soquert Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 si je comprends bien il fait un temps gris mais sec sur mon secteur d'habitation... ici c'es tout aussi gris mais nettement moins sec! hier à nouveau de très grosses pluies Pont Audemer, pas sur Appeville à ce moment là mais ça s'est rattrapé ensuite! cette fin de matinée es tt aussti grise, tout aussi fraiche (vent sensible) et passablement déprimante... c'est quand le soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 août 2012 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 août 2012 Journée très agitée hier sur les Côtes d'Armor. Aujourd'hui, l'accalmie est très sensible avec quelques gros cumulus mais plus d'averses. Température de 16.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Temps gris, frais et quelques gouttes en ce moment, 19,3°C Hr 66% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 6 août 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 6 août 2012 Quand va t'elle s'arrêter cette pluie.. Je ne me plains pas,mais cette pluie est venue en trop grand nombre,en bas de chez moi à la moindre averse assez forte on a une 'chance'/2 d'avoir une inondation. Averse en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 août 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 août 2012 En direct de Mers-les-bains (à côté du Tréport), le temps alterne entre éclaircies et période plus nuageuses, un vent vraiment sensible et frais. Par chance il y a une petite station météo dans la location face à la mer ^^ Elle affiche 17.2°C actuellement, veste obligatoire. Le drapeau orange est hissé ! A suivre pour d'éventuelle averses dans le coin (je vois que Rouen se fait bien ruiner ^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 6 août 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 6 août 2012 Rouen Est . Quelle catastrophe ce temps . Hier : pluvio : 19mm , aujourd'hui : 6.5mm , Tx = 19.4°C à 19h00 .Tn : 13.5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 août 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 août 2012 Ouais, ça s'arrange pas... Très peu d'éclaircies, du vent soutenu et frais et encore des averses, tel était le programme de ce 6 août. 2.5 mm pour la pluvio du jour, les averses se sont évacuées en milieu d'après-midi mais le temps est resté assez désagréable en raison des rafales d'ouest. Tn : 12.8° Tx : 18.7° Actu : 15.2°, 77% Hr, ciel très nuageux et vent en perte de vitesse. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 6 août 2012 Brest Partager Posté(e) 6 août 2012 Temps plus calme mais tristounet aujourd'hui sur la côte d'Emeraude. Et oui, remontée de l' "anticyclone des Açores" ( ) qui nous a surtout gratifié d'une évolution stratiforme des cumulus et de maigres éclaircies, tel un beau jour de novembre. Alors qu'on bénéficiait de chaudes éclaircies (entre les averses) au plus près du régime dépressionnaire. Résultat maigre Tx de 18.9 (21.4 hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 août 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 août 2012 Mers les bains: Temps assez lumineux malgré une présence nuageuse non négligeable. Le vent est faible à modéré, la mer peu agitée. Actuellement 16.7°C à la sonde exposée sur le balcon au plein vent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, l'amélioration est lente, le ciel reste encore très nuageux et les éclaircies sont timides. 21,8°C Hr 56% 1mm hier. Bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 août 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 août 2012 Bonsoir Enfin du temps agréable qui arrive ( et cette fois je pense que c'est enfin durable !) Après une journée d'hier certes nuageuse mais agréable, des averses se sont développées hier soir apportant 3.2 mm. Aujourd'hui le temps a été agréable, tantôt ensoleillé tantôt nuageux (dominance nuageuse cependant). Tn : 9.5°c Tx : 24.6°c Il fait encore 22.3°c actuellement. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 août 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 août 2012 Salut, On était encore loin d'une journée agréable par ici : quelques timides éclaircies, plutôt en première partie de journée, beaucoup de grisaille et une ambiance fraiche. Tn : 13.3° Tx : 19.5° Actu : 17.5°, 76% Hr, ciel couvert, vent calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 7 août 2012 Brest Partager Posté(e) 7 août 2012 Poussif sur la côte d'Emeraude, l'air chaud a beau regagner du terrain en altitude, la pression augmenter au baromètre, ça ne suffit pas à retrouver le plein soleil. Les conséquences de couches d'inversion qui ont vite fait évoluer les cumulus terrestres en stratocumulus étendus, voire altocumulus. Et même quelques gouttes. La fin de journée avait plus des allures d'été. Avec même la traditionnelle brise de mer (terreur des plagistes aimant se faire dorer au soleil) prouvant que l'intérieur avait visiblement "surchauffé". Bon, demain ça devrait franchement ressembler à l'été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Enfin un ciel dégagé, plein soleil avec une température douce de 21,8°C Hr 65% Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 août 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, enfin l'été ce matin! Le soleil est bien présent malgré un léger voile nuageux. Tn: 9.8°C Ta: 23.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 août 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 août 2012 Plein soleil maintenant +25.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 8 août 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 8 août 2012 Une bien belle journée ici bien ensoleillée et chaude. Cependant la matinée était bien fraîche suite à une nuit claire. Tn : 10.5°c Tx : 25.9°c Actuellement le Vent est faible de NE, 62% d'humidité, 24.8°c et une pression de 1022.7 hPa. A noter qu'il fait 22°c à Dinard et 26°c à Rennes. Bonne soirée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 août 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 août 2012 Canappeville sud, 144m: soleil, quelques cumulus, vent faible, +25.1°C Tx: +27.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 8 août 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 8 août 2012 Enfin une journée d'été ! Actu 25.2 ° 'Petite' descente du mercure,24.6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 août 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 août 2012 Outch, ou suis-je .. ?? ^^ à Mers les Bain, Nord, à 2m d'altitude () pas très estival, mais tout de même agréable côté température ! Le ciel est resté souvent sombre à cause de ces foutus stratocumulus de BC, plaqués avec cet anti ... Néanmoins le drapeau est resté au vert toute la journée. En espérant que demain tout se fasse bien souffler avec le vent d'Est, fortement probable toutefois après quelques brouillards côtiers matinaux. La sonde sur le balcon a affiché 21.3°C de Tx, peut-être un peu optimiste cette fois-ci, il y a eu 20.1°C de Tx à Dieppe et Cayeux-sur-Mer. Assez loin des 25/26° qu'il y a eu vers Rouen Encore pas mal de monde sur la digue ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 août 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 août 2012 Salut, Enfin une journée que l'on peut qualifier d'estivale, même s'il aura fallu attendre le début d'après-midi pour voir le bleu du ciel dominer. Après la grisaille matinale le ciel s'est dégagé, seuls quelques voiles d'altitude sont venu donner un peu de relief, la grisaille étant repoussée plus au nord. Tn : 13.8° Tx : 21.2° Actu : 15.8°, 88% Hr, ciel clair, quelques nuages élevés en mer, le vent est calme, les grillons stridulent... Ouf ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 août 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 8 août 2012 24.0°C au max de cette journée bien agréable ! Le vent a bien tourné à l'Est dans la soirée, les températures vont bien grimper demain ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: j'assume mon pseudo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 toujours cette surestimation de chemoulin +31 hier , 28,5 à st nazaire 27/28 sur la côte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 août 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 août 2012 PS: j'assume mon pseudo :-D T'as intérêt ouais Bon et bien ce matin comme je le craignais ... Brouillard assez important à Mers-les-Bains, et il à l'air assez tenace en plus C'est tout sauf l'été donc actuellement, température de 15/16°C. Je prie pour que cette crasse disparaisse, et avant midi de préférence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 août 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 août 2012 Bon et bien ce matin comme je le craignais ... Brouillard assez important à Mers-les-Bains, et il à l'air assez tenace en plus C'est tout sauf l'été donc actuellement, température de 15/16°C. Je prie pour que cette crasse disparaisse, et avant midi de préférence 5* 5* 5* 5* 5* Je te l'avais dit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'image sat est magnifique Ici plein soleil et déjà 20.1°C Tn: 12.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés