RomainD Posté(e) 6 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 6 février 2013 Moi . +2Mais c'est juste pour que Kyrion puisse rester... Lol PS: Je crois que ma pote vient à 80% pour l'auberge, 20% pr le névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Donc 3 personnes : - Stéphane - Romain - La pote de Romain - Count (?) - La copine de Count (?) - Lolox Soit pour l'instant 6 personnes D'autres vont bien venir quand même ! Guillaume ? Bertrand ? Kévin ? Lucas ? Allez, allez, ne soyez pas timides ! La dernière fois que j'ai mangé quelqu'un c'était il y a longtemps, et depuis il y a prescription Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Je te reconfirme ce soir Lolox /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2013 A suppr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 février 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 Désolé, je ne pourrais pas être de la partie, je suis indisponible tout le W-E :-( En revanche, je serais op pour y aller pendant les vacances de février ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 6 février 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 6 février 2013 Une idée vient de me passer par la tête complétement au hasard en passant par la quincaillerie du coin ce soir. J'ai vu des grosses "pousse-neige" comme celui-là: Et je pensais, ça pourrait nous être utile là-haut pour descendre la neige non ? Dans ce cas on pourrait tous mettre quelques € pour s'en procurer un ?! Qu'en pensez-vous ? PS/ d'ailleurs les amis jurassiens en ont un si je ne m'abuse . lors de la dernière virée à 3 , j'en ai bavé pendant 2km à tirer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 février 2013 Hello ! Si vous y allez Samedi, il y aura du matos à travailler. Pensez à allonger la terrasse au max. Pas besoins de prendre de la hauteur pour le moment, il faut étendre la superficie du socle au maximum pour tenter de boucher la vasque ! Comme ça, avec les prochaines chutes de neige la hauteur viendra naturellement nous aider. Moi, je pourrais enfin faire une session le Samedi 16 après midi pour continuer votre oeuvre ! Pousser toute la neige possible dans le trou ! BIG UP ! J. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 février 2013 Avec ce qu'on vit en PA depuis le début de semaine, je dis: Vivement samedi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Comme je l'ai dis à Romain par MP je ne serais pas dispo ce samedi. Bonne sortie à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 février 2013 Comme je l'ai dis à Romain par MP je ne serais pas dispo ce samedi. Bonne sortie à tous ! Et le samedi 16 tu es là ? on pourrais se faire la virée ensemble ! En tout cas, ça me ferais grand plaisir de te revoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Et le samedi 16 tu es là ? on pourrais se faire la virée ensemble ! En tout cas, ça me ferais grand plaisir de te revoir ! Je pars dans les Alpes suisses le 16 pour une semaine. Pas de bol cette année au niveau des emploi du temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 février 2013 Je pars dans les Alpes suisses le 16 pour une semaine. Pas de bol cette année au niveau des emploi du temps... Pas de bol oui mais.... tu sera bien là haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 7 février 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 7 février 2013 Donc 3 personnes : - Stéphane - Romain - La pote de Romain - Count (?) - La copine de Count (?) - Lolox Soit pour l'instant 6 personnes D'autres vont bien venir quand même ! Guillaume ? Bertrand ? Kévin ? Lucas ? Allez, allez, ne soyez pas timides ! La dernière fois que j'ai mangé quelqu'un c'était il y a longtemps, et depuis il y a prescription Je quote ce message pour savoir ou on en est, notamment pour l'auberge... . Count c'est bon pour toi ? Kevin ? Bertrand ? On se donne rdv à quelle heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 février 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 7 février 2013 Yep pour moi aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 février 2013 Euhhh, comment dire, c'est tendu avec ma mère... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rentrerais bien en crise avec elle pour la bonne cause du Névé mais je me tâte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 février 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 février 2013 J'espère que tu vas pouvoir venir Count Vous voulez qu'on y soit pour quelle heure? Pour moi, pas de départ possible de Strasbourg avant 12h15-12h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjoire les amis ! J'ai reçu un SMS de Count ce matin, il sera des nôtres avec "sa chère et tendre" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme je viens de lui répondre, j'ai une réunion tardive ce soir, et je ne quitterai mon boulot qu'entre 22h et minuit . Du coup, le matin, je vais essayer de profiter un peu de mon fils, et je pense que nous serons sur le site que vers 15h... Il faut ménager la chèvre et le chou, et laisser un peu de place à la famille aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 février 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 février 2013 Bonjoire les amis ! J'ai reçu un SMS de Count ce matin, il sera des nôtres avec "sa chère et tendre" Comme je viens de lui répondre, j'ai une réunion tardive ce soir, et je ne quitterai mon boulot qu'entre 22h et minuit . Du coup, le matin, je vais essayer de profiter un peu de mon fils, et je pense que nous serons sur le site que vers 15h... Il faut ménager la chèvre et le chou, et laisser un peu de place à la famille aussi Nickel, et tu t'es occupé de l'auberge Laurent ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 février 2013 Nickel, et tu t'es occupé de l'auberge Laurent ? Nan, pas encore, et je ne crois pas en avoir le temps aujourd'hui... Là, je bosse sur ma réunion de ce soir et c'est très tendu. En fait, je dois amener mes décideurs à savoir dans quelles proportions augmenter les impôts d'Aircraft Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 février 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 février 2013 Nan, pas encore, et je ne crois pas en avoir le temps aujourd'hui... Là, je bosse sur ma réunion de ce soir et c'est très tendu. En fait, je dois amener mes décideurs à savoir dans quelles proportions augmenter les impôts d'Aircraft Ah les fipu.... ^^. Tu bosses, tu bosses mais tu es quand même sur IC, bon moi je dis ça, je dis rien Bon je peux m'en occuper, donc on sera 7 si mes comptes sont bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 février 2013 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 février 2013 Bon naif que je suis j'ai tenté en 1er lieu l'auberge du Schantwasen, ce fut un cuisant échec (tant pis pour le gratiné aux 2 fromages )... par contre c'est bon pour le Seestaetle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 février 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 février 2013 Eh oui comme dit on sera bien là, yes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hate de vous voir les potos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 février 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 février 2013 Ah les fipu.... ^^. Tu bosses, tu bosse mais tu est quand même sur IC, bon moi je dis ça, je dis rien Bon je peux m'en occuper, donc on sera 7 si mes comptes sont bon ? C'est à dire que les tableaux croisés dynamiques sur les perspectives fiscales de la collectivité, ça va 2 minutes... C'est bien moins marrant que les cartes des modèles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 février 2013 Bon courage pour demain les Loulous ! et pensez surtout à bien vous marrer ! Je penserais fort à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 8 février 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Nan, pas encore, et je ne crois pas en avoir le temps aujourd'hui... Là, je bosse sur ma réunion de ce soir et c'est très tendu. En fait, je dois amener mes décideurs à savoir dans quelles proportions augmenter les impôts d'Aircraft Bon si t'arrive a faire baisser les impôts je m'engage a venir au névé chaque semaine ah la saleté de com com on paye des salariés pour faire augmenter les charges ou les impôts. Je vais demander à mon maire qu'ils licensient un dénommé Laurent ah quand une cession en semaine, ce serait faisable pendant les vacances? parce que les WE ça craint souvent pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés