Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Christ34
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour a tous

quelqu'un peut me dire si l'orage que j'entend depuis 5 minute va glisser car je suis en vacance a st aygulf en camping et lundi on n'a deja ete inonde donc voudrais pas que sa recommence

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Nuit douce ici aussi, avec 20.9°C

de tn sous abri.

Après un début de matinée plutôt clair, un voile laiteux est présent.

27.6°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

bonjour a tous

quelqu'un peut me dire si l'orage que j'entend depuis 5 minute va glisser car je suis en vacance a st aygulf en camping et lundi on n'a deja ete inonde donc voudrais pas que sa recommence

merci d'avance

Ce serait avec joie sauf que le radar de Collobrieres est HS et c'est qui lui

couvre le Var.

Édit : Oups j'avais pas vu l'heure du message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite liste des Tn de la nuit, toujours chaud notamment en Corse, qui a l'habitude de truster les premières places du genre tongue.png :

ALISTRO (20) 23.6°C

ILE ROUSSE (20) 23.5°C

CAP CORSE (20) 23.4°C

CAP PERTUSATO (20) 23°C

AIGUES-MORTES (30) 22.7°C

Au passage Tn correctes en petite Camargue grâce au vent d'ouest qui s'est maintenu cette nuit, et joli tir groupé avec exactement la même valeur à la station MF d'Aigues-Mortes et aux 2 statIC du Grau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

30,3°C sur ma position, le soleil est de plus en plus prédominant tout de même. Pic de 30,7°C sous abri à la station.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour,

Nuit plus correcte et retour à des valeurs plus conformes. 2/3° de moins au petit matin /veille, ça se ressent bien. Tn de 22.5° à Nice-CA.

Retour d'une impression plus mitigé aujourd'hui, avec des passages nuageux parfois plus denses mais belle impression en ce cours après-midi partagé avec des voiles cirriformes notamment. Une toute petite cellule pluvieuse nous a frôlé vers la mi-journée sans en voir quelque chose pour le moment. Très convectif vers l'intérieur. A suivre.

Ambiance quelque peu humide mais tout simplement de saison, Td autour de 20/21° avec une température de 27°.

T° mer toujours comprise entre 25° et 26° au petit large depuis quelques temps.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Un orage vient visiblement de se former autour de Sisteron. Il semble prendre la direction de l'Est. En attendant, le ciel blanchit et le soleil ne perce plus ici à Allos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Le ciel devient plus menaçant par l'Ouest. Mais d'après le radar le gros de l'activité reste sur le Sisteronnais. Un autre orage s'est formé sur la Région de Castellane et également dans le Haut-Var (je parle ici de la vallée dans le 06).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles Orages Sur Brignoles Nord 6.4mm sous cet orage, Brignoles Ouest a été bien plus toucher avec de la grêles de la taille d'une pièce de 1 €. Ici intensité max de 20.6mm/h.

Actu : 24.1°c, Humidité de 78 % le tonnerre se fait entendre sous la cellule qui se situe au nord de ma position enfin ça fait plaisir une journée orageuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Beau temps, les emclumes des orages sur l'est de la région sont visibles di'ci, 31.1° et 38% d'HR avec 1009.7 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...