de championnat de France en quelques dixièmes de seconde...

Le moral est dans les chaussettes là... à 15 jours des cross les plus importants de la saison, pouvait pas faire pire... bored.gif

Donc me concernant je doute que je puisse venir pendant les vacances. Ou si je viens c'est vraiment en spectateur pour prendre des photos et co. - ou alors sans forcer selon l'évolution. On verra bien. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Me concernant il n'est pas impossible que je sois indisponible un trèèèèès long moment. Mon genou me fait toujours des siennes, je suis retourné chez le médecin lundi car j'ai toujours de l'infection, ça saigne toujours un peu et la cicatrisation est très lente. De plus depuis ce week-end je commence à avoir des douleurs à la rotule... sick.gif

Je dois passer une radio en début de semaine. Cela va faire 15 jours que je n'ai pas couru, je n'en peux plus ! pinch.gif

Là je suis vraiment dégouté... comment une chute vraiment couillonne peut anéantir tous vos rêves de championnat de France en quelques dixièmes de seconde...

Le moral est dans les chaussettes là... à 15 jours des cross les plus importants de la saison, pouvait pas faire pire... bored.gif

Donc me concernant je doute que je puisse venir pendant les vacances. Ou si je viens c'est vraiment en spectateur pour prendre des photos et co. - ou alors sans forcer selon l'évolution. On verra bien. clover.gif

Courage mec, des courses il y en aura d'autres, c'est le métier de sportif qui rentre...wink.png

Sinon, même en spec ce sera toujours sympa de te revoir sur le névé wink.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Courage mec, des courses il y en aura d'autres, c'est le métier de sportif qui rentre...wink.png

Sinon, même en spec ce sera toujours sympa de te revoir sur le névé wink.png.

Merci man, c'est clair c'est le job qui rentre mais c'est quand même 4 mois de préparations intenses à en baver quotidiennement sur le bitume ou le tartan, à faire des sacrifices... qui partent en poussière, ça picote toujours un peu... 191769.gifEn tout cas je ferai tout pour venir t'inquiètes pas pour cela, l'aventure me manque trop et vous me manquez trop les potos default_kiss.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Me concernant il n'est pas impossible que je sois indisponible un trèèèèès long moment. Mon genou me fait toujours des siennes, je suis retourné chez le médecin lundi car j'ai toujours de l'infection, ça saigne toujours un peu et la cicatrisation est très lente. De plus depuis ce week-end je commence à avoir des douleurs à la rotule... sick.gif

Je dois passer une radio en début de semaine. Cela va faire 15 jours que je n'ai pas couru, je n'en peux plus ! pinch.gif

Là je suis vraiment dégouté... comment une chute vraiment couillonne peut anéantir tous vos rêves de championnat de France en quelques dixièmes de seconde...

Le moral est dans les chaussettes là... à 15 jours des cross les plus importants de la saison, pouvait pas faire pire... bored.gif

Donc me concernant je doute que je puisse venir pendant les vacances. Ou si je viens c'est vraiment en spectateur pour prendre des photos et co. - ou alors sans forcer selon l'évolution. On verra bien. clover.gif

Allez, courage Quentin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tous les sportifs doivent affronter des blessures à un moment ou l'autre, et la frustration que tu ressens actuellement constituera l'essence même de ta motivation à revenir encore plus percutant en 2013.

Les blessures, comme les accidents, ça arrive toujours aussi c o n n e m e n t ! Mais l'avantage, c'est que tu peux envisager d'avoir ta revanche sur le sort l'année prochaine 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

tippoi.jpg

Avec ça, tu peux venir Count? flowers.gif

GFS voit toujours des possibilités de neige pour le 27. CEP pas franchement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

tippoi.jpg

Avec ça, tu peux venir Count? flowers.gif

GFS voit toujours des possibilités de neige pour le 27. CEP pas franchement.

laugh.pngAllez, la fin de l'année devrait être neigeuse sur les hauts.... Si la fin du monde ne vient pas jouer les troubles fêtes !biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 191769.gif

La fin du monde n'a pas été un peu trop ennuyante chez vous ?

D'abord, bon rétablissement à Count sorcerer.gif

Ensuite, Olivier m'a demandé de vous dire que nous serons 3 à être sur le site pour 14h (Lucas, moi et Olivier). Si certains ont la possibilité de se joindre à nous pour cette heure-là, nous sommes preneurs wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Pour info il neige chez moi..donc au Tanet aussi! la fonte sera là mais c'est sec dimanche et lundi donc fonte relative et dès jeudi ça tombe...donc le 27 c'est tout bon, bonne pousséesorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...