-Romain- Posté(e) 30 août 2012 Briançon (05) Partager Posté(e) 30 août 2012 A l'occasion des 30 ans d'installation de la Météopole à Toulouse, Météo France et la Cité de l'Espace participent cette année ensemble à l'évènement européen de la nuit des chercheurs le vendredi 28 septembre. De nombreuses animations scientifiques et conférences sur des thèmes très variés vous seront proposées tout au long de la soirée sur le site de Météo France à Toulouse. Pour la présentation de l'évènement c'est ici : http://www.lanuitdeschercheurs2012.com/presentation.html, et pour le programme détaillé c'est par là : http://www.nuitdeschercheurs-france.eu/wp-content/uploads/2012/07/PROGRAMME2012BD_VF_Juillet.pdf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 août 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 août 2012 Cela m'a l'air super sympa, dommage que je ne sois pas tout près de Toulouse. Evénement couvert par France Bleu apparemment, faudra voir ce que ça donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 31 août 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 31 août 2012 Faisant l'année prochaine mon master à la météopole, je serais bien évidemment de la partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 1 septembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 1 septembre 2012 moi aussi j’essayerais de venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Mon inscription est faite ! Au plaisir de vous retrouver le 28 septembre Cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Inscription effectuée ce midi. Infoclimat sera une nouvelle fois bien représenté :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 4 septembre 2012 Toulouse (31) Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Inscrit également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 septembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 septembre 2012 inscrit aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 4 septembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Idem inscrit, nous serons nombreux d'infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 septembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 septembre 2012 OUHAAAAA COOOOOOOOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 18 septembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je viens de m'inscrire, j'avais pas faît gaffe qu'il le fallait. J'aurais été con en arrivant sans rien le 28 Faut que je dise à mes parents de le faire... Edit : c'est fait pour tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 19 septembre 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Salut tout le monde, Mon inscription c'est faite avec succès ce matin! Je jubile déjà ! a+ dans la nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 19 septembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 19 septembre 2012 j'en serais animateur à l'espace "jeunesse" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 19 septembre 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 19 septembre 2012 J'y serai aussi avec Jeff et Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 19 septembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Et j'y serais aussi ! Ça sera sympa de voir ceux que je ne connais pas et revoir ceux que je connais. Il y a un truc qui m'a fait sourire dans l'invitation : Les organisateurs déclinent toute responsabilité sur les conditions météorologiques qui pourraient affecter et empêcher le déroulement de cet évènement car en partie , présenté en extérieur et sous des chapiteaux, notamment en ce qui concerne le "village de la recherche" (vent supérieur à 50 km/h , fortes précipitations,risque foudre,...) Un comble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 20 septembre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 20 septembre 2012 vous aurez des tee-shirt infoclimat ? lol Je connaîs personne moi, ça va pas être facile de reconnaître les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 septembre 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 septembre 2012 vous aurez des tee-shirt infoclimat ? lol Je connaîs personne moi, ça va pas être facile de reconnaître les gens Euh non lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 22 septembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 22 septembre 2012 ou alors on se donne rdv. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 septembre 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 septembre 2012 ou alors on se donne rdv. Moi j'y serai du matin (Jeff aussi) car on a des personnes à voir à MF pour IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 22 septembre 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 22 septembre 2012 ou alors on se donne rdv. Oui, pour ceux qui peuvent, on peut se donner rendez vous à un endroit précis (devant le poste de garde, devant l'ENM, ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 septembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 au poste de garde se serait pas mal non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 23 septembre 2012 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 J'en serais aussi. Je devrais même tenir une buvette avec l'association des élèves de l'ENM, n'hésitez à vous y arrêter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 septembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 par contre coté météo j'ai bien peur que la pluie s'invite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 23 septembre 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Pour faire un résumé des personnes présentes: -Jeff04 -Marc09 -titou12 -Arkus -flying38 -Epica/Stormy -tetaprime -VentdAutan81 -gaet34 -Cumulonimbus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 24 septembre 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, J' espère que j'aurai le plaisir de vous serrer la main, les Icéens ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés