mathias Posté(e) 14 août 2012 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 14 août 2012 Après trois semaines passées sur le magnifique Archipel de tahiti et moreea, je vous propose quelques photos prises dans ce coin de la planète situé dans le Pacifique Sud. En Juillet, c'est l'hiver là bas. Le thermomètre varie entre 18°C et 28°C. Le temps est globalement ensoleillé malgré quelques passages nuageux qui auront engendrés quelques faibles ondées. Place aux photos... En direction de l'ile de Moreea depuis l'ile de Tahiti Nui : Depuis l'ile de Moreea en direction du couchant, peu après une averse touchera le secteur : L'élégante ile de Tetiaora, un atoll plus exactement. La journée est douce avec un ciel variable semblable à nos ciels de traine : Un petit cumulus qui se promène dans le ciel : Un peu d'ombre sur la plage pour se protéger du soleil tropical : Les gens se déplacent en cata ou en ferry : La suite plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quercus Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Après trois semaines passées sur le magnifique Archipel de tahiti et moreea, je vous propose quelques photos prises dans ce coin de la planète situé dans le Pacifique Sud. En Juillet, c'est l'hiver là bas. Le thermomètre varie entre 18°C et 28°C. Le temps est globalement ensoleillé malgré quelques passages nuageux qui auront engendrés quelques faibles ondées. Place aux photos... En direction de l'ile de Moreea depuis l'ile de Tahiti Nui : Depuis l'ile de Moreea en direction du couchant, peu après une averse touchera le secteur : aH m**** ! T'aurais du le dire avant, on aurait pu s'y croiser... J'habite en Polynésie depuis 3 ans et je suis originaire de Grenoble...on aurait donc surement eu des sujets e conversation en commun... T'en a pas profité pour aller aux Marquises par la même occasion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 14 août 2012 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 aH m**** ! T'aurais du le dire avant, on aurait pu s'y croiser... J'habite en Polynésie depuis 3 ans et je suis originaire de Grenoble...on aurait donc surement eu des sujets e conversation en commun... T'en a pas profité pour aller aux Marquises par la même occasion ? Zut alors, j'étais à punaauia; Non je ne suis pas allé aux marquises. une prochaine fois peut être! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 août 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 août 2012 Quelle pureté de l'eau...merci Mathias!la suite,vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weaver Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 ............................................................... (Long soupir) Merci pour ces photos qui font rêver - surtout ce matin en Bretagne sud - en attendant le soleil qui nous est promis.... prochainement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 août 2012 Ah bon c'est l'hiver là bas... Magnifiques cartes postales. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Magnifique photos, quel endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 14 août 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 14 août 2012 Pouahhh, ça envoie du rêve! De bien belles photos de cartes postales, ça donne terriblement envie Outre les images en bord de plage, qui m'ont couté un clavier du fait d'un filet de bave impromptu, j'aime bien l'image du phare qui éclaire le pacifique par un bel arc-enc-ciel. On en n'a pas, par ici, de phare qui émette de telles couleurs On veut la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quercus Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Zut alors, j'étais à punaauia; Non je ne suis pas allé aux marquises. une prochaine fois peut être! T'as probablement squatté chez un ami si tu étais basé à Punaauia. C'est justement de cette commune que je te répond (bibliothèque universitaire)...De bien belles photos en effet, et puis les filtres polarisants sont assez efficaces pour magnifier encore un peu plus le paradis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 15 août 2012 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 15 août 2012 iaorana ! Jolie photos qui me rappel bien des souvenirs ... j'ai passé 2 ans à taravao /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 août 2012 Superbe série j’adore l'hiver comme ça moi! les n°1 et n°5 ^pour moi sont mes préférées! Bravo et merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 superbe photo ,j'adore la 5 ça fait revé ,je passerai bien l'hivert la bas aussi jai deja passé deux hivert a la reunion c'etais pas mal non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 16 août 2012 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 16 août 2012 merci pour vos visites, la suite d'ici demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 23 août 2012 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 23 août 2012 une autre plage : Les fleurs polynésiennes : 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ Deux fous de Bassan, le petit et sa mère : 11/ 12/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 23 août 2012 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 23 août 2012 Place à la montagne et à son climat plus humide même pendant la saison sèche le brouillard enveloppe les sommets. point culminant de Tahiti : 2200m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 23 août 2012 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 23 août 2012 Un hôtel au bord de la mer : L'ile et l'oiseau : Algues sur le lagon : Arbre à papaye : Coucher sur piscine : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 23 août 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 23 août 2012 Superbe merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 23 août 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 23 août 2012 Paradisiaque. Je reste sans voix devant de si belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 août 2012 Splendide ! Coup de cœur pour la dernière série... euh non l'avant dernière... euh non... sont toutes magnifiques en fait, j'sais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 août 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 août 2012 Des compositions de rêve avec une très belle lumière. Tu nous donnes là, une bonne occasion de rêver. Merci Mathias, pour cette super ballade. Que du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 C'est vrai que ça donne envie d'y aller ! Merci pour le partage de ces paysages paradisiaques. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés