supercell54 Posté(e) 4 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 août 2012 J'ai quitter ma jolie Lorraine pour 1 semaine en Normandie au tréport, un superbe orage a concerner la ville en début de soirée Voici les photos prise depuis les falaises du tréport (76) Une cellule explose littéralement au large, cellule assez forte au vu des pixel rouge sur le radar MF. Très vite un premier phénomène d'aspiration se met en place, Derrière l'ambiance est pas mal aussi ! Et nouvelle aspiration : La cellule frôle la plage du tréport : 2 petite dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 août 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 août 2012 Superbe ambiance! Et jolies photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 août 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 4 août 2012 Jolie bête! par contre: "Très bel orage normand !" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 4 août 2012 Merci a vous ! oh oui mince la boulette >< Sinon les photolive sont ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-144049-vacance-orageuse.html http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-144048-ca-cherche.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-144047-puissante-cellule.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 août 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 août 2012 Pas mal du tout mon ami ! Le séjour débute bien héhé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonnes vacances à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 août 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 août 2012 Et tu es au Tréport, et tu viens même pas nous rendre visite à St Valéry?! Voir sur le Photolive toutes les photos prises cet pm de ces belles cellules qui ont transité sur le pays de Caux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 4 août 2012 Pas mal du tout mon ami ! Le séjour débute bien héhé Bonnes vacances à toi Merci quentin ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tu es au Tréport, et tu viens même pas nous rendre visite à St Valéry?! Voir sur le Photolive toutes les photos prises cet pm de ces belles cellules qui ont transité sur le pays de Caux. Ca aurait été avec joie Sebaas ! j'avait laisser un petit mots sur le topic en disant que si quelqu'un pouvait m'enbarquer au passage, je viendrai avec plaisir, j'ai pas encore le permis >< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 août 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 août 2012 Belle série, c'était vraiment pas loin de la trombe marine d'après tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 août 2012 Belle ambiance effectivement manque plus qu'un tuba voir même une trombe! Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Belles prises, dommage que sa n'a pas prit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 5 août 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 Belle série, c'était vraiment pas loin de la trombe marine d'après tes photos. Merci a toi ! oui j'ai bien cru a plusieurs fois que j'y aurait droit ! malheuresement non /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle ambiance effectivement manque plus qu'un tuba voir même une trombe! Bravo et merci Merci Mistigri ! bah tien d'ailleurs pour l'ambiance j'en rajoute une /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés