Mammatus68 Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 J'aurai pu être dispo ce weekend mais vu la météo ça ne me dis pas des masses. Pour le w-e du 16, faut voir mais si plâtrage il y a et que le temps prévu n'est pas trop pourri, c'est sûr que j'essayerai de me libérer. En semaine perso ça ne me tente pas trop de faire l'A/R de Belfort avec les cours. Sinon pourquoi pas les vendredi AM car j'ai un gros trou dans mon emploi du temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 7 mars 2013 J'aurais bien aimer venir ce Week-End, je m'étais arranger pour être dispo, mais mon grand-père est décéder tout a l'heure, du coup je pense rester en famille ..., mais j'espère vraiment pour remonter la haut assez vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 mars 2013 J'aurais bien aimer venir ce Week-End, je m'étais arranger pour être dispo, mais mon grand-père est décéder tout a l'heure, du coup je pense rester en famille ..., mais j'espère vraiment pour remonter la haut assez vite. Bon courage Kévin. On pense à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 mars 2013 J'aurais bien aimer venir ce Week-End, je m'étais arranger pour être dispo, mais mon grand-père est décéder tout a l'heure, du coup je pense rester en famille ..., mais j'espère vraiment pour remonter la haut assez vite. Pas de soucis Kévin, dans ces moments douloureux, dis toi que tu pourra te changer les idées le week-end suivant dans de belles conditions de neige. En attendant, bon courage à toi, j'ai connu ça en Décembre et je sais que ce sont des moments difficiles à passer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bon courage Kevin, on pense à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 mars 2013 Pas de soucis Kévin, dans ces moments douloureux, dis toi que tu pourra te changer les idées le week-end suivant dans de belles conditions de neige. En attendant, bon courage à toi, j'ai connu ça en Décembre et je sais que ce sont des moments difficiles à passer Oui quelque soit le contexte, c'est vrai que la montagne a une puissance zénifiante et de détente incroyable.D'ailleurs j'ai quand même fait un saut sur les hauts hier soir (Champ du Feu) malgré l'annulation de la sortie névé, ça fait un bien fou. Pour le WE prochain, même si en plaine on ne sait pas à quelle sauce on sera mangé la semaine prochaine, on est quasi certain que ça sera de nouveau bien blanc de neige fraîche là-haut! Ça donne d'ors et déjà envie d'y être! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 mars 2013 Merci les amis ! la montagne m'a toujours fait du bien, ça devait être le cas encore cette fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 mars 2013 Allez lançons le mouvement Pour moi, je m'engage à être là un jour ou l'autre du WE prochain. Je vais jongler comme il faut pour être là samedi ou dimanche selon la date qui sera choisie! Dernière sortie de week-end avant un bail pour moi Qui d'autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 mars 2013 Allez lançons le mouvement Pour moi, je m'engage à être là un jour ou l'autre du WE prochain. Je vais jongler comme il faut pour être là samedi ou dimanche selon la date qui sera choisie! Dernière sortie de week-end avant un bail pour moi Qui d'autre? Moi aussi je pourrais dégager un après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 9 mars 2013 Haguenau (67) Partager Posté(e) 9 mars 2013 -> suite du topic "rencontre" Je serais bien tenté de faire un Hag-Colmar pour Judd si il peux bien me chercher ou un Hag-Stras avec Romain (ce serait encore mieux) mais faut se décider tout de suite, si vous êtes dispo le samedi 30 mars, je suis preneur (sachant les deux week-end qui suivent ou je suis rempli niveau sorties en tout genre). J'aimerais bien tenter l'aventure avec vous. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 mars 2013 -> suite du topic "rencontre" Je serais bien tenté de faire un Hag-Colmar pour Judd si il peux bien me chercher ou un Hag-Stras avec Romain (ce serait encore mieux) mais faut se décider tout de suite, si vous êtes dispo le samedi 30 mars, je suis preneur (sachant les deux week-end qui suivent ou je suis rempli niveau sorties en tout genre). J'aimerais bien tenter l'aventure avec vous. Merci Si je suis dispo le 30 mars, pas de soucis pour te chercher à la gare de Colmar. ça roule pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 10 mars 2013 Haguenau (67) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Si je suis dispo le 30 mars, pas de soucis pour te chercher à la gare de Colmar. ça roule pour moi. J'en ai parlé avec Romain via MP, j'oubliais que c'était le week-end de Paques, donc cela m'étonnerait que l'ensemble de l'équipe soit dispo ce week-end la. Si la plupart sont dispo, alors ça marche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 mars 2013 J'en ai parlé avec Romain via MP, j'oubliais que c'était le week-end de Paques, donc cela m'étonnerait que l'ensemble de l'équipe soit dispo ce week-end la. Si la plupart sont dispo, alors ça marche Ah oui, en effet... Faut que je vois ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ah oui, en effet... Faut que je vois ça. Oui le WE de Pâques, c'est Lot et Garonne pour moi en espérant y trouver de belles conditions printanières Avant ça, on va profiter des conditions hivernales de la semaine à venir. L'hiver comme tout artiste revient pour son rappel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 mars 2013 Oui le WE de Pâques, c'est Lot et Garonne pour moi en espérant y trouver de belles conditions printanières Avant ça, on va profiter des conditions hivernales de la semaine à venir. L'hiver comme tout artiste revient pour son rappel Hé hé hé ! Tient ! j'y pense ! je vais ressortir mes photos ou à Pâques l'année dernière mon fils cherchait ses oeufs sous une belle averse neigeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Sortie envisagée le WE prochain Qui peut seulement/préférentiellement samedi? seulement/préférentiellement dimanche? les 2? Côté météo, c'est très/trop loin. Samedi sec, dimanche humide sur GFS, samedi et dimanche humides sur CEP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Yo Romain ! Moi, c'est Samedi 16 de 14h30 à 18h30 au moins. Il faudra y aller à plein pour finaliser les chances de Névé III à battre le record de 2012. Tu pose un Doodle pour Samedi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Yo Romain ! Moi, c'est Samedi 16 de 14h30 à 18h30 au moins. Il faudra y aller à plein pour finaliser les chances de Névé III à battre le record de 2012. Tu pose un Doodle pour Samedi ? Si gentiment demandé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Voilà. J'ai préremplis pour toi avec ce que tu as écrit et pour moi. http://www.doodle.com/a5b4tshq5zntti5h#table J'ai mis "les 2" pour l'instant. Dans les 2 cas, la pilule sera dure à faire passer à mademoiselle ma fiancée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Préférence pour le samedi aussi. Parce que je suis (encore) optimiste, j'espère qu'on pourra battre le record de cet hiver (7 personnes) ou que si c'est très clivé, 2 sessions s'organiseront pour permettre à tout le monde d'en profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Si gentiment demandé Voilà. J'ai préremplis pour toi avec ce que tu as écrit et pour moi. http://www.doodle.co...q5zntti5h#table J'ai mis "les 2" pour l'instant. Dans les 2 cas, la pilule sera dure à faire passer à mademoiselle ma fiancée Préférence pour le samedi aussi. Parce que je suis (encore) optimiste, j'espère qu'on pourra battre le record de cet hiver (7 personnes) ou que si c'est très clivé, 2 sessions s'organiseront pour permettre à tout le monde d'en profiter Samedi aussi de préférence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part, je pense que l'idéal serait une seule et grosse session... Ceci permettant de coordonner les efforts de chacun aux différents postes et d'éviter que l'on parte sur des plans différents dans les modalités d'action /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais une seule et grosse session, ça relève du rêve cette année visiblement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Samedi aussi de préférence Pour ma part, je pense que l'idéal serait une seule et grosse session... Ceci permettant de coordonner les efforts de chacun aux différents postes et d'éviter que l'on parte sur des plans différents dans les modalités d'action Tu as raison que vue la config du site mieux vaut 1x8 que 2x4 Mais une seule et grosse session, ça relève du rêve cette année visiblement ! Je précise que je serai au départ de Strasbourg avec plusieurs places dans la voiture et que je peux faire des petits détours pour aller chercher ci et là sur Strasbourg, alentours et entre Strasbourg et Colmar J'habite à 2 pas de la gare pour ceux qui voudraient y converger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 mars 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Et moi, je précise que je peux prendre 2 guguss en départ de Colmar. Allez, on motive les trouve pour un gros coup Samedi ! J. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ben moi j'ai 3 places au départ de Remiremont, j'habite à 500 mètres de la Gare /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 11 mars 2013 Toulon Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon, moi je suis surement candidat pour la sortie, je confirme ce soir ! Romain est-il possible que tu me prenne à la gare ? SI oui je te donne les horaires qui m'arrange ! Et si mon ami est chaud pour venir ça dérange ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon, moi je suis surement candidat pour la sortie, je confirme ce soir ! Romain est-il possible que tu me prenne à la gare ? SI oui je te donne les horaires qui m'arrange ! Et si mon ami est chaud pour venir ça dérange ? Bonne soirée Yep pas de souci.Je pense à un départ vers 12h. Histoire de ne pas rentrer à 22h (tout rapport avec un évènement existant est purement fortuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) et que vous puissez avoir un train de retour! A priori, oui pour ton pote aussi. A confirmer dans 2-3j quand on saura qui d'autre est intéressé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 mars 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Bon, moi je suis surement candidat pour la sortie, je confirme ce soir ! Romain est-il possible que tu me prenne à la gare ? SI oui je te donne les horaires qui m'arrange ! Et si mon ami est chaud pour venir ça dérange ? Bonne soirée YES ! DU RENFORT ! PS : Cette correction automatique du forum qui supprime d'office les 3 points d'exclamation, qui sont admis dans la ponctuation globale de la langue française, est complètement stupide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés