Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les nouveautés de la V5.2

Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Sur la page des statIC , es ce possible d'avoir le lien vers les site web des propriétaires, ainsi que la vitesse maximale sur la journée , la case est vide comme pour précipitations sur 24H Merci

Pour le lien, il faut cliquer sur la petite Terre à côté du pseudo.

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Petit pépin que je viens de rencontrer.

Je voulais associé ma Photolive à une observation météo-alerte mais je ne trouve plus le code qui permet de le faire.

Posté(e)

Salut,

Çà ne fonctionne pas pour moi ... Çà me renvoie sur le tableau de ma station sur Infoclimat.

Voici l'adresse de mon site : http://www.meteo-nogentel.fr/

Merci.

Bonjour,

Idem pour ma station :

http://www.meteo-senlis-tombray.com/

Merci flowers.gif

C'est corrigé pour les 2. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est corrigé pour les 2. wink.png

Merci çà marche !

Par contre, petite question pour les tableaux :

- Sous la Pa, il y a un signe "=". Cela signifie la variation de la pression ? Si oui, le "=" est toujours là. Je n'ai pas vu d'autres signes.

Merci.

Bonjour

Je suppose que la question a deja ete posee mais j hesite a remonter les centaines de lignes . Je voulais dire qu il y a tjrs un pb avec les accents que se soit sur Firefox, sur iPhone et iPad. Avec l iPhone et l ipad, il suffit de demander a modifier le msg et il s'ecrit normalement avec les accents. Avez vous une solution. merci

yvo

Ps j ai volontairement ecrit sans les accents.

Bonjour

En effet très beau le nouveau site.

Néanmoins, beaucoup moins pratique si utilisé d'une tablette de generation assez ancienne tant il y a d'animations.

Mais c'est vrai que c'est très agréable à l'oeil !

J'ai néanmoins pu relever un bug lorsque l'on souhaite ajouter une webcam. Malgré tous les champs bien remplis, on obtient le message "lien manquant".

Bonne continuation

Posté(e)

Bonjour

En effet très beau le nouveau site.

Néanmoins, beaucoup moins pratique si utilisé d'une tablette de generation assez ancienne tant il y a d'animations.

Mais c'est vrai que c'est très agréable à l'oeil !

J'ai néanmoins pu relever un bug lorsque l'on souhaite ajouter une webcam. Malgré tous les champs bien remplis, on obtient le message "lien manquant".

Bonne continuation

Pour les webcams, on est au courant. Fred devrait corriger cela d'ici quelques temps.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Merci çà marche !

Par contre, petite question pour les tableaux :

- Sous la Pa, il y a un signe "=". Cela signifie la variation de la pression ? Si oui, le "=" est toujours là. Je n'ai pas vu d'autres signes.

Merci.

Normalement c'est bien la variation de pression, je sais pas pourquoi = est tout le temps affiche par contre ( ca le fait sur toutes les staIC je crois ) peut être un bug car les fleches apparaissent parfois.

Normalement c'est bien la variation de pression, je sais pas pourquoi = est tout le temps affiche par contre ( ca le fait sur toutes les staIC je crois ) peut être un bug car les fleches apparaissent parfois.

Ok, merci.

wink.png

Posté(e)
PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES)

Bonsoir,

merci pour votre travail.

Je note cependant que la flèche de direction du vent n'apparait pas lorsque l'on imprime le tableau d'une journée d'observation d'une station.

C'est dommage car avant tout s'imprimait...

Voilà pour ma petite remarque default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Quand on clique sur "ces prévisions météo sur votre site" on à une page d'erreur : http://www.infoclimat.fr/api-previsions-meteo.html#previsions .

Sinon très belle version comme déjà dit plus haut, du bon boulot flowers.gif

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Bien qu'étant moins présent sur internet, je tenais à féliciter l'ensemble de l'équipe d'ic pour le boulot fourni, cette version est de loin la plus aboutie et la plus performante que le site ait pu connaitre. Je n'aurai pas de remarques ou de bugs à signaler, simplement un grand bravo à toutes les personnes ayant apporté une pierre à l'édifice ! Vive Infoclimat ! sorcerer.gif

Je sais pas si je dois poster ça ici ou sur le topic des nouveautés d'IC donc merci d'effacer ce message s'il ne ce trouve pas sur celui approprié.

Je constate 2 choses.

- A priori les statIC ne bénéficient plus de leur rafales sur 1h! En tous cas avec le vent qui ce lève aujourd'hui je ne les vois pas.

- Et sur la carte température je remarque que nous avons une bouée/bateau en plein sur la Rochelle (BATFRo6) qui en plus de mettre un peu la pagaille n'apporte à mon sens pas grand chose. Si vous mélangez les bateaux et bouées avec les StatIC ça va faire un peu brouillon...

Bonjour

Nouvelle version très sympa

Mais pour ma part j'ai toujours le même souci de report pour ma station StatIC d'Origné (53) :

- l'intensité de pluie ne s'affiche pas dans le tableau malgré les icones qui s'affichent sur la carte Meteo Alerte quand il pleut fort.

- Les cumuls de pluie ne se font pas

merci de votre coup de main, c'est un peu frustrant de ne pas avoir des données complêtes

Posté(e)
Bras (83) alt : 330 m

Bonjour,

J'ai un soucis, je sais pas si ça vient de moi, mais quand je lance une animation radar, le chargement monte à 92% puis s'arrête.

Du coup je ne parviens pas à visualiser d'animations de radar de pluie.

PS : je suis sous win7.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ctrl+Shift+Sup --> vider cache et cookie.

Ctrl + F5 éventuellement.

Au passage, ces différentes manip' solutionnent bon nombre de problème de ce genre - ça marche également pour le forum où certains ont pu constater des pertes de texte enrichi et de smileys.

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjour,

J'ai un soucis, je sais pas si ça vient de moi, mais quand je lance une animation radar, le chargement monte à 92% puis s'arrête.

Du coup je ne parviens pas à visualiser d'animations de radar de pluie.

PS : je suis sous win7.

Slt doud83,je suis aussi sous win7 et je n'ai pas de pb de chargement (100%).

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Quelques nouveautés à découvrir ce soir dans la partie prévision... : http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/2968545/villeneuve-les-avignon.html

Posté(e)
Bras (83) alt : 330 m

Ctrl+Shift+Sup --> vider cache et cookie.

Ctrl + F5 éventuellement.

Au passage, ces différentes manip' solutionnent bon nombre de problème de ce genre - ça marche également pour le forum où certains ont pu constater des pertes de texte enrichi et de smileys.

Merci du tuyau !

Alors ça fonctionne pour la vue France entière (Très beau rendu, bravo!)

par contre ça marche toujours pas pour la vue Sud-estconfused1.gif