JOJO_KERMIT Posté(e) 28 décembre 2012 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je pense aussi à notre ami ( dont je ne connais plus l'identité) qui élaborait précédemment les cartes de pluies mensuelles de l'ex base pluvio et avec lequel j'avais conversé pour justement y intégrer les données publiques MF indispensables pour obtenir une densité minimale de points de mesure. Merci à lui. Salut, je pense que c'est Jean-Marie Mugianni, qui est a Peypin (13). Il faisait son travail correctement et avec assiduité. Exactement. Et son pseudo est jmmuggianu Qu'il soit remercié pour tout son travail pendant de nombreuses années au sein de l'équipe IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 janvier 2013 J'aurai une petite question, il existait dans la précédente version ( la 4 ) une rubrique référençant des sites internet pour ceux qui le souhaitaient mais je n'arrive pas à la retrouver. A t-elle disparue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2013 J'aurai une petite question, il existait dans la précédente version ( la 4 ) une rubrique référençant des sites internet pour ceux qui le souhaitaient mais je n'arrive pas à la retrouver. A t-elle disparue ? Hé ben euh... en effet on dirait qu'elle a bien disparue des menus lors de la dernière refonte !!! La rubrique existe encore, bien sûr, rassurez-vous.. juste le temps de la retrouver et de la remettre dans le menu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 3 janvier 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Je me disais bien car ce matin en tapant sur google, je suis tombé sur la page mais elle n'est plus accessible depuis le menu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Je me disais bien car ce matin en tapant sur google, je suis tombé sur la page mais elle n'est plus accessible depuis le menu T'aurai un lien ( si tu t'en souvient ) ? Edit : Non c'est bon j'ai trouvé, merci quand même Edit 2 : Merci Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 janvier 2013 T'aurai un lien ( si tu t'en souvient ) ? http://www.infoclimat.fr/annuaire/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 6 janvier 2013 LYON Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Salut, Pourquoi est-ce que depuis peu ( début de l'été dernier ), les présentations sur les topics régionaux sont-elles réduites à néant? C'est peu de choses mais ca fait réellement brouillon à mon sens que d'ouvrir un topic régional et de voir une prévision sans transition avec le mois en question... Si la question a déja été débattue quelque part, j'ai pas fait gaffe. Avant : Maintenant : Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 janvier 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 C'est lié à la nouvelle version du forum. Elle complique singulièrement les posts automatiques de RobotC pour insérer proprement les en-têtes de topic régionaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Ce sera de retour prochainement. C'est en effet lié au mécanisme de création de topics qui a été sérieusement modifié dans la dernière version d'IPB, et RobotIC/Infoclimat n'a pas (encore) été mis à jour pour supporter cette nouvelle version. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 6 janvier 2013 LYON Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Ah d'accord, j'imaginais bien qu'il était question d'un soucis de ce genre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Nouvelle carte en temps réel : la neige au sol http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/neige-au-sol/france.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 février 2013 Bien vu le changement de taille pour le visionnage des photolives ,on peut même voir les tronches de celui qui envoie,parfois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 février 2013 Bien vu le changement de taille pour le visionnage des photolives ,on peut même voir les tronches de celui qui envoie,parfois! Ça s'appelle le "profil de passionné" http://www.infoclimat.fr/passionnes/recherche.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 février 2013 Ah oui merci pour le lien Fred. La bonne chose aussi,c'est de revenir plus loin en arrière dans le classement des photos,puisque avant ça s'arrêtait en août 2006,celles d'avant étaient quasiment tombées dans "l'oubli". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 8 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 février 2013 Ah oui merci pour le lien Fred. La bonne chose aussi,c'est de revenir plus loin en arrière dans le classement des photos,puisque avant ça s'arrêtait en août 2006,celles d'avant étaient quasiment tombées dans "l'oubli". Nous proposerons prochainement une fonctionnalité pour "explorer" les Photolive que chaque membre pourrait avoir loupé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 9 février 2013 Montpellier Partager Posté(e) 9 février 2013 Entre hier et aujourd'hui, les nouvelles "miniatures" de la galerie se sont parés d'informations sans que l'on ai besoin de passer la souris dessus (auteur, lieu, date) : c'est une très bonne chose! La version "sans rien" où il fallait passer la souris pour connaître le lieu et l'auteur était moins pratique, merci donc pour ce changement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2013 Work in progress en effet - je pense que l'on n'est plus très loin de la version définitive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 février 2013 Suite à certaines demandes nous avons également supprimé la photo de passionné qui s'affichait pour ceux ayant rempli leur profil. Nous avons par contre préféré garder par défaut le lieu, l'auteur et la date, et relégué au second plan le titre, car dans la majorité des photos, le titre ne fait que refléter ce qu'il y a sur la photo, et n'est bien souvent pas très original non plus. D'ailleurs, cette modification engendre mon 2000ème Commit depuis la mise en place du SVN d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 9 février 2013 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 9 février 2013 Super la nouvelle présentation des miniatures dans photolive! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 10 février 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 10 février 2013 Work in progress en effet - je pense que l'on n'est plus très loin de la version définitive. En ce qui concerne la finalité de la climatologie du mois dans statiC ou en êtes vous??Au point mort? En progression? ou le pb est réglé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2013 La nouvelle interface photolive est sympa même si ça met un poil plus de temps à charger, par contre pour la compréhension c'est un peu limite niveau date. Le "il y a 4h" est bien moins clair que "18h04" tout simplement. Pourquoi être obligé de regarder l'heure du PC et de faire du calcul mental quand l'heure peut tout simplement être affichée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 février 2013 En ce qui concerne la finalité de la climatologie du mois dans statiC ou en êtes vous?? Au point mort? En progression? ou le pb est réglé? Au point mort, mais pour mieux redémarrer plus tard, et vous permettre de gérer finement la climatologie de vos StatIC. Comme d'habitude, je demande juste de la patience, rappelons que nous sommes bénévoles et que les choses à faire ne manquent pas... La nouvelle interface photolive est sympa même si ça met un poil plus de temps à charger, par contre pour la compréhension c'est un peu limite niveau date. Le "il y a 4h" est bien moins clair que "18h04" tout simplement. Pourquoi être obligé de regarder l'heure du PC et de faire du calcul mental quand l'heure peut tout simplement être affichée? C'était en effet contre-productif comme affichage de l'heure, c'est corrigé. L'heure locale seule est désormais affichée si la photo est prise aujourd'hui, date et heure au format court sinon. Pour le temps de chargement en effet, la taille des vignettes a été agrandie, de même que le facteur de qualité (compression JPEG), les images sont par contre mises en cache pour un long délai sur le navigateur, ainsi une fois l'image chargée pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Ah !excuses de d'avoir froissé, je suis toujours très directe, c'est simplement mon avis mais comme je suis la seule à raler alors n'en tiens pas compte! Je ne refuse pas le progres, mais c'est pas forcément toujours bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 février 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Ah !excuses de d'avoir froissé, je suis toujours très directe, c'est simplement mon avis mais comme je suis la seule à raler alors n'en tiens pas compte! Je ne refuse pas le progres, mais c'est pas forcément toujours bon. Pas de soucis (suffit juste d'y mettre les formes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">), mais je veux bien une capture d'écran quand même, des fois qu'il y aurait tout de même un bug dans la présentation. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 12 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Est-ce qu'il est prévu de redonner la possibilité aux posteurs de photolives de modifier leur texte après validation?ou pas? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés