Count Posté(e) 1 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 février 2013 Et franchement, vus les modèles, y'aura du matos à travailler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 février 2013 Mon pote (Marin) ne pourra venir le 9 car il a un match de foot l'après-midi mais du coup c'est surement ma copine qui prendra la place, depuis le temps que je lui dis qu'un jour elle viendra avec moi au Névé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 février 2013 Avec la quantité et la qualité des blocs débités l'autre jour, on se disait que faire un igloo était largement faisable. (On pourrait y laisser Count et sa copine en paix ) Allez, comptez sur moi pour samedi prochain. Vos horaires seront les miens. J'hésite à proposer à des potes très proches auxquels je parle tjs du névé de m'accompagner. D'un côté c'est un peu mon jardin secret, d'un autre côté ça ferait des bras bienvenus pour travailler. Quel est votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 février 2013 Avec la quantité et la qualité des blocs débités l'autre jour, on se disait que faire un igloo était largement faisable. (On pourrait y laisser Count et sa copine en paix ) Allez, comptez sur moi pour samedi prochain. Vos horaires seront les miens. J'hésite à proposer à des potes très proches auxquels je parle tjs du névé de m'accompagner. D'un côté c'est un peu mon jardin secret, d'un autre côté ça ferait des bras bienvenus pour travailler. Quel est votre avis? Si ce sont des potes très proches, ça devrait pas leur poser de problème de venir se joindre à un tel délire Par contre, pour le passage auberge en fin de journée, après une fin de travaux à la frontale, ça cause dans le poste à certains ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 février 2013 Si ce sont des potes très proches, ça devrait pas leur poser de problème de venir se joindre à un tel délire Par contre, pour le passage auberge en fin de journée, après une fin de travaux à la frontale, ça cause dans le poste à certains ou pas ? Quand je dis "vos horaires sont les miens", c'est auberge comprise. Je n'y suis pas encore allé, ça ne me dérangerait pas de la découvrir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 1 février 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 1 février 2013 Si ce sont des potes très proches, ça devrait pas leur poser de problème de venir se joindre à un tel délire Par contre, pour le passage auberge en fin de journée, après une fin de travaux à la frontale, ça cause dans le poste à certains ou pas ? Lolox franchement... c'est quoi cette question ? On ne se sent même plus obligé d'y répondre, tant cela nous semble naturel . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 1 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 1 février 2013 Salut les mecs ! on parle bien de samedi prochain ? si oui, je pourrai être des vôtres ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> auberge comprise bien entendu (a) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 février 2013 Lolox franchement... c'est quoi cette question ? On ne se sent même plus obligé d'y répondre, tant cela nous semble naturel . Bah... La question mérite toutefois d'être posée Parce que, si personne la pose, ben on se retrouve à manger un "jambon-beurre" au bord de la route du retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 février 2013 Yop les gars ! Ma copine est en gros stress car à vrai dire elle a un peu peur de venir au Névé avec que des mecs un peu - même beaucoup - fous de neige... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voyez-vous un inconvenient à ce qu'elle vienne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 février 2013 Yop les gars ! Ma copine est en gros stress car à vrai dire elle a un peu peur de venir au Névé avec que des mecs un peu - même beaucoup - fous de neige... Voyez-vous un inconvenient à ce qu'elle vienne ? Tu rigoles ! elle va apprécier grave ! Et pis tu sais, dans un couple, le ciment c'est le partage. (et l'apéro pour d'autre comme moi et lolox... Edit une conversation sur le névé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 3 février 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 3 février 2013 Yop les gars ! Ma copine est en gros stress car à vrai dire elle a un peu peur de venir au Névé avec que des mecs un peu - même beaucoup - fous de neige... Voyez-vous un inconvenient à ce qu'elle vienne ? Yo Count, Il me semble que Romain viendra avec une bonne amie à lui, elle ne sera donc pas la seule représentante de la gente féminine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 février 2013 Yo Count, Il me semble que Romain viendra avec une bonne amie à lui, elle ne sera donc pas la seule représentante de la gente féminine. En effet, j'ai proposé à ma meilleure pote et son copain. Lui n'est pas là mais elle viendra normalement.Pas de stress, même si ta copine avait été la seule, elle n'aurait eu aucune raison d'être traumatisée Le seul traumatisme possible c'est de l'incompréhension de voir un groupe de gars entasser de la neige dans un vallon reculé dans le seul but de le faire tenir le plus longtemps possible Mais elle kiffera tellement le cadre et la paix dans le coin qu'elle sera heureuse d'être venue Vivement samedi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 février 2013 Bon et bien voilà qui va la rassurer, faut que je lui fasse lire vos messages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 février 2013 En effet, j'ai proposé à ma meilleure pote et son copain. Lui n'est pas là mais elle viendra normalement. Pas de stress, même si ta copine avait été la seule, elle n'aurait eu aucune raison d'être traumatisée Le seul traumatisme possible c'est de l'incompréhension de voir un groupe de gars entasser de la neige dans un vallon reculé dans le seul but de le faire tenir le plus longtemps possible Mais elle kiffera tellement le cadre et la paix dans le coin qu'elle sera heureuse d'être venue Vivement samedi! Ah non, il ne sera pas là Paix /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, cette aventure va finir en atelier tricot si ça se trouve... Si vous me cherchez... Je suis déjà loooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 3 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 février 2013 Bon et bien voilà qui va la rassurer, faut que je lui fasse lire vos messages . Parle le lui de l'auberge *-* ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 février 2013 Ah, l'auberge, ca se dit tout seul, c'est ce que j'ai évoqué en premier enfin ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 février 2013 Une idée vient de me passer par la tête complétement au hasard en passant par la quincaillerie du coin ce soir. J'ai vu des grosses "pousse-neige" comme celui-là: Et je pensais, ça pourrait nous être utile là-haut pour descendre la neige non ? Dans ce cas on pourrait tous mettre quelques € pour s'en procurer un ?! Qu'en pensez-vous ? PS/ d'ailleurs les amis jurassiens en ont un si je ne m'abuse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 5 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 5 février 2013 Oui c'est classe ce truc! Paix ne serra pas là, il faudrait que quelqu'un apporte une scie et une bâche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 février 2013 Paix ne serra pas là, il faudrait que quelqu'un apporte une scie et une bâche Avec Count dans le groupe t'as aucun souci à te faire là-dessus ! L'année dernière j'ai du y aller facile 50m de bâches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 5 février 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2013 ça coûte combien à peu près ? sinon ouais ça a l'air pas mal du tout ! Je suis Ok pour mettre des sousous pour qu'on s'en procure un. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Ecoute j'en ai trouvé un pas mal à moins de 20€ . http://compare.ebay.fr/like/120866196958?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar Sinon y'a celui-là... La neige me met de bonne humeur moi . Plus sérieusement je viens de regarder sur Internet et c'est franchement pas donné, je ne m'attendais pas à cela. En gros les prix vont de 45 à 90€... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 février 2013 La question, c'est quel encombrement dans une voiture ? Vu l'état des pneus Hiver de ma grosse voiture, on risque de monter avec la petite Samedi, ce qui fait que c'est pas très pratique niveau matos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 6 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 février 2013 Comment se répartissent les voitures? J'arriverai de Strasbourg dans ma nouvelle toute tuture avec Stéphane et ma pote (pas le genre à tricoter Lolox tu verras /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Il reste donc 2 places de libres et de la place pour du matos pour ceux que ça peut intéresser! J'ai une bonne pelle à neige, 2 petites pelles plastiques. Stéphane est bien équipé aussi. Pneus hivers, pas de chaînes mais vu l'état de la route les 2 dernières fois, je ne suis pas trop inquiet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Pour les voitures, je ne sais pas encore comment tout ça se répartira selon les participants. Cependant, j'attire votre attention sur le fait que si vous voulez manger à l'auberge, il va me falloir téléphoner pour réserver... Donc dites moi qui qui veut venir ?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 février 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 février 2013 Pour les voitures, je ne sais pas encore comment tout ça se répartira selon les participants. Cependant, j'attire votre attention sur le fait que si vous voulez manger à l'auberge, il va me falloir téléphoner pour réserver... Donc dites moi qui qui veut venir ?! Moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ensuite question matos je ramène comme d'hab mon pousse pousse rouge et une petite pelle + scie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés